Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°33606247
Ticento
so-saugrenu
Posté le 13-03-2013 à 13:14:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 13:14:07  profilanswer

n°33606344
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-03-2013 à 13:20:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un article de comportementaliste sur les chats et les bisous :
http://wamiz.com/chats/conseil/le- [...] -3320.html

Vous en pensez quoi ?  

Moi je fais tout le temps des bisous à mon chat [:zytrasnif]

On le tient comme un gamin dans nos bras, il ronronne comme un moteur de camion [:gagaches:1]

Et il n'a rien contre les bisous, même si je crois qu'il s'en branle un peu [:osweat]

n°33607169
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 14:04:53  answer

Witzard a écrit :

On le tient comme un gamin dans nos bras, il ronronne comme un moteur de camion [:gagaches:1]
Et il n'a rien contre les bisous, même si je crois qu'il s'en branle un peu [:osweat]

Il peu pas, il a pu' de zizi ! [:frag_facile]

n°33607204
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 14:06:40  answer

euh... si le zizi il l'a toujours, c'est les ballochons qu'il a perdus.... :D

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 14:06:48
n°33607401
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-03-2013 à 14:15:42  profilanswer

Putain cette torgnole du chat  :lol:

"encore une fois sa vie entière se remet en cause à chaque fois"

Pour un bisous ? haha

"mais évitez de le prendre dans les bras ou même de le lever ce qui le perturbe aussi grandement, avoir une ou plusieurs pattes dans le vide" re lol.

Mon chat n'est pas spécial et c'est lui qui me saute dessus souvent pour monter sur moi pour que je le prenne dans mes bras. Pareil il a tendance à venir me lécher les cheveux et c'est moi qui doit le repousser souvent. Donc bon les pseudos comportementaliste ça me fait rire.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 13-03-2013 à 14:23:08
n°33608400
Meve
Posté le 13-03-2013 à 15:02:07  profilanswer

Gatsby attend que je le porte pour rentrer après son tour sur le palier, il veut pas redescendre ensuite, il me fait des léchouilles quand ça lui prend (souvent en fait ...quand je rentre, quand il veut un câlin,quand il juge que j'ai assez dormi...) et si je lui fait un bisou il m'attrape le bout du nez dans sa gueule (sans mordre)

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33610690
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-03-2013 à 17:00:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il ne neige pas chez vous ?  
Dommage qu'on ne fasse pas de boules quies pour chats !

Il neigeouille un peu depuis cet aprem. Les charpentiers du toit voisin sont partis mais les maçons arrivent demain.  
Les chats et moi sommes joie et eux sont sou valériane ou zylkène depuis hier.  :o  

n°33610728
Adiht
Posté le 13-03-2013 à 17:03:03  profilanswer

Le chat de ma meilleure amie a pris un plomb par un voisin. Direction les urgences ça va le véto a extrait le plomb. Quel recours elle a? Porter plainte mais quoi d'autre?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°33610744
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-03-2013 à 17:04:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un article de comportementaliste sur les chats et les bisous :
http://wamiz.com/chats/conseil/le- [...] -3320.html

Vous en pensez quoi ?  

Moi je fais tout le temps des bisous à mon chat [:zytrasnif]

J'ai ce modèle-là en de nombreux exemplaires.  :whistle:

n°33610785
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-03-2013 à 17:06:47  profilanswer

spacex a écrit :

Pour un bisous ? haha

"mais évitez de le prendre dans les bras ou même de le lever ce qui le perturbe aussi grandement, avoir une ou plusieurs pattes dans le vide" re lol.

Mon chat n'est pas spécial et c'est lui qui me saute dessus souvent pour monter sur moi pour que je le prenne dans mes bras. Pareil il a tendance à venir me lécher les cheveux et c'est moi qui doit le repousser souvent. Donc bon les pseudos comportementaliste ça me fait rire.

C'est ce que tu écris qui me fait rire.
Comme quoi...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 17:06:47  profilanswer

n°33611459
dinsdale
Posté le 13-03-2013 à 17:50:13  profilanswer

Adiht a écrit :

Le chat de ma meilleure amie a pris un plomb par un voisin. Direction les urgences ça va le véto a extrait le plomb. Quel recours elle a? Porter plainte mais quoi d'autre?

Un plomb de chasse ?

Tu dis qu'un voisin s'amuse à tirer des coups de feu dans son jardin, et que tu as peur pour ta sécurité  :o

Quoiqu'il en soit, la peine encourue est de 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende pour cruauté envers un animal.

Message cité 1 fois
Message édité par dinsdale le 13-03-2013 à 18:31:10
n°33611992
southparty
Posté le 13-03-2013 à 18:39:58  profilanswer

Adiht a écrit :

Porter plainte, déjà la condamnation ne sera pas lourde, mais il faut une trace.
+ quand pas de témoins, menacer le voisin de balancer une tof du chat avec ses bandages accompagnée du nom, prénom, adresse et tél du voisin sur internet.

n°33612003
Adiht
Posté le 13-03-2013 à 18:41:20  profilanswer

dinsdale a écrit :

Un plomb de chasse ?

Tu dis qu'un voisin s'amuse à tirer des coups de feu dans son jardin, et que tu as peur pour ta sécurité :o

Quoiqu'il en soit, la peine encourue est de 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende pour cruauté envers un animal.

Non elle est dans un lotissement. Ce voisin tire les chats régulièrement apparemment...

---------------
n°33612018
Adiht
Posté le 13-03-2013 à 18:42:32  profilanswer

southparty a écrit :

Porter plainte, déjà la condamnation ne sera pas lourde, mais il faut une trace.
+ quand pas de témoins, menacer le voisin de balancer une tof du chat avec ses bandages accompagnée du nom, prénom, adresse et tél du voisin sur internet.

Et s'il tue le chat en représailles?

---------------
n°33612065
southparty
Posté le 13-03-2013 à 18:48:36  profilanswer

Adiht a écrit :

Insertion de la carabine à plomb dans le fondement.
Par la crosse.

On peut aussi se dire "et si il tue la maîtresse en représailles ? "

Donc, conclusion : plutôt que porter plainte, il faut anticiper : insertion de la carabine à plomb dans le fondement, par la crosse, là, tout de suite, maintenant.  
Si possible en se faisant aider par les gens du lotissement, qui eux aussi peuvent manquer de rangements pour leur carabine à plomb  [:prodigy]  

n°33612082
Ptimecano
Posté le 13-03-2013 à 18:50:20  profilanswer

Adiht a écrit :

Bah elle tue le voisin c'est pas plus compliqué que ça  :o

Plus sérieusement , y a pas moyen de porter plainte en gardant le plomb et que les flics vérifient si le plomb provient de la carabine du voisin , ballistique toussa  :??:

Bon ça fait un peu les Experts ou Faites entrer l'accusé :D mais sait on jamais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ptimecano le 13-03-2013 à 18:51:20
n°33612087
Meve
Posté le 13-03-2013 à 18:51:00  profilanswer

Ptimecano a écrit :

Bah elle tue le voisin c'est pas plus compliqué que ça  :o  

Plus sérieusement , y a pas moyen de porter plainte en gardant le plomb et que les flics vérifient si le plomb provient de la carabine du voisin , ballistique toussa  :??:  

Bon ça fait un peu les Experts mais sait on jamais  :o

:lol:

---------------
n°33612155
dinsdale
Posté le 13-03-2013 à 19:00:18  profilanswer

Si c'est une p'tite ville faut éventuellement en parler au maire.

n°33612165
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-03-2013 à 19:02:11  profilanswer

Le roi de la savane ! (sans trucage ni photoshop :D)

http://i.imgur.com/mulk3DU.jpg

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°33612267
Meve
Posté le 13-03-2013 à 19:13:43  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

cette crinière  :love:

---------------
n°33612622
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 19:42:03  answer

Halp :o

Non content de nous avoir réveillé à 5H du mat en gerbant sur la couette, le gros Mosh' vient de re-dégueuler 2 fois en moins de 10 minutes....
Des pistes ? Je dois m'inquiéter ?

Précision :  
- Il vomit ses croquettes à moitié digérées, pas de la bile
- Pas de changement dans son alimentation, même croquettes depuis 6 mois (Royal Canin kitten neutered)
- Il ne sort jamais : ses seules sorties c'est sur le balcon et sur le palier...
- Ca a pas l'air de le traumatiser plus que ça, il miaule comme une fiotte, il dégueule, et il revient me faire chier...

Merci d'avance :D

n°33612650
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-03-2013 à 19:43:48  profilanswer

Tu as des plantes chez toi  ?
Le nôtre nous a fait le coup récemment. Il avait une oesophagite, et il s'était mis à bouffer les plantes (jamais fait avant) selon le véto justement parce que ça le faisait vomir.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33612658
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-03-2013 à 19:44:11  profilanswer

(et que ça le soulageait, donc)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°33612677
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 19:45:36  answer

Nope, pas de plante.

n°33613492
didapoker
Posté le 13-03-2013 à 20:33:37  profilanswer

Adiht a écrit :

Moi déjà si quelqu'un fait ça à mon chat, je me fais justice moi même et direction l'hosto pour le voisin (s'il est encore en vie biensur). :whistle:

n°33613518
Ticento
so-saugrenu
Posté le 13-03-2013 à 20:35:12  profilanswer

http://reho.st/self/1dece5ca572e52519d5115c10a58aa0db3220eb3.jpg

http://reho.st/self/909a114c30ea0225f4717152c7d893558085d8d2.jpg

n°33614269
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-03-2013 à 21:26:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Il neigeouille un peu depuis cet aprem. Les charpentiers du toit voisin sont partis mais les maçons arrivent demain.  
Les chats et moi sommes joie et eux sont sou valériane ou zylkène depuis hier.  :o  

Je compatis très très sincèrement :sweat:
Je hais les travaux :pfff:

Adiht a écrit :

Quel connard :fou:
Porter plainte, se mettre à plusieurs avec les voisins, aller à la mairie...  
Faut pas rester sans rien faire !  

Caryad a écrit :

J'ai ce modèle-là en de nombreux exemplaires.  :whistle:

Sont spéciaux les tiens aussi, modèles sauvages :D

:love: :love: :love:

Il s'intéresse aux documentaires sur les éléphants ? :D

Tu le brosses ? Il ne vomit jamais d'habitude ? Pas d'herbe à chat ?  
Il mange vite ou pas ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°33614471
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-03-2013 à 21:42:48  profilanswer

moi, nickel! par contre les "Happy-Cat Light" sont trop appétantes :/

les Sannabelle Light nickel aussi.

n°33615567
spacex
Posté le 13-03-2013 à 23:08:33  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est ce que tu écris qui me fait rire.
Comme quoi...

Bon mon chat est une exception alors ?

n°33615865
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-03-2013 à 23:41:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il s'intéresse aux documentaires sur les éléphants ? :D

En fait ça parlait suricates et le Chat a été intéressé et s'est posé en piédestal sur la table basse devant la TV. Mais quand on est passé aux éléphants, beaucoup moins fun, il s'est tourné et j'ai pu prendre la photo qui finalement rend très bien :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°33615872
kley
Miaou !
Posté le 13-03-2013 à 23:42:26  profilanswer

spacex a écrit :

Pour un bisous ? haha

On n'a pas tous un chat comme le tien.
Surtout caryad, et pourtant elle en a 8, elle :o

Si tu connaissais plein de chats et les différences de comportement qu'ils peuvent avoir, tu comprendrais que les comportementalistes s'adressent surtout à certains types de chats et même que ce comportement-là est plutôt courant chez la plupart des chats.
J'ai 2 chats hyper câlins que je peux prendre dans mes bras, manipuler comme je veux (presque, y en a un qui supporte pas qu'on lui tienne les pattes), des pots de colle un peu comme le tien. J'ai de la chance car on ne trouve pas toujours des chats comme ça.
Y en a même un qui veut me faire des bisous, alors que c'est pas mon truc de faire des bisous aux animaux, c'est dire :lol:

Mais j'ai une minette qui, elle, panique quand on la prend dans les bras. La tenir dans les bras, quand elle n'a plus aucun contact du sol avec ses pattes, ça lui fait peur, vraiment. C'est pour ça que je n'essaie plus ce genre de choses avec elle, elle est très câline, elle adore les caresses, mais il ne faut pas "l'enfermer" avec les bras et encore moins la soulever du sol, car là, elle va tout faire pour s'enfuir et ça correspond à ce que dit la comportementaliste, elle a besoin d'une issue de secours et elle ne veut pas se retrouver piégée.
C'est important d'expliquer aux gens qui veulent faire des câlins à leur chat qu'il y a quand même des conditions à respecter chez certains chats et qu'on ne peut pas toujours leur faire ce qu'on veut.

Le roukmoute accepte d'être pris dans les bras quelques secondes, mais on sent qu'il "résiste", il n'aime pas être soulevé du sol non plus, il faut le voir se coller littéralement au sol de tout son poids avec les pattes sous lui pour offrir le moins de prises possibles à nos mains  :D

n°33615951
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-03-2013 à 23:49:41  profilanswer

En fait ça parlait suricates et le Chat a été intéressé et s'est posé en piédestal sur la table basse devant la TV. Mais quand on est passé aux éléphants, beaucoup moins fun, il s'est tourné et j'ai pu prendre la photo qui finalement rend très bien :D

Il a bon goût, les suricates, c'est tellement craquant [:violette]
Enfin, les éléphants sont très chouettes aussi, mais pas pareil :o

---------------
n°33615955
spacex
Posté le 13-03-2013 à 23:50:16  profilanswer

Oui je sais bien que ça dépend des chats mais la formule
""encore une fois sa vie entière se remet en cause à chaque fois " (pour un bisous)
et assez rigolote quand même. Ca me fait penser le chat "sa vie est remis en question" qui va se suicider ou qui va faire une grave dépression pour un bisous.  :lol:  
Là on dirait que c'est tout les chats qui vont se suicider.  :o

n°33616004
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 23:56:22  answer

P'tit Soleil a écrit :

Il aime surtout est affalé sur mon épaule, les pattes qui pendent des 2 côtés :lol:

Mon chat edt pareil !

On en fait ce que l'on veut. Il adore grimper dans nos bras

n°33616980
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 08:09:12  answer

P'tit Soleil a écrit :

Tu le brosses ? Il ne vomit jamais d'habitude ? Pas d'herbe à chat ?  
Il mange vite ou pas ?

J'essaye de le brosser, ce connard se laisse pas faire et je fini avec les mains/bras en sang à chaque fois...
Ca a du lui arriver 3 fois de vomir avant ça, mais là c'était 3 fois dans la même journée....
Pas d'herbe à chat.  

Il mange plutôt vite, oui, mais là ca avait l'air déjà bien entamé, la digestion.

Bon, la nuit a été calme, 'fin il a pas revomi mais il nous a fait chier toute la nuit à essayer de nous virer du lit...
Et ce matin, il pétait la forme.

Quel enculé ce Mosh' :o

n°33617110
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-03-2013 à 08:43:03  profilanswer

http://reho.st/gif/42d79a4be1c7905b270816248b97a02d37952423.gif

http://reho.st/gif/1b3d1287bb0ddd895baf1f17b2c7cb21ed5fbc5f.gif

n°33617522
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-03-2013 à 09:39:16  profilanswer

Il essaye peut-être de vomir des boules de poils, la mue a commencé (en tous cas chez moi elle a largement commencé [:minusplus] ), mais sinon surveille le de près et appelle ton véto pour avoir son avis.

---------------
n°33617884
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-03-2013 à 10:04:25  profilanswer

spacex a écrit :

Bon mon chat est une exception alors ?

Mais non...
Ce qui n'implique pas que les propos de cette comportementaliste soient faux. Ils sont vrais pour certains chats et faux pour d'autres. Comme beaucoup de choses.

Si tu prends mes 8 chats (et les quelques centaines qui passent par l'asso), l'analyse proposée peut concorder ou pas. Ici, seul Haru aime les bisous sur la tête mais n'aime pas être pris aux bras (ça le tétanise); Gibbs veut bien rester aux bras mais pas fan des bisous; Néria n'apprécie ni l'un ni l'autre, tout comme Cheza et DiliLoum. Quant à Indali et Djada, elles sont intouchables.

En résumé, ce n'est pas parce que ces propos ne correspondent pas à ton (unique) chat qu'ils sont faux et que cette personne dit des conneries.

n°33617931
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-03-2013 à 10:06:56  profilanswer

Ils ont commencé leur mue donc faut voir si ça peut être dû aux poils ou pas. C'est le moment de leur fournir de l'herbe à chat, en tout cas ou des produits comme le Savorial ou autre pâte au malt.

n°33618867
greywolf
Posté le 14-03-2013 à 11:01:41  profilanswer

kley a écrit :

On n'a pas tous un chat comme le tien.
Surtout caryad, et pourtant elle en a 8, elle :o

Si tu connaissais plein de chats et les différences de comportement qu'ils peuvent avoir, tu comprendrais que les comportementalistes s'adressent surtout à certains types de chats et même que ce comportement-là est plutôt courant chez la plupart des chats.

Les comportementalistes s'adressent surtout à certain type d'humains, m'est avis  :D  
Parce que, pour avoir 10 exemples d'intérieur et autant d'extérieur, il n'existe pas UN comportement félin, ni même 2 ou 3... Ce serait plutôt qu'il existe un comportement par chat ^^

J'en ai qui acceptent à peine qu'on les caresse ( alors les prendre dans mes bras, non, je tiens à mes mains ), d'autres sont glues au possible, faut parfois que je me fache pour qu'ils me lachent ( et encore, souvent ils s'en foutent pas mal, de mon avis  :o  ), d'autres sont affectueux mais aiment pas quitter le plancher des vaches, certains aiment les bisous et en redemandent, d'autres s'en foutent, d'autres fuient dès qu'une tête humaine s'approche trop près...

Le caractère d'un chat ( ou de tout autre animal de compagnie, d'ailleurs ) dépend de tellement de choses que je vois pas bien comment on peut faire de telles généralités  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4043  4044  4045  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)