| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 07-02-2005 à 11:06:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 11:04:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ouf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-02-2005 à 11:10:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faut pas avoir peur de prendre par la peau du cou (pas de soulever, hein, ils sont devenus trop lourds), ça leur rappelle quand ils étaient bébés et que leur maman les promenait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Si tu la prends vraiment comme il faut, elle sera complètement à la masse. Faut pas hésiter, faut choper fermement la peau. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 11:12:04 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde | mais il est mort maintenant, mon chat --------------- Flickr |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, c'est tjs bon signe quand les autres chats font rien qu'à embêter un chat malade. Parce que quand c'est une maladie grave, j'ai remarqué que c'était plutôt le contraire, les autres ont tendance à l'éviter... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 21:48:16 ![]() tiens, un logman !!! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cassebrik RIP upsa |
kokko8 Monde de Merde |
tweetylebreton io |
|
Beegee |
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io |
|
tweetylebreton io | ovs chats restent dans vos bras qd vous les portés? la mienne miaule se débat et si je la garde trop longtps elle miaule de plus en plus fort comme un caprice?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |