Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4806902
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:48:47  answer

Reprise du message précédent :
mes chats se prennent pour des peroquets, dès qu'ils le peuvent, ile viennent sur mon épaule
quand j'ai un chat de chaque coté, ça me fait 11,5 kilos sur le dos :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:48:47  profilanswer

n°4806927
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 10:51:54  profilanswer

androids974 a écrit :

mes chats se prennent pour des peroquets, dès qu'ils le peuvent, ile viennent sur mon épaule
quand j'ai un chat de chaque coté, ça me fait 11,5 kilos sur le dos :/

La mienne le fait pour s'echapper quand elle est dans mes bras, elle monte sur mon épaule (en sortant ses griffes tant qu'elle peut!), descend le long de mon dos et hop se casse par la première sortie possible !

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4807611
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 12:30:41  profilanswer

ZuL a écrit :

pour avoir eu moult pipi de chats sur couette en plume meme des fois pendant le dodo je ne peux que te comprendre :o

mais sois rassuré, n'importe quel pressing te la rendra quasi comme neuve :o

Yep, dans les 15€ apparemment, mais "sans garantie sur les coutures :/"
Bon, on la récupère mercredi.

En attendant, la salope de bête a décidé d'être lourde jusqu'au bout en jouant, sur le parquet, avec des graviers de sa caisse.
Depuis que l'on était passé au sable argileux, pas de souci, c'était trop fin.
Là on essaie les cristaux hyacinth, bing, c'est gros c'est rigolo : *tink* *tink* *tink* *tink* sur le parquet en pleine nuit...

Je vais la tuer... [:ideenoire]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4807663
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 12:36:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

En attendant, la salope de bête a décidé d'être lourde jusqu'au bout en jouant, sur le parquet, avec des graviers de sa caisse.
Là on essaie les cristaux hyacinth, bing, c'est gros c'est rigolo : *tink* *tink* *tink* *tink* sur le parquet en pleine nuit...

En la corrigeant ça change rien ?

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4807833
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 12:59:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

T'en a choppé une bonne  [:vague nocturne]  

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4807868
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-02-2005 à 13:05:12  profilanswer

Tiens, c'est space, mais pendant quelques jours, ça a été l'enfer: on a des litières de l'espace avec écran anti projection et petit paillasson destiné à débarasser les papattes des grains de litière restants. Ca marchait très bien, jusqu'à ce que ce con de Shaman apprenne à sauter directement de l'intérieur de la litière à l'extérieur sans passer par l'espèce de sas de délitération.  

Faut préciser que Shaman est dénué de toute colonne vertébrale. C'est un chat mou.  

Bref, la semaine dernière, c'en était à passer l'aspi dans la cuisine et le salon quatre à cinq fois par jour tellement il en foutait partout :fou:

Et puis pouf, depuis trois qutre jours, ça s'est calmé, il s'est remis à sortir normalement de la caisse :??:

Le problème majeur de ce chat, c'est qu'il change de personnalité tous les quinze jours, c'est pas facile de se repérer. Mais je lui fais confiance pour trouver une nouvelle connerie pour nous emmerder :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4807889
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 13:07:35  answer

"délitération".
J'ai quand même dû vérifier dans le dico. :D

n°4807927
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 13:12:16  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

"délitération".
J'ai quand même dû vérifier dans le dico. :D

Je suis experte ès invention de mots débiles :D  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4808397
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 14:10:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis experte ès invention de mots débiles :D

Bah au moins on comprend très bien ce que tu veux dire  :D  

C'est vrai que ta litière a l'air d'être un engin de guerre assez impressionnant... J'ai la chance d'avoir une chatte qui n'utilise pas de litière, c'est quand même une galère en moins...

---------------
n°4808416
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:12:34  answer

demain après midi, mon chat va tenter de se reproduire. http://androids974.xooit.com/data/a/n/d/androids974/templates/smiles/toutcon01.gif

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 14:12:34  profilanswer

n°4808494
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 14:19:57  profilanswer

androids974 a écrit :

demain après midi, mon chat va tenter de se reproduire. http://androids974.xooit.com/data/ [...] tcon01.gif

Totalement HS mais androids t'as failli me faire  mourrir de rire avec ça:
"L'esprit BlaBla@Discussions"
C'est tellement drole et surtout tellement vrai!

bref... sinon pour ton chat ça risque de donner un truc sympa s'il en fabrique des aussi chouette que lui !  :)

---------------
n°4809048
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-02-2005 à 15:16:40  profilanswer

Pff ma chatte à été malade pendant une semaine, j'ai été aux petits soins pour elle, je l'ai amené chez le véto, je lui ai donné ses médicaments, elle commençait à aller mieux et paf elle me fait une fugue!! Enfin j'espère que ce n'est "que" ça... Pas de nouvelles depuis bientôt 5 jours! J'espère que ce n'est qu'une lune de miel, comme la derniere fois...  :(

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4809056
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 15:18:25  profilanswer

Luthier a écrit :

Pff ma chatte à été malade pendant une semaine, j'ai été aux petits soins pour elle, je l'ai amené chez le véto, je lui ai donné ses médicaments, elle commençait à aller mieux et paf elle me fait une fugue!! Enfin j'espère que ce n'est "que" ça... Pas de nouvelles depuis bientôt 5 jours! J'espère que ce n'est qu'une lune de miel, comme la derniere fois...  :(

‘tain ouais 5 jours ça commence à faire…Elle été revenu au bout de combien de temps la dernière fois ?

---------------
n°4809114
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:25:06  profilanswer

yohland a écrit :

En la corrigeant ça change rien ?

Etape 1 à n : *NON!* (n variable de "1" à "beaucoup" )
Etape n+1 : *NON!* (con de bêêêête! :fou: )
Etape n+2 : *NON!* +tape sur le cul
Etape n+3 : *RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!* +chat choppé par la peau du cou +un filet d'eau froide sur la tête

Rien n'y fait... :/

*NON!* et le mot qu'elle a du entendre le plus de fois dans sa courte vie. On aurait du l'appeler comme ça tiens...

Elle me rend *chèvre*, il m'arrive de lui cavaler après dans tout l'appart, salon, couloir, chambre, cuisine, re-couloir, re-salon, hop les 6 chaises de salle à manger en 4eme vitesse, re-couloir, dérapage incontrolé sur le parquet, sous le lit, et là en général j'arrive à la coincer dans un coin de la piaule....

...et c'est là qu'elle se laisse tomber sur le coté comme une merde, et me regarde style [:fight].

Et je me fais évidemment avoir comme une merde, je la hais. [:kiki]

Message édité par Leg9 le 08-02-2005 à 15:29:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4809118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:25:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'en a choppé une bonne  [:vague nocturne]

Je crois [:ideenoire]

---------------
n°4809130
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 15:26:49  profilanswer

Un filet d'eau froide? Vas-y directement à la douche, j'te dis :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4809137
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 08-02-2005 à 15:27:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Etape 1 à n : *NON!* (n variable de "1" à "beaucoup" )
Etape n+1 : *NON!* (con de bêêêête! :fou: )
Etape n+2 : *NON!* +tape sur le cul
Etape n+3 : *RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!* +chat choppé par la peau du cou +un filet d'eau froide sur la tête

Rien n'y fait... :/

*NON!* et le mot qu'elle a du entendre le plus de fois dans sa courte vie. On aurait l'appeler comme ça tiens...

Elle me rend *chèvre*, il m'arrive de lui cavaler après dans tout l'appart, salon, couloir, chambre, cuisine, re-couloir, re-salon, hop les 6 chaises de salle à manger en 4eme vitesse, re-couloir, dérapage incontrolé sur le parquet, sous le lit, et là en général j'arrive à la coincer dans un coin de la piaule....

...et c'est là qu'elle se laisse tomber sur le coté comme une merde, et me regarde style [:fight].

Chuis sure qu'elle pense que tu joues avec elle :D

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°4809147
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:28:39  profilanswer

Dernière connerie en date (découverte ce matin)  : elle a finalement réusi à se faire l'une des "bulles" remplie d'eau colorée du rideau de douche; j'ai des taches bleues partout sur la baignoire et sur le sol. :o

---------------
n°4809162
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:30:39  profilanswer

wiwige a écrit :

Chuis sure qu'elle pense que tu joues avec elle :D

C'est ce que je me suis dit. :/

Rhaaa.... plus je regarde ce smiley [:fight], plus j'ai l'impression de la voir, salope! :fou:

---------------
n°4809189
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-02-2005 à 15:33:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dernière connerie en date (découverte ce matin)  : elle a finalement réusi à se faire l'une des "bulles" remplie d'eau colorée du rideau de douche; j'ai des taches bleues partout sur la baignoire et sur le sol. :o

Sapin de noël/guirlande/boules/chat/nuit/bordel

Je refuse d'en dire plus,  elle est actuellement sur mes genoux, on va se fâcher  

La conne...elle renverse sa tête en arrière pour me faire des bisous...allez, va, va jouer avec le sapin  [:plugin] ²²

n°4809197
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 15:34:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

:heink:  il a l'air space ton rideau de douche

n°4809243
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 15:40:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

'tain la mienne me fait exactement la même chose quand je cherche à lui en mettre une!

Sauf que moi c'est souvent que je n'arrive pas à la chopper, elle se tapi sous un pieux et attend que la tempête ne passe, après elle revient style "il s'est rien passsé, hein copain !"

Bon par contre elle ne fait pas de conneries aussi grave que la tienne donc j'arrive à me calmer assez vite mais dans ton cas... Je pense que je ferais du chat en sauce...

---------------
n°4809259
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:41:59  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

:heink:  il a l'air space ton rideau de douche

http://www.ikea.com/PIAimages/24731_PE099765_S4.jpg
Heureusement Ikéa est là :o

---------------
n°4809268
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:43:18  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Sapin de noël/guirlande/boules/chat/nuit/bordel

Je refuse d'en dire plus,  elle est actuellement sur mes genoux, on va se fâcher  

La conne...elle renverse sa tête en arrière pour me faire des bisous...allez, va, va jouer avec le sapin  [:plugin] ²²

Putain qu'on est cons, c'est effrayant... [:petrus75]

---------------
n°4809273
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 15:43:44  profilanswer

n°4809283
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:45:08  profilanswer

yohland a écrit :

Je pense que je ferais du chat en sauce...

L'idée m'a traversé l'esprit 2 ou 3 fois. [:aloy]

Heureusement pour elle je n'aime pas le lapin; je crois que c'est ce qui l'a sauvée.

Message édité par Leg9 le 08-02-2005 à 15:46:20

---------------
n°4809289
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-02-2005 à 15:45:46  profilanswer

12€ DLC, salope de chatte! [:toad666]

---------------
n°4809328
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-02-2005 à 15:49:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'idée m'a traversé l'esprit 2 ou 3 fois. [:aloy]

Heureusement pour elle je n'aime pas le lapin; je crois que c'est ce qui l'a sauvée.

File moi Lapin si tu l'aimes plus   [:mercure66]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4809439
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 15:59:34  answer

Leg9 a écrit :

C'est ce que je me suis dit. :/

Rhaaa.... plus je regarde ce smiley [:fight], plus j'ai l'impression de la voir, salope! :fou:

je me dit la meme chose en voyant une photo de carmen electra, quand je pense à ma femme "SALOPE :O "

n°4809462
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-02-2005 à 16:01:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

File moi Lapin si tu l'aimes plus

Ouais 'fin faut voir la sauce, aussi :/

n°4809528
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 16:08:33  profilanswer

Non mais qu'est ce qu'il est long et étonnant dans ses choix de positions, ce chat :o

http://img210.exs.cx/img210/7541/shambed0mr.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4809550
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-02-2005 à 16:10:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais qu'est ce qu'il est long et étonnant dans ses choix de positions, ce chat

http://img210.exs.cx/img210/7541/shambed0mr.jpg

Ca, ça sent le chat qui va tomber du lit comme une merde, le cul en arrière :D

n°4809587
lorelei
Posté le 08-02-2005 à 16:14:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca, ça sent le chat qui va tomber du lit comme une merde, le cul en arrière :D

Il est visiblement complètement opposé au concept de position stable. Et le pire c'est qu'il est tellement mou qu'au bout du compte, il se pète jamais la gueule :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4809646
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 16:21:00  profilanswer

clair des fois on se demande aussi comment elle fait pr po tomber
http://img203.exs.cx/img203/7386/loona2oj.jpg

Message édité par tweetylebreton le 08-02-2005 à 16:22:32
n°4809664
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 16:22:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Il est visiblement complètement opposé au concept de position stable. Et le pire c'est qu'il est tellement mou qu'au bout du compte, il se pète jamais la gueule :o

Pareil chez moi, elle a un "pouf" rien que pour elle où elle a tout le le loisir de bien se blotir au milieu...et bien non il faut qu'elle s'étende le plus près du bord possible, la moitié du cul dans le vide !  

Chui sûr qu'elle nargue en fait...

---------------
n°4809699
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 16:26:38  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

clair des fois on se demande aussi comment elle fait pr po tomber
http://img203.exs.cx/img203/7386/loona2oj.jpg

http://yohland.free.fr/remisepounillette2004_1202(019).JPG

Dans le même staïle...  
Non mais franchement, tu crois que t'es bien la Guinness ?!

---------------
n°4809711
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 16:28:23  profilanswer

yohland a écrit :

http://yohland.free.fr/remisepouni [...] 2(019).JPG

Dans le même staïle...  
Non mais franchement, tu crois que t'es bien la Guinness ?!

avec la papatte qui pandouille :D

n°4809721
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 16:29:33  profilanswer

yohland a écrit :

Pareil chez moi, elle a un "pouf" rien que pour elle où elle a tout le le loisir de bien se blotir au milieu...et bien non il faut qu'elle s'étende le plus près du bord possible, la moitié du cul dans le vide !  

Chui sûr qu'elle nargue en fait...

on est tellement mieux entre les jambes de papa  :pt1cable:  
http://img126.exs.cx/img126/440/loona20ar.jpg

n°4809811
yohland
Fabricant d'art
Posté le 08-02-2005 à 16:39:53  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

on est tellement mieux entre les jambes de papa  :pt1cable:  
http://img126.exs.cx/img126/440/loona20ar.jpg

Je rêve du jour où la mienne en fera autant...

Quand elle sera vieille, gateuse et à moitié paralysée peut être... :D

---------------
n°4809831
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 16:41:47  profilanswer

yohland a écrit :

Je rêve du jour où la mienne en fera autant...

Quand elle sera vieille, gateuse et à moitié paralysée peut être... :D

la mienne le fait peut etre parce qu'elle est jeune.. elle vient toujours dormir sur mon ventre ou mon dos qd je pionce :sweat:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  8494  8495  8496  8497  8498  8499

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)