| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
ArchibaldT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 22:36:18 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
poutrella Contributeur net | ma chatte va vivre son dernier été |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | merci
|
Ticento so-saugrenu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sécurisation du balcon (1.50x6m) :
Pour les attaches, on a été obligé de les fixer sur les barres verticales de la rambarde pour que ça tienne correctement.
Le filet n'est pas complétement tendu, c'est un choix ! On l'a fixé le long des tubes et de la rambarde avec des serflex, renforcé avec les crochets des jardinières (sachant qu'en plus les canisses dépassent de 15 bon centimètres, niveau dissuasion, ça devrait être pas mal !) Être deux pour la mise en place n'est pas de trop et enfermer les chats dans les toilettes le temps des manœuvres est une bonne idée ! Niveau tenu, on va voir à l'usage, ça bouge un peu si on secoue évidemment mais ça devrait tenir le coup mais pour un truc à vis, ma foi.. Message édité par Astravia le 08-05-2013 à 11:34:59 |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:33:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Conseils de vétos, pour le chat, comme pour le chien. Surtout si l'animal a des petits problèmes de peau. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-05-2013 à 12:33:39 |
Ticento so-saugrenu |
|
unknown_person |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail | |
Micmax Râleur de naissance. | T'as pas plus grand ? |
antp Champion des excuses bidons | Ouais les chats adorent les olives --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
uxam | Un chat a erré pendant 15 jours dans des canalisations près de chez moi. Il a été sauvé heureusement.
|
BenFromLA |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le pauvre, il a morflé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mourisse Satan m'habite |
P'tit Soleil Carpe Diem | Waou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Mon chat de 10mois hier est sortie. D'habitude il reste dans le jardin mais là il a trouvé comment faire pour aller sur la route. Il a été dans un jardin voisin et à rencontrer un chat qu'il ne connaissait pas. Il s'est battu pour la première fois. Je l'ai récupérer et hier impossible de le toucher de la journée sans qu'il souffle et ronfle. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 09-05-2013 à 08:36:45 --------------- | |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour faire suite à mon message "pose de filet", vue d'en bas :
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Véto ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ticento so-saugrenu |
|
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Non je penses pas qu'il c'est fait mordre. --------------- | |
blum95 PSN ID: blum95 | Constipation du chat ça existe ? Car il veut allé à la litière il gratte mais il fait rien. Edit:je viens de voir que je me suis tromper dans les croquettes. D'habitude c'est des purina one chat stérilisé au boeuf et là j'ai pris au saumon. Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 09-05-2013 à 10:27:42 --------------- | |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |