| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:22:27 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Pour info, y'a encore la mère avec, ils trainent dans la cour de mon bahut en plein Paris. Par contre une photo de qualité, dur dur, le mieux que je puisse faire c'est une vidéo. Message édité par Ehfull le 01-10-2012 à 17:43:00 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | http://youtu.be/YzFictGbvCE --------------- ACAB |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Ehfull Like an animal | Ah Maman les a ramenés sous l'escalier. J'ai des pressions diverses qui veulent que je les retire à leur maman pour les confier à des gens adeptes des boules de poils. C'est quoi le mieux à faire ? Edit: Onix a l'air véner pomme de terre. Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 01-10-2012 à 18:24:20 --------------- ACAB |
ashjibe Dingir | Elle est sur ses gardes, prête à fuir au premier cri trop proche de ses frêles oreilles (ce qu'elle a fait 3 secondes après la photo) --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ehfull Like an animal | Ok, merci. A vue de nez, ils sont pas beaucoup plus vieux que celui de la vidéo.
Une asso en tête du coté de Paris 13° ? Merci ! Message édité par Ehfull le 01-10-2012 à 18:34:40 --------------- ACAB |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-10-2012 à 18:40:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:43:32 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Ok, merci, je m'en occupe demain après concertation avec ma chef et mes collègues.
--------------- ACAB |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Kaffeine Noisette | mais |
blum95 PSN ID: blum95 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento so-saugrenu |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:00:13 ![]() |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
yopyopyop หมดตูด | Non, deux fois moins --------------- last.fm |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |