| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 02:59:49 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Ma chatte est malade! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
naja Tssssssss |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:19:41 ![]() ![]() |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
tweetylebreton io |
Leg9 Fire walk with me |
tweetylebreton io |
|
Leg9 Fire walk with me |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
jonas c'est mon identité | franchement, vu la haine qu'ils ont l'air d'avoir... --------------- et voilà |
tweetylebreton io | mdr.. en plus le regard du chat sur la deuxieme veut tout dire.. mouahaha... saloperie de proprio a la con |
Leg9 Fire walk with me | Les chats se sentent TRES mal lorsqu'on les tond. Leur pelage est pour eux un réel organe sensoriel. Message édité par Leg9 le 31-01-2005 à 16:53:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 16:54:39 ![]() moi c'est pareil |
yohland Fabricant d'art | Moi je raserais les couilles du proprio... --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 17:03:03 ![]() |
ginie |
alfox1 Geek a la retraite | C'est dur la vie de chat, ne l'oublions surtout pas mes amis! |
ginie | le pauvre, il fait 24° dans le salon et encore il doit se mettre devant |
alfox1 Geek a la retraite | Toujours pour un chat, c'est le reglement 1 voyons! |
Miss Nello Triple Buze :\ |
--------------- ** J'écris pour que l'on m'entende, j'écris pour que l'on s'entende ** |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, pauvre bete |
nikolai | il doit avoir froid en plus --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
raleur l'ancien Hooola!!! | Affligeant ... |
Nicou | lol j'avoue c archi dégeu
|
Enzan Bougresse sur canapé... | D'un autre côté, j'ai ouï-dire que ce traitement bourrin était nécessaire pour traiter certaines maladies...faudra que je redemande au véto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |