| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:46:01 ![]() ![]() |
Microminus | Ok ! |
Meve | Mais c'est quoi cette mode des chats zarbis --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 3 fois Message édité par Speedball2 le 28-09-2012 à 16:05:32 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:50:59 ![]() ![]() |
Pourquoi tout de suite tu me prends de haut ? Tu parles de psychologie, mais en tout cas tu emplois la mauvaise méthode psychologique pour t'adresser aux autres Simba est treeees loin d'être malheureux ou trauma... juste qu'il est pas content quand on doit partir Je ne le bat pas non plus pour autant quand il fait une connerie... j'en suis pas à mon premier chat non plus. Juste que quand tu as la tête dans le cul, y'a plus agréable comme surprise Et donc vu que je n'ai pas la science infuse, c'est pourquoi je m'adresse à d'autres personne qui serait susceptible d'en savoir plus que moi sur ce comportement et peut être comment y remédier Il a passé la journée dans la salle de bain (de 18m2, c'est pas un placard), parce que j'avais pas le temps ce matin de remplacer le plaid qui protège le canapé de ses griffes. A part ça il est très bien éduqué pour tout le reste
Non pas de soucis à ce niveau; en plus il sort de chez le veto, je l’emmène tous les 3 mois pour un contrôle, justement pour prévenir tous problème si possible.
je ne l'enferme pas des qu'il fait une betise Tu conseillerais quoi toi dans ce cas là? Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 28-09-2012 à 16:52:12 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 28-09-2012 à 17:11:58 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
nightbringer57 |
|
robert4345 |
Message édité par robert4345 le 28-09-2012 à 20:21:22 |
robert4345 |
kley Miaou ! |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca commence à dépasser de partout là --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bulezebu |
|
|
Wizz-Bzh |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Ticento so-saugrenu |
Ah oui c'est certain ça, il passera tous les tests avant, car Simba est clean
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-09-2012 à 10:29:57 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ticento so-saugrenu |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
c2800 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bon alors le chat du voisin se tape toujours l'incruste.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il est adorable. |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nucl3arfl0 Better Call Saul | antiseptiqueincolore> Il est trop beau. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Sauf que je suis la truffe qui l'occupe quand le voisin n'est pas là.
|
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |