| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 23:41:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'en plus en ce moment --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ticento so-saugrenu |
|
pdbzombifiay |
|
unknown_person |
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 10:03:53 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Pour renouer le dialogue avec votre chat, il existe une application --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 10:26:41 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mes parents ont un maine coon "sauvage" qui vie dehors et passe 80% de son temps à dormir sur un coussin autour de la maison, sauf que ma mère à oser le laver, du coup depuis 2 semaines il dort à coté du coussin Bref j'en ai pulvérisé dessus, à voir aujourd'hui si c'est efficace (le spray lui a fait peur Et pour le fun j'en ai pulvérisé dans la maison, la mimine s'est roulé dedans plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-04-2013 à 11:18:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pdbzombifiay |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les chats attaque le téléphone du coup ils font du bruit avec l'application --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:39:06 ![]() appli téléchargée, je vais tester ce soir |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Ah! Le combo de l'horreur pour les animaux: animalerie et moins de 3 moins. En version courte: les animaleries sont à faire fermer, les chatons et les chiots n'étant pas des marchandises (cf. Les réseaux qui fournissent ces lieux et les conditions d'exploitation - de torture - des animaux qui vont avec...). Donc oui, cette vidéo est une catastrophe d'un point de vue "chat" et le chaton est trop jeune pour être adopté. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
unknown_person |
|
Ticento so-saugrenu |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
pour le vendre tout court. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-04-2013 à 13:17:33 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
unknown_person |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 14:26:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |