| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Drakito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 01:41:29 ![]() ![]() |
coche11 |
|
Ticento so-saugrenu |
|
spirou59 | Vous achetez quoi comme croquette pour chat stérilisé de 6 mois? J'allais partir sur les hills http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] tre/183491 Je viens de voir ces croquettes qui semble avoir un bon retour 2x moins cher au kg. http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] 5049006082 Message édité par spirou59 le 01-10-2012 à 09:52:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Pour ceux qui utilisent des croquettes Royal canin Message édité par Speedball2 le 01-10-2012 à 11:21:59 |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:03:23 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ticento so-saugrenu |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 13:38:56 ![]()
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | perso la tigerino je pourrai faire du foot avec les boules de pipi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je haie mon Juice par moment....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as rien de plus vague comme question --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loic_1715 | L'espèce d'Ewok, capitaine je-sais-plus-quoi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas un chat Message édité par Big Blue le 01-10-2012 à 16:26:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |