| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:54:56 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ça dépend des chats. Ici, y'en a une qui ne laisse pas de miette alors que l'autre en laisse plein.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
southparty |
|
Ticento so-saugrenu |
Sidurm |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 09:23:30 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | bah non, en fait quand je passe devant le pipo de temps en temps je le remue avec mon pied, si j'entend qu'il reste plus que 3 - 4 croquettes je fais le plein --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les croquettes doivent sortir super facilement quand il est plein en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
pdbzombifiay |
AbdrX | je viens de voir ca sur un site de DEAL :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
pdbzombifiay |
|
AbdrX |
pdbzombifiay |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon bah en fait notre chat est juste gros, RAS selon la véto. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain ça fait 2-3 commandes que j'ai pas utilisé poulpéo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laa-laa |
|
pdbzombifiay |
|
Ticento so-saugrenu |
|
laa-laa |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
pdbzombifiay |
|
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ticento so-saugrenu |
AbdrX |
Ticento so-saugrenu |
|
dinsdale |
|
Ptimecano | Il aime le lait lui ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | pov chouchou Sérieux il m'a fait de la peine à paniquer dans son bol de lait Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-03-2013 à 21:24:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |