Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°4175115
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2004 à 19:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aurais savoir!
quelles sont ceux qui embete leur chat quand vous avez rien a faire et comment le chat vous le fait payer :D

Message édité par Berceker United le 12-11-2004 à 19:27:53
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 19:27:35  profilanswer

n°4175182
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-11-2004 à 19:38:34  profilanswer

J'arrive pas à la faire pisser ou chier meme dans l'appart ça m'intrigue, on dirait qu'elle se retient car elle lache des caisses atomic :D

Sinon j'a trouvé des croquette spécial chaton au leader j'ai regardé la composition c'est quasi identique aux friskies et bien moins cher genre 0.75€ le paquet de 400 grammes.

J'vais peut être lui montrer comment pisser debout dans une litière :D

n°4175190
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 19:41:18  answer

Tu n'as qu'un chat , logman ?

n°4175227
kawinkey
Posté le 12-11-2004 à 19:49:11  profilanswer

http://img22.exs.cx/img22/7548/misty.jpg

MISTY adore la chaine hifi... Mais pas pour les mêmes raisons que nous lol   :D  

n°4175242
kopikol
Posté le 12-11-2004 à 19:54:30  profilanswer

logman a écrit :

J'arrive pas à la faire pisser ou chier meme dans l'appart ça m'intrigue, on dirait qu'elle se retient car elle lache des caisses atomic :D

Sinon j'a trouvé des croquette spécial chaton au leader j'ai regardé la composition c'est quasi identique aux friskies et bien moins cher genre 0.75€ le paquet de 400 grammes.

J'vais peut être lui montrer comment pisser debout dans une litière :D

T'inquiètes pas, elle va bien finir par tout lacher :)
C'est ptêt le voyage qui l'a perturbé [:spamafote]

Superbes les photos !! ;)

n°4175243
L' aphrodi​te
Posté le 12-11-2004 à 19:55:22  profilanswer

tous vos chats sont bien magnifique !
un régal pour les yeux :)

merci encore a celui qui a traité mon Pitchou de veau ! ;)

n°4175325
logman
Posté le 12-11-2004 à 20:19:38  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu n'as qu'un chat , logman ?

C'est mon premier chat rien qu'a moi  :o  

J'en ai déjà eu mais des sauvage, donc il venaient quand ils voulais et surtout l'hiver  :lol:  

n°4175327
logman
Posté le 12-11-2004 à 20:20:28  profilanswer

kopikol a écrit :

T'inquiètes pas, elle va bien finir par tout lacher :)
C'est ptêt le voyage qui l'a perturbé [:spamafote]

Superbes les photos !! ;)

Merci j'en ferai de bien meilleur plus tard, mais l'appareil ne la dérange pas, c'est un top modele  [:dents]  

n°4175330
kopikol
Posté le 12-11-2004 à 20:20:46  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

tous vos chats sont bien magnifique !
un régal pour les yeux :)

merci encore a celui qui a traité mon Pitchou de veau ! ;)

Rhooo c moi......mais comme disait Exta je sais de quoi je cause.... voilà un exemple de spécimen que j'ai à la maison :

http://marney.chez.tiscali.fr/Animaux/chatvandamme.jpg

n°4175334
greenleaf
Posté le 12-11-2004 à 20:21:39  profilanswer

Berceker United a écrit :

j'aurais savoir!
quelles sont ceux qui embete leur chat quand vous avez rien a faire et comment le chat vous le fait payer :D

moi.

coup de patte  :D

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 20:21:39  profilanswer

n°4175496
kikidonc
Posté le 12-11-2004 à 20:54:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je la fais chier régulièrement.
Déjà, tous les soirs sur le lit, c'est le rituel de la "main qui tue". Cachée derrière un pli de la couette, les oreilles rabattues, la queue battante, prête à me sauter sur la bras.
Qu'elle loupe neuf fois sur dix. Ca l'énerve prodigieusement. Alors je la choppe, j'la fous sur le dos en lui tenant la tête, et hop, moulinage des papattes arrière sur mon bras  :D  
Ca l'énerve encore plus, elle se barre en courant, et elle revient 20 secondes après ou elle attaque madame traitreusement par derrière.
Elle ne m'a jamais fait vraiment mal. Je pense que soit elle retient ses coups de griffe, soit c'est une tapette. J'ai essayé la "main qui tue" sur un autre chat, ça m'a bcp plus fait mal  :o  

Des fois, elle fait de l'quilibre sur le bord d'un meuble, alors j'la pousse en passant pour qu'elle se pète la gueule  :D

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Sadique, j'aime [:urgeman]

n°4175526
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-11-2004 à 20:57:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je la fais chier régulièrement.
Déjà, tous les soirs sur le lit, c'est le rituel de la "main qui tue". Cachée derrière un pli de la couette, les oreilles rabattues, la queue battante, prête à me sauter sur la bras.
Qu'elle loupe neuf fois sur dix. Ca l'énerve prodigieusement. Alors je la choppe, j'la fous sur le dos en lui tenant la tête, et hop, moulinage des papattes arrière sur mon bras  :D  
Ca l'énerve encore plus, elle se barre en courant, et elle revient 20 secondes après ou elle attaque madame traitreusement par derrière.
Elle ne m'a jamais fait vraiment mal. Je pense que soit elle retient ses coups de griffe, soit c'est une tapette. J'ai essayé la "main qui tue" sur un autre chat, ça m'a bcp plus fait mal  :o  

Des fois, elle fait de l'quilibre sur le bord d'un meuble, alors j'la pousse en passant pour qu'elle se pète la gueule  :D

moi, sur le même chat (pour ceux qui suivent pas), quand elle dort, j'adore aller la voir et lui faire des bisous, elle fait son "petit grognement de chat gentil" si elle est surprise, après elle ronronne et elle me lèche  [:theorie du chaos]

n°4175545
manara
Posté le 12-11-2004 à 21:01:18  profilanswer

elle a pris du poids cookie :ouch:  
quel age now?

n°4175627
L' aphrodi​te
Posté le 12-11-2004 à 21:19:28  profilanswer

kawinkey a écrit :

http://img22.exs.cx/img22/7548/misty.jpg

MISTY adore la chaine hifi... Mais pas pour les mêmes raisons que nous lol   :D

Elle est vraiment trés belle...

n°4175629
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-11-2004 à 21:20:13  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Elle est vraiment trés belle...

oui c'est un belle chaine, elle fait meme stereo il parait :love:  :love:

Message édité par kokko8 le 12-11-2004 à 21:20:23

---------------
Flickr
n°4175633
L' aphrodi​te
Posté le 12-11-2004 à 21:20:29  profilanswer

kopikol a écrit :

Rhooo c moi......mais comme disait Exta je sais de quoi je cause.... voilà un exemple de spécimen que j'ai à la maison :

http://marney.chez.tiscali.fr/Animaux/chatvandamme.jpg

Il est beau !!!!! trop rigolote ses pattes ..
ils sont vraiment tous magnifique.

n°4175644
L' aphrodi​te
Posté le 12-11-2004 à 21:21:40  profilanswer

kokko8 a écrit :

oui c'est un belle chaine, elle fait meme stereo il parait :love:  :love:

Dommage je n'arrive pas à réduire ma photo..sinon j'avais Titi mon perroquet avec mon gros chat .....c'est bete ! :fou:

n°4175999
Handsome d​evil
Posté le 12-11-2004 à 22:10:36  profilanswer

Non mais tu veux ma mort !
*MODE GAGA ON*
Qu'elle est beeeeeeeeelle !!! Mènou ! Bébêêêêêête !  :love:

---------------
Zvarri !
n°4176116
ftb
Vieux sage
Posté le 12-11-2004 à 22:26:58  profilanswer

berceker united a écrit :

j'aurais savoir!

il y a des moment j'emmerde mon chat tellement qu'elle me laboure les mains, et part faché, et reviens 5 secondes apres pour recommencer :D

un truc marrant aussi, je fait le coup du serpent, en mettant les 2 doigts (index et majeur) vers le chats et ses yeux, et là mon chat deviens dingues :)

mais là ça fait un moment que je ne l'embete plus depuis qu'il y a des travaux chez moi, elle est assez stressé avec le bruit et les ouvriers

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4176849
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-11-2004 à 23:40:31  profilanswer

ftb91 a écrit :

il y a des moment j'emmerde mon chat tellement qu'elle me laboure les mains, et part faché, et reviens 5 secondes apres pour recommencer :D

un truc marrant aussi, je fait le coup du serpent, en mettant les 2 doigts (index et majeur) vers le chats et ses yeux, et là mon chat deviens dingues :)

mais là ça fait un moment que je ne l'embete plus depuis qu'il y a des travaux chez moi, elle est assez stressé avec le bruit et les ouvriers

Moi je lui cour apres en tapant des main, elle taille en faisant des derapage au sol surtout pour les démarage depart arrêté :D.
Mais apres c'est elle qui me cour apres et me crque un mollet ;)

n°4177262
mimette_
Posté le 13-11-2004 à 00:23:56  profilanswer

Manara a écrit :

elle a pris du poids cookie :ouch:  
quel age now?

1.5 an. 5kilos.
mais cette photo lui rend vraiment pas service.
j'ai dautres photos ou elle est plus mignonne ;)

http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] ki_wc3.jpg

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4178205
manara
Posté le 13-11-2004 à 07:47:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

1.5 an. 5kilos.
mais cette photo lui rend vraiment pas service.
j'ai dautres photos ou elle est plus mignonne ;)

http://cooki.lechat.free.fr/Photos [...] ki_wc3.jpg

j'ai pas dit qu'elle n'était pas mignonne [:killall-9]

n°4178230
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 13-11-2004 à 08:33:39  profilanswer

androids974 a écrit :

whaaaa j'adore les gros chats !!!! ceux qui t'étrangle quand ils se couchent sur toi...

il pèse combien ton sumo ??

4,8 Kg, mais s'il apparait gros c'est qu'il écrate les pattes arrières quand il se couche sur le ventre :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°4178243
logman
Posté le 13-11-2004 à 08:51:08  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Non mais tu veux ma mort !
*MODE GAGA ON*
Qu'elle est beeeeeeeeelle !!! Mènou ! Bébêêêêêête !  :love:

attend d'en voir d'autres  :sol:  

Sinon elle à été comme un ange, elle nous a laissé dormir et à attendue qu'on se leve pour sortir de son panier de transport qu'elle à élue sa maisonnette  [:dents]  

Par contre toujours aucune trace du moindre besoin, fait chier je prefererai qu'elle fasse dans la maison au début, qu'elle se lache bordel  [:oxgn]  

Bon allé bonne journée à tous et toute  :hello:

n°4178346
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 10:36:03  answer

Je veux des photos logman , elle est trop chou ;D

n°4178452
logman
Posté le 13-11-2004 à 11:15:07  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Je veux des photos logman , elle est trop chou ;D

Bon ok alors quelques une avant que je parte à l'animalerie  :jap:  

http://img106.exs.cx/img106/9595/vanille8.jpg

http://img106.exs.cx/img106/367/vanille9.jpg

Avant de grimper ça à l'air facile  [:dents]  

http://img29.exs.cx/img29/3100/vanille10.jpg

Mais après c'est beaucoup plus dur pour rattraper la situation  [:nikoluc]  je sors les griffes  :o  

http://img112.exs.cx/img112/1531/vanille12.jpg

Prise les pieds dans le plat  [:nikoluc]  

http://img112.exs.cx/img112/7506/vanille13.jpg

Sa cachette préférée, la table basse avec ses journaux en bordel qu'elle peut faire glisser à loisirs  [:ula]  

http://img119.exs.cx/img119/5893/vanille14.jpg

PAr contre elle à toujours pas fait mais mange normalement, je lui ai mis vraiment un fond de lait pour essayé de faire revenir le transit j'espère que ça va marcher... en tout cas elle mange très bien ses croquette c'est un amour  :love:

Message édité par logman le 13-11-2004 à 11:17:52
n°4178518
L' aphrodi​te
Posté le 13-11-2004 à 11:37:18  profilanswer

C'est bien les croquettes mais pas tous les jours.
Elle est toute mignonne ;)

n°4178552
Beegee
Posté le 13-11-2004 à 11:43:38  profilanswer

Elle ressemble beaucoup à notre petit Verseau au même âge :

http://bcantat.free.fr/PhotosDiverses/Verseau-SurSonArbre2.jpg

http://bcantat.free.fr/PhotosDiverses/Verseau-LesPlantes.jpg

n°4178603
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-11-2004 à 11:54:54  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

C'est bien les croquettes mais pas tous les jours.
Elle est toute mignonne ;)

tant que le chat n'a pas un an, c'est croquettes à volonté, indispensable pour une bonne croissance.

n°4178618
ftb
Vieux sage
Posté le 13-11-2004 à 11:58:41  profilanswer

Moi je lui cour apres en tapant des main, elle taille en faisant des derapage au sol surtout pour les démarage depart arrêté :D.
Mais apres c'est elle qui me cour apres et me crque un mollet ;)

:D

c'est clair que le demarrage, c'est assez pas mal, surtout sur du parquet :D

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°4178622
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2004 à 11:59:44  answer

logman a écrit :

Bon ok alors quelques une avant que je parte à l'animalerie  :jap:  

http://img106.exs.cx/img106/9595/vanille8.jpg

http://img106.exs.cx/img106/367/vanille9.jpg

Avant de grimper ça à l'air facile  [:dents]  

http://img29.exs.cx/img29/3100/vanille10.jpg

Mais après c'est beaucoup plus dur pour rattraper la situation  [:nikoluc]  je sors les griffes  :o  

http://img112.exs.cx/img112/1531/vanille12.jpg

Prise les pieds dans le plat  [:nikoluc]  

http://img112.exs.cx/img112/7506/vanille13.jpg

Sa cachette préférée, la table basse avec ses journaux en bordel qu'elle peut faire glisser à loisirs  [:ula]  

http://img119.exs.cx/img119/5893/vanille14.jpg

PAr contre elle à toujours pas fait mais mange normalement, je lui ai mis vraiment un fond de lait pour essayé de faire revenir le transit j'espère que ça va marcher... en tout cas elle mange très bien ses croquette c'est un amour  :love:

merci , tu pourrai en faire de près sur une chaise tu la met et hop , nn stp ?

n°4178628
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-11-2004 à 12:02:18  profilanswer

Mais arreeeeeeeeeeeeeete :cry: Trop mimi :sweat:

n°4178669
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-11-2004 à 12:15:53  profilanswer

j'aurais savoir!

je l'emmerde très peu, il commence a etre un vieux chat :)
mais de temps en temps, c'est le coup du "raton-laveur": une marionnette en peluche de raton laveur, qui l'agace horriblement. avant, quand il s'énervait dessus, ma main étit protégée, pas de pb :D mais depuis qu'il a commencé a prendre de la carrure et de la patate de grand chat...aïe :/ meme a travers la peluche, je sens nettement la machoire sur mon mon pouce et les coups de pattes arrières sur le poignet  :sweat:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4178900
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-11-2004 à 12:59:29  profilanswer

tibo2002 a écrit :

je l'emmerde très peu, il commence a etre un vieux chat :)
mais de temps en temps, c'est le coup du "raton-laveur": une marionnette en peluche de raton laveur, qui l'agace horriblement. avant, quand il s'énervait dessus, ma main étit protégée, pas de pb :D mais depuis qu'il a commencé a prendre de la carrure et de la patate de grand chat...aïe :/ meme a travers la peluche, je sens nettement la machoire sur mon mon pouce et les coups de pattes arrières sur le poignet  :sweat:

Je les calme très vite dans les jeux, faut leur apprendre la patte douce quand ils jouent, et a ne pas mordre trop fort.
Bailey's adore mordre (fort ce con :fou: ) quand il fait un calin, et là y'a claque.

n°4178901
logman
Posté le 13-11-2004 à 12:59:29  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

merci , tu pourrai en faire de près sur une chaise tu la met et hop , nn stp ?

Tu trouves qu'elles ne sont pas assez près? Comment veux tu la voir ou quelles parties?

Sinon on est parti à l'animalerie acheter un collier anti puce pour chaton, car en dessous de 3 mois ils ne peuvent pas être traités au frontline et autre produits chimique  [:ula]  

Donc on attend 4 semaines avec le collier ensuite frontline à volonté  [:nikoluc]  

On lui a acheté une brosse (d'un coté dur l'autre doux)

Un jouet avec une plume et une baguette relié à un élastique
Un affreux jojo avec des plumes, poils, clochette qui lui fait peur pour le moment.

On à remplacé la litière offerte par de l'organique qui devrait plus l'inciter à faire. Pas évident de rendre un chat propre  [:ula]  

Elle est génial, quand on est parti on l'a mise dans sa cage de transport on est revenu, elle avait pas bougé et piqué un sacré som  :love:  

Sinon pour kopikol et ddr555 Vous connaissez le jour de naissance ou pas? J'aimerai savoir avant d'allé chez le véto, et pour savoir quand lui mettre les anti puces, je pense qu'elle doit avoir 8 semaines environ.

Pourquoi que des croquettes ça n'est pas bon, je croyais que c'était mieux que la patée moa  :heink:

n°4178913
logman
Posté le 13-11-2004 à 13:02:43  profilanswer

C'est vrai qu'ils se resemblent.

Vanille à un tache sur la pate arrière gauche alors que l'arrière droite est toute blanche.

C'est plus facile de faire des photos quant elle est en phase de  :sleep:  plutôt qu'en phase de  :pt1cable:  

et la c'est  :pt1cable:  [:kopikol]  :pt1cable:  [:oxgn]  :pt1cable:  [:dents]

n°4178920
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 13-11-2004 à 13:04:15  profilanswer

logman a écrit :

Tu trouves qu'elles ne sont pas assez près? Comment veux tu la voir ou quelles parties?

Sinon on est parti à l'animalerie acheter un collier anti puce pour chaton, car en dessous de 3 mois ils ne peuvent pas être traités au frontline et autre produits chimique  [:ula]  

Donc on attend 4 semaines avec le collier ensuite frontline à volonté  [:nikoluc]  

On lui a acheté une brosse (d'un coté dur l'autre doux)

Un jouet avec une plume et une baguette relié à un élastique
Un affreux jojo avec des plumes, poils, clochette qui lui fait peur pour le moment.

On à remplacé la litière offerte par de l'organique qui devrait plus l'inciter à faire. Pas évident de rendre un chat propre  [:ula]

Elle est génial, quand on est parti on l'a mise dans sa cage de transport on est revenu, elle avait pas bougé et piqué un sacré som  :love:  

Sinon pour kopikol et ddr555 Vous connaissez le jour de naissance ou pas? J'aimerai savoir avant d'allé chez le véto, et pour savoir quand lui mettre les anti puces, je pense qu'elle doit avoir 8 semaines environ.

Pourquoi que des croquettes ça n'est pas bon, je croyais que c'était mieux que la patée moa  :heink:

Si tu vas voir, çà leur vient naturellement assez vite...
Bailey's on l'a eu très jeune (1 mois et demi) et il a été propre en 24h.

Et c'est normal, au début, chiens ou chat, jeune ou vieux, oublient de faire leurs besoins :D .Cà doit être lié au stress.

n°4178958
mimette_
Posté le 13-11-2004 à 13:10:12  profilanswer

les photos sont trop  belles, les pieds dans le plat et tout c troooooooooooooooooooooooo chou

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°4178969
skylight
Made in France.
Posté le 13-11-2004 à 13:12:25  profilanswer

Perso, j'ai un tapis, je glisse ma main sous le tapis et je la bouge
ma chatte devient dingue quand elle voit la forme bouger sur le tapis, et s'acharne dessus :D (mord le tapis, griffe avec ses pattes, tourne sur elle meme ... :D)

sinon quand elle dors, j'adore la reveiller, et lui gratter le ventre
une fois sur 2, ca passe, une fois sur 2, je me fais dechiqueter le bras avec ses pattes arrieres :D

Sinon vous devriez essayer la balle de ping pong : ca rebondit de partout, et ma chatte en devient completement tarée :lol:

genre je la balance, vazy que je fais des derapages sur le carelage, que je tourne plus vite en marchant sur les murs (genre wipeout), je m'la joue matrix en essayant d'attraper la balle au vol, mais finalement je me mange la marche de l'escalier... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)