| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:14:07 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:04:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 14:06:40 ![]() euh... si le zizi il l'a toujours, c'est les ballochons qu'il a perdus.... Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 14:06:48 |
spacex Space commando is in da place | Putain cette torgnole du chat "encore une fois sa vie entière se remet en cause à chaque fois" Pour un bisous ? haha "mais évitez de le prendre dans les bras ou même de le lever ce qui le perturbe aussi grandement, avoir une ou plusieurs pattes dans le vide" re lol. Mon chat n'est pas spécial et c'est lui qui me saute dessus souvent pour monter sur moi pour que je le prenne dans mes bras. Pareil il a tendance à venir me lécher les cheveux et c'est moi qui doit le repousser souvent. Donc bon les pseudos comportementaliste ça me fait rire. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 13-03-2013 à 14:23:08 |
Meve | Gatsby attend que je le porte pour rentrer après son tour sur le palier, il veut pas redescendre ensuite, il me fait des léchouilles quand ça lui prend (souvent en fait ...quand je rentre, quand il veut un câlin,quand il juge que j'ai assez dormi...) et si je lui fait un bisou il m'attrape le bout du nez dans sa gueule (sans mordre) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Adiht | Le chat de ma meilleure amie a pris un plomb par un voisin. Direction les urgences ça va le véto a extrait le plomb. Quel recours elle a? Porter plainte mais quoi d'autre? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:06:47 ![]() ![]() |
dinsdale |
Tu dis qu'un voisin s'amuse à tirer des coups de feu dans son jardin, et que tu as peur pour ta sécurité Quoiqu'il en soit, la peine encourue est de 2 ans de prison et 30 000 euros d'amende pour cruauté envers un animal. Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 13-03-2013 à 18:31:10 |
southparty |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
southparty |
|
Ptimecano |
Plus sérieusement , y a pas moyen de porter plainte en gardant le plomb et que les flics vérifient si le plomb provient de la carabine du voisin , ballistique toussa Bon ça fait un peu les Experts ou Faites entrer l'accusé Message cité 1 fois Message édité par Ptimecano le 13-03-2013 à 18:51:20 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dinsdale | Si c'est une p'tite ville faut éventuellement en parler au maire. |
Aragorn Le Rouge | Le roi de la savane ! (sans trucage ni photoshop --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 19:45:36 ![]() Nope, pas de plante. |
didapoker |
|
Ticento so-saugrenu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fresnel1 tranquille le chat |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 23:56:22 ![]()
On en fait ce que l'on veut. Il adore grimper dans nos bras |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 08:09:12 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
|
|
greywolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |