| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:42:29 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
renaud_le_sage |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et dans les placards, les armoires, les tiroirs... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 04:32:16 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oh pinaise! |
Ticento so-saugrenu |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kley Miaou ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Winpoks |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En quête de la croquette parfaite, j'ai trouvé ce tableau sur Rescue : https://docs.google.com/spreadsheet [...] DaUE#gid=0 (fait par Ellimac), je crois que c'est celui dont parlait Caryad plus haut. Message édité par Astravia le 09-02-2013 à 13:34:14 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais attention aux Porta 21: elles sont fabriquées en Asie et non en Allemagne. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est déjà plus pratique que les 300 pages sur Rescue |
|
Space Profil: Maux des rateurs | il galope le pèpère --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ma salle de bain a été refaite chez moi, avec beaucoup de poussière dont la découpe du carrelage dans l'appart (pas la découpe au diamant hein, la découpe à la disqueuse Message édité par Big Blue le 09-02-2013 à 17:54:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Brosse-les et passe-leur un gant bien humide sur le poil. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Hip est traumatisé d'ailleurs. Avant quand j'allais dans la sdb il courait se mettre dans la baignoire pour que je lui allume l'eau Hop ça va, lui c'est la lunette des wc son endroit de prédilection quand je vais dans la sdb, son mental est préservé Bon me faut une brosse alors Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-02-2013 à 18:00:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-02-2013 à 18:11:52 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Meve | ah pour ça Gatsby est un "vrai" chat,il aime pas l'eau --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Micmax Râleur de naissance. | Pareil:
|
Witzard Spé procrastination |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |