| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:48:47 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, c'est space, mais pendant quelques jours, ça a été l'enfer: on a des litières de l'espace avec écran anti projection et petit paillasson destiné à débarasser les papattes des grains de litière restants. Ca marchait très bien, jusqu'à ce que ce con de Shaman apprenne à sauter directement de l'intérieur de la litière à l'extérieur sans passer par l'espèce de sas de délitération. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 13:07:35 ![]() "délitération".
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je suis experte ès invention de mots débiles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 14:12:34 ![]() demain après midi, mon chat va tenter de se reproduire. |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 14:12:34 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Pff ma chatte à été malade pendant une semaine, j'ai été aux petits soins pour elle, je l'ai amené chez le véto, je lui ai donné ses médicaments, elle commençait à aller mieux et paf elle me fait une fugue!! Enfin j'espère que ce n'est "que" ça... Pas de nouvelles depuis bientôt 5 jours! J'espère que ce n'est qu'une lune de miel, comme la derniere fois... --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-02-2005 à 15:29:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un filet d'eau froide? Vas-y directement à la douche, j'te dis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Leg9 Fire walk with me | Dernière connerie en date (découverte ce matin) : elle a finalement réusi à se faire l'une des "bulles" remplie d'eau colorée du rideau de douche; j'ai des taches bleues partout sur la baignoire et sur le sol. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
tweetylebreton io |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
tweetylebreton io |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-02-2005 à 15:46:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 15:59:34 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais qu'est ce qu'il est long et étonnant dans ses choix de positions, ce chat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tweetylebreton io | clair des fois on se demande aussi comment elle fait pr po tomber
Message édité par tweetylebreton le 08-02-2005 à 16:22:32 |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |