| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
extazy Pom Pom Pom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 16:41:22 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ | J'ai absolument besoin de votre aide Message édité par mimette_ le 05-03-2005 à 18:22:56 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
joce "BugHunter" |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 05-03-2005 à 19:19:39 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | un chat qui sort, malgré la protection par frontline, aura donc toujours des puces? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:22:30 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom | Mais t'as trouvé combien de puces? 3? 10? 20? 50?
|
mimette_ | alors les puces j'en ai vu que qq unes. ce que je vois, des centaines de cacas, a des endroits précis sur son corps. des boules blanches aussi (des lentes?).
Message édité par mimette_ le 05-03-2005 à 19:28:34 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
nikolai |
Message édité par nikolai le 05-03-2005 à 19:29:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ | bon du coup je vois pas comment m'en sortir, a part refuser a cooki de sortir à partir d'aujourdhui ... je suis un peu dans une impasse, si aucun produit n'est assez fort pour l'aider lors de ses sorties --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
greenleaf | ça fait longtemps que j'avais plus posté mon chat |
greenleaf |
|
mimette_ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tibo2002 C'est très content. | j'ai marché sur la queue de mon chat tout a l'heure, ça a craqué --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nikolai |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tri-x |
Message édité par tri-x le 05-03-2005 à 20:20:29 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oinseach |
Message édité par oinseach le 05-03-2005 à 21:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 22:15:17 ![]()
|
mimette_ |
mimette_ |
tri-x | Fontline Combo ... Jte l'ai mis au dessus ca traite ton chat et son environnement |
mimette_ | je v voir la boite de frontline que j'ai --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | c le frontline spot on chat que j'ai, y'a pas marqué combo
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 05:17:05 ![]() |
Xamoth Slapping young trads | j'ai peur que ce soit la fin pour ma chatte.
|
|
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |