| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:31:39 ![]() ![]() |
langmc |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Adiht |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et ses oreilles semblent déjà aller mieux |
spacex Space commando is in da place |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 00:58:30 ![]() ![]() |
Alekusu2 | tain notre chatte a eu ses premières chaleurs y a 15 jours, la semaine dernière, règles, et là cette semaine à nouveau les chaleurs... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
davidvoice3 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est un chat "de maison" dont la robe est red marbled (ou blotched) tabby, autrement dit: roux avec des marbrures (il n'est pas tigré). Et il est beau! Message édité par Caryad le 12-02-2013 à 07:43:55 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le BARF? Je suis passé chez le véto hier soir en sortant du boulot, on continue à lui donner de l'Emeprid et du Phosphaluvet, et on lui a pris un paquet de Hills Estomac Fragile avec une boite de pâté spéciale allergies. Il n'a presque pas touché à sa pâté, mais mange les croquettes (bon il fait la tronche et reste devant sa gamelle ça n'a pas l'air de lui plaire) le tout sans être malade depuis hier midi. Bref on attends la fin de semaine voir s'il est encore malade, en surveillant son état (il est toujours aussi joueur et câlin, boit, va dans sa litière etc) mais à première vu il serait encore nécessaire de changer les croquettes et de ne plus lui donner de Smilla. Donc soit rester aux Hills Estomac Fragile, soit repartir sur des Hills normales. Message édité par nonosore le 12-02-2013 à 08:09:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
P'tit Soleil Carpe Diem | Lui donner de la viande et du poisson à la place des croquettes et de la pâtée. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il est compliqué ton chat --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
uxam | arf le pauvre il va étouffer |
lunabulle |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaffeine Noisette |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Donc on passe des RC Neutered young female à RC Obesity Management Feline. Mais alors, on m'a redit "Elle est belle" plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-02-2013 à 14:38:05 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah ben techniquement je crois qu'on atteignait plus les 100g que les 80. Donc là je vais voir si elle aime les obesity management ce soir, et j'en commanderai. Et elle passe son temps à réclamer à bouffer, comme unee grosse mendiante Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 12-02-2013 à 16:02:59 --------------- Blablaté par Harko |
spacex Space commando is in da place |
Kaffeine Noisette | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |