Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°25084872
rastafia
sélavi
Posté le 03-01-2011 à 20:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Non si tu adoptes auprès de gens qui aiment les chats (refuges ou assos) car je ne vois pourquoi je confierais un chat à une personne qui ne le soignera pas quand il faut, ne le vaccinera pas, etc. Ou peu, ou pas bien.
Notre préoccupation, c'est le bien-être du chat et rien d'autre.

C'est bien l'impression que ça me donne. Le bien être du maitre passe en deuxième, ça manquerait presque d'humanité  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 20:25:28  profilanswer

n°25084920
kley
Miaou !
Posté le 03-01-2011 à 20:30:24  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est bien l'impression que ça me donne. Le bien être du maitre passe en deuxième, ça manquerait presque d'humanité  :sweat:

C'est le même raisonnement que pour un enfant, un parent qui penserait à lui d'abord avant de penser à son gosse serait un bien mauvais parent.

n°25084948
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-01-2011 à 20:35:03  profilanswer

kley a écrit :

C'est le même raisonnement que pour un enfant, un parent qui penserait à lui d'abord avant de penser à son gosse serait un bien mauvais parent.

oui enfin je fais quand même passer mon chat en deuxième personnellement.. je n'applique pas les mêmes méthodes exactement, pourtant dieu sait que j'adore mon chat, mais ce n'est pas mon enfant.

n°25084953
coche11
Posté le 03-01-2011 à 20:35:49  profilanswer

Bouh94 a un chat "grand modèle" et un arbre à chat avec maison "grand modèle"
http://img524.imageshack.us/img524/9977/img7966d.jpg  :bounce:  

Par contre là il ne rentre pas
http://img411.imageshack.us/img411/6356/img0623ti.jpg  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par coche11 le 03-01-2011 à 20:38:25
n°25085039
greystick
Posté le 03-01-2011 à 20:42:44  profilanswer

Bonjour,

Nous souhaitons acquérir à arbre à chat pour.... le chat !  :o
Nous avons un faible espace et avons choisi ce modèle :
http://www.feliweb.com/boutique/fi [...] um=0&pag=2
On a besoin d'explications sur le fonctionnement du tendeur de plafond.
Comment ça marche ?
Comment ça se fixe ?
Devons nous faire un trou au plafond ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par greystick le 03-01-2011 à 20:43:09
n°25085146
kley
Miaou !
Posté le 03-01-2011 à 20:51:38  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui enfin je fais quand même passer mon chat en deuxième personnellement.. je n'applique pas les mêmes méthodes exactement, pourtant dieu sait que j'adore mon chat, mais ce n'est pas mon enfant.

Non, mais pour certaines personnes, un chat compte autant qu'un enfant, ne serait-ce qu'affectivement.
On n'est pas là pour discuter de la valeur d'une vie humaine ou animale mais de ce qu'il convient de faire pour le bien-être de son chat. Si on n'est pas prêt à le traiter de la meilleure façon possible, pourquoi prendre un animal ? (de la même raison qu'on fait un enfant, si on n'est pas prêt à bien s'en occuper, pourquoi faire des gosses ?)

greystick a écrit :

On a besoin d'explications sur le fonctionnement du tendeur de plafond.
Comment ça marche ?
Comment ça se fixe ?
Devons nous faire un trou au plafond ?

Merci !

En gros, c'est une longue vis avec un rond en bois au bout. On tourne la vis de façon à ce que le rond en bois touche le plafond, de façon à "tenir" l'arbre.
Dans la pratique, il ne faut pas avoir de chat trop lourd ou qui fonce comme un boulet sur son arbre, car ça déséquilibre l'arbre à la longue. Il sera bien plus stable s'il est fixé par une vis contre un mur.

n°25085174
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-01-2011 à 20:54:37  profilanswer

kley a écrit :

Non, mais pour certaines personnes, un chat compte autant qu'un enfant, ne serait-ce qu'affectivement.
On n'est pas là pour discuter de la valeur d'une vie humaine ou animale mais de ce qu'il convient de faire pour le bien-être de son chat. Si on n'est pas prêt à le traiter de la meilleure façon possible, pourquoi prendre un animal ? (de la même raison qu'on fait un enfant, si on n'est pas prêt à bien s'en occuper, pourquoi faire des gosses ?)

Peut être parce que ce que j'ai mis en gras peut différer d'un individu à l'autre ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25085211
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-01-2011 à 20:59:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu avais le grand ? Il était trop grand pour un chat ?  
Moi j'ai le furmaster, mais je le garde pour la mue du printemps, je ne vais pas lui enlever son sous-poil en plein hiver, le pauvre :sweat:

non non c'était déjà le moyen que j'ai filé à mes parents :)

n°25085239
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-01-2011 à 21:03:29  profilanswer

Yionel a écrit :

non non c'était déjà le moyen que j'ai filé à mes parents :)

Tu as repris exactement le même en fait ou rien j'ai rien compris ? [:p'tit soleil:4]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25085293
bouh94
Posté le 03-01-2011 à 21:10:39  profilanswer

fais en un toi meme :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 21:10:39  profilanswer

n°25085313
bouh94
Posté le 03-01-2011 à 21:12:44  profilanswer

coche11 a écrit :

Bouh94 a un chat "grand modèle" et un arbre à chat avec maison "grand modèle"
http://img524.imageshack.us/img524/9977/img7966d.jpg  :bounce:  

Par contre là il ne rentre pas
http://img411.imageshack.us/img411/6356/img0623ti.jpg  :non:

:D  
l'ouverture est plus grande pour la maison , mais c moins profond

n°25085337
rastafia
sélavi
Posté le 03-01-2011 à 21:15:39  profilanswer

kley a écrit :

C'est totalement subjectif, tout ça. Et c'est exactement le discours que j'ai peur d'entendre si je vais dans un refuge :)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 03-01-2011 à 21:24:19
n°25085618
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2011 à 21:45:10  profilanswer

bouh94 a écrit :

l'ouverture est plus grande pour la maison , mais c moins profond

C'est pas la maison qui est trop petite, c'est le chat qui est trop gros :o

---------------
Blablaté par Harko
n°25085653
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 03-01-2011 à 21:47:55  profilanswer

Caryad a écrit :

Demande à Cheza!  :o  

c'est qui ?  [:trefledepique_w]

---------------
Aussie tôt ci !
n°25086626
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-01-2011 à 22:58:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Non mais quand on fait de la protection animale, on s'occupe des animaux, pas des humains à moins que ceux-ci soient potentiellement dangereux ou mauvais pour l'animal.

kley a écrit :

Je ne compare jamais, ça tourne toujours au vinaigre.
Pour moi, un chat est une vie. Si j'accepte d'en prendre la responsabilité, j'assume jusqu'au bout et totalement et ceci comprend sa santé et son bien-être.

cassebrik a écrit :

Voilà pourquoi je ne compare pas.

rastafia a écrit :

C'est totalement subjectif, tout ça. Et c'est exactement le discours que j'ai peur d'entendre si je vais dans un refuge :)

Si tu ne comptes pas traiter ton chat un minimum correctement en lui assurant des soins et une nourriture adaptés à ses besoins et en temps voulu pour que son état de santé n'empire pas ou pour qu'il ne souffre pas inutilement, en effet, tu peux avoir ce genre de crainte.

Si tu comptes adopter un animal pour son bien-être à lui et non le tien en premier et en tout, alors tu peux aller adopter sereinement.

De ce que je lis, je ne comprends pas pourquoi tu veux t'engager sur 20 ans avec cet être vivant.

n°25086739
Patchou
Posté le 03-01-2011 à 23:07:54  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

C'est pas faux :o

Mais je l'aime bien mon véto, l'autre jour il s'est mis à parler à Sushy, comme si j'étais absente, il était en train de la draguer... "Oh mais t'as de beaux yeux ! Ils sont intenses, expressifs" puis il l'a prise contre lui et lui à fait un bisou sur la tête  :pt1cable:

en fait ton véto voulait dire pas plus perturbé que lui... [:barthaliastoxik]  

Acetylsalicylique a écrit :

... :o ...

Bon, sinon la copine à mon frère m'a fait une reflexion au niveau du nom de mon chat "Ouais mais Sushy c'est un nom de mâle blablabla..."

Son chat, un gros mâle fraichement castré, s'appelle Luna.  
[:das moorrad]

[:rofl] sublime! :lol:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°25087063
Adiht
Posté le 03-01-2011 à 23:28:42  profilanswer

J'ai voté, c'est mon chat qui nous a choisi, il y a 5 ans, mon mari me sort : oh un chat assis devant la porte-fenêtre! On a ouvert la porte et depuis il n'en est plus ressorti! Il est adulte, et il était si gros qu'on pensait que c'était une femelle qui allait mettre bas! Emmené chez le vto, celui-ci nous a dit "c'est pas des petits, c'est du gras! "  :lol:  

Depuis, avec une nourriture approprié, après prise de sang, monsieur est FIV positif et a quelques petits problèmes de rein à son grand âge (hypothèse basse 15 ans haute 18 ans ) il a maigri, est plus en forme et vieillit en bonne santé.  :)  

Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il ne joue plus, ne se roule plus sur lui-même, bref il accuse son âge  :o

n°25087840
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2011 à 00:53:41  profilanswer

Donc voici une des positions préférées de la demoiselle. C'est toujours un chaton du démon, mais je trouve qu'elle se calme peu à peu :o

http://reho.st/self/pic/cd5610c15251de16a2d8f74c579948a10cd06dcd.jpeg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25088055
Yionel
Posté le 04-01-2011 à 01:29:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu as repris exactement le même en fait ou rien j'ai rien compris ? [:p'tit soleil:4]

lol le smiley ! j'ai repris le même mais 2 fois moins cher :D  [:big blue]

n°25088172
robert4345
Posté le 04-01-2011 à 02:01:08  profilanswer

Bonsoir,

Mon chat de 20 ans commence à avoir une "boule", tumeur??
qui se trouve au niveau de son menton et qui a commencé a prendre en volume.
Est ce grave? ==> Véto??
Je me dis que s'il faut opérer, l'opération risque dêtre lourde pour lui étant donnés son age (risque de ne pas se réveiller après anessthésie generale) et de l'endroit où se trouve cette boule (il risque d'avoir des difficultés a mangé durant la cicatrisation).

n°25088238
Yionel
Posté le 04-01-2011 à 02:18:37  profilanswer

robert4345 a écrit :

Bonsoir,

Est ce grave? ==> Véto??
Je me dis que s'il faut opérer, l'opération risque dêtre lourde pour lui étant donnés son age (risque de ne pas se réveiller après anessthésie generale) et de l'endroit où se trouve cette boule (il risque d'avoir des difficultés a mangé durant la cicatrisation).

Dans tous les cas véto  :o .
Et chapeau c'est un bel âge 20 ans !!

n°25088493
AbdrX
Posté le 04-01-2011 à 07:11:11  profilanswer

robert4345 a écrit :

Bonsoir,

Est ce grave? ==> Véto??

tout pareil que Yionel, goto veto, car lui te dira precisement ce qu'il en retourne.

la boule, ca peut etre benin ou grave, donc pas d'hesitation : veto.

bel age, 20 ans !! Il vous a bien pourri la vie au moins ???  [:glaurung]  [:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°25088629
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2011 à 08:28:28  profilanswer

yoak a écrit :

spas le topic poney mademoiselle, faut circuler la !

Cesse de faire rire ma femme toi. [:maverick10]  

mylise a écrit :

c'est qui ?  [:trefledepique_w]

Muta Cheza Poupouillette Maou Mes Crêpes. :o
http://dafiiiiid.free.fr/HFR/Cheza-191110-01.jpg

http://dafiiiiid.free.fr/HFR/chezatiroir_hfr.jpg

Celle-ci date du jour où nous sommes allé la chercher à Sète (aller-retour dans la journée :sweat: )
http://dafiiiiid.free.fr/achka/achka_sete_08.jpg

Attention âmes sensibles, chérie, ne clique pas. :o

Spoiler :

Je t'avais prévenue chérie. :o
http://dafiiiiid.free.fr/HFR/cats/cheza-2404-04.jpg

---------------
Gal' HFR
n°25088658
Sidurm
Posté le 04-01-2011 à 08:44:21  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Spoiler :

De quoi faire un beau smiley   [:klemton]  

n°25088688
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-01-2011 à 08:54:44  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai voté, c'est mon chat qui nous a choisi, il y a 5 ans, mon mari me sort : oh un chat assis devant la porte-fenêtre! On a ouvert la porte et depuis il n'en est plus ressorti! Il est adulte, et il était si gros qu'on pensait que c'était une femelle qui allait mettre bas! Emmené chez le vto, celui-ci nous a dit "c'est pas des petits, c'est du gras! "  :lol:  
Depuis, avec une nourriture approprié, après prise de sang, monsieur est FIV positif et a quelques petits problèmes de rein à son grand âge (hypothèse basse 15 ans haute 18 ans ) il a maigri, est plus en forme et vieillit en bonne santé.  :)  
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il ne joue plus, ne se roule plus sur lui-même, bref il accuse son âge  :o

C'est super sympa comme histoire, le chat qui choisit ses maîtres.

lorelei a écrit :

Donc voici une des positions préférées de la demoiselle. C'est toujours un chaton du démon, mais je trouve qu'elle se calme peu à peu :o
http://reho.st/http://self/pic/cd5 [...] 06dcd.jpeg

On dirait un bébé  :D  

Dafiiiiid a écrit :

Spoiler :

:lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°25088731
Yionel
Posté le 04-01-2011 à 09:07:51  profilanswer

AbdrX a écrit :

tout pareil que Yionel, goto veto, car lui te dira precisement ce qu'il en retourne.

la boule, ca peut etre benin ou grave, donc pas d'hesitation : veto.

bel age, 20 ans !! Il vous a bien pourri la vie au moins ??? [:glaurung]  [:tinostar]

[:power600]

Spoiler :

ça doit être le smiley du chien qui me fait exploser de rire à chaque fois  [:- mr white -]

Message édité par Yionel le 04-01-2011 à 09:08:36
n°25088954
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-01-2011 à 09:49:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu as déjà "Comment penser chat" ? C'est LA référence des bouquins sur les chats :p

non  [:groody]  

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°25089016
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-01-2011 à 09:54:23  profilanswer

Regarde sur ebay allemagne !

J'ai retrouvé 2 liens HS dans mes favoris. Il faut utiliser les mots : Katzenkratzbaum Kratzbaum

---------------
n°25089042
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 04-01-2011 à 09:56:22  profilanswer

lorelei a écrit :

http://reho.st/http://self/pic/cd5 [...] 06dcd.jpeg

Les miens n'aiment pas être sur le dos  [:groody]

---------------
n°25089122
rastafia
sélavi
Posté le 04-01-2011 à 10:04:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Si tu ne comptes pas traiter ton chat un minimum correctement en lui assurant des soins et une nourriture adaptés à ses besoins et en temps voulu pour que son état de santé n'empire pas ou pour qu'il ne souffre pas inutilement, en effet, tu peux avoir ce genre de crainte.

Si tu comptes adopter un animal pour son bien-être à lui et non le tien en premier et en tout, alors tu peux aller adopter sereinement.

De ce que je lis, je ne comprends pas pourquoi tu veux t'engager sur 20 ans avec cet être vivant.

Tu dois mieux comprendre les chats que les humains alors.

Tout ça n'a pas de sens, si mon chat ne va pas bien, qu'il est malade ou qu'il est tout le temps tout seul, je n'irais pas bien non plus. Le bien-être du chat ne passe pas avant le mien ni le mien avant le sien. Les deux vont ensemble.

En tout cas bravo, je suis convaincu que je préfèrerais une animalerie où on ne me posera pas de questions plutôt qu'un refuge où on me traitera avec méfiance et suspicion, si je ne jure pas que le bien être de mon animal passe avant le mien.

n°25089184
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-01-2011 à 10:13:30  profilanswer

rastafia a écrit :

En tout cas bravo, je suis convaincu que je préfèrerais une animalerie où on ne me posera pas de questions plutôt qu'un refuge où on me traitera avec méfiance et suspicion

:heink:

J'ai adopté mon chat via un refuge qui se trouve près de chez moi (SPA).
Les personnes qui s'occupent des animaux sont très sympas, aucun signe de "méfiance" ou "suspicion" à mon égard.
J'ai simplement complété un petit formulaire, participé aux frais de castration / vaccinations à hauteur de 80 Euros, et fourni un  justificatif de revenus.

J'ai offert à mon chat, pour ses 1 an, une petite vie de famille et beaucoup d'amour.

Maintenant, si tu préfères payer des mille et des cents en animalerie et laisser les (trop) nombreux chats abandonnés en attente d'adoptant dans leur refuge, c'est bien dommage. Surtout que tu avances une raison qui n'a pas lieu d'être.  :/
A partir du moment où tu aimes ton chats, tu le nourris, et tu le soignes / vaccines, tu n'auras aucun "problème"...

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 04-01-2011 à 10:17:12

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°25089380
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 10:35:08  answer

Blue Giant a écrit :

Les personnes qui s'occupent des animaux sont très sympas, aucun signe de "méfiance" ou "suspicion" à mon égard.
J'ai simplement complété un petit formulaire, participé aux frais de castration / vaccinations à hauteur de 80 Euros, et fourni un  justificatif de revenus.

J'ai offert à mon chat, pour ses 1 an, une petite vie de famille et beaucoup d'amour.

Maintenant, si tu préfères payer des mille et des cents en animalerie et laisser les (trop) nombreux chats abandonnés en attente d'adoptant dans leur refuge, c'est bien dommage. Surtout que tu avances une raison qui n'a pas lieu d'être.  :/
A partir du moment où tu aimes ton chats, tu le nourris, et tu le soignes / vaccines, tu n'auras aucun "problème"...

Surprenant (je n'ai jamais adopté un chat, je ne savais pas que c'était demandé) mais c'est une excellente idée. Au moins, l'acte d'adoption ne devient pas un acte banal

n°25089428
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-01-2011 à 10:41:00  profilanswer

Il est effectivement demandé un avis d'imposition ou un bulletin de salaire.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 04-01-2011 à 10:41:07

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°25089496
Buta43
chie la classe
Posté le 04-01-2011 à 10:47:25  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Il est effectivement demandé un avis d'imposition ou un bulletin de salaire.  :jap:

ils m'ont rien demandé moi.
j'ai payé 80 euros pour les frais de castration/vaccins, c'est tout.
enfin je crois. on est arrivé au refuge, ils nous ont emmené dans la chatière, on a vu notre nefy, on est resté un peu avec les autres minou aussi a faire des tatouille a tout le monde, puis on est allé faire les 3 papiers a faire, merci, au revoir.  

des gens très gentils et abordables, pas du tout mefiant ou autre.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°25089698
rastafia
sélavi
Posté le 04-01-2011 à 11:08:33  profilanswer

Blue Giant a écrit :

La SPA depuis que j'ai lu le rapport de la cour des comptes... pas question que j'y mette les pieds

Un premier rapport de la Cour des comptes, en 2002[2], avait notamment relevé une « gestion approximative », des « détournements » et des « conditions indignes pour les animaux »[3]. Un second rapport publié en septembre 2009[4] constate que la « profonde remise en ordre annoncée n'a pas eu lieu » et, « fait exceptionnel » souligne l'UFC-Que Choisir, « la cour conclut que le statut d'utilité publique de la SPA et les avantages fiscaux qui y sont attachés pourraient être remis en cause ».

http://www.ccomptes.fr/fr/CC/docum [...] rt-SPA.pdf

n°25089710
ftb
Vieux sage
Posté le 04-01-2011 à 11:10:09  profilanswer

il n'y a pas que la spa, il y a aussi des asso qui œuvre chaque jour pour sauver des chats et qui on besoin d'adoptant :o

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°25089778
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-01-2011 à 11:15:54  profilanswer

rastafia a écrit :

La SPA depuis que j'ai lu le rapport de la cour des comptes... pas question que j'y mette les pieds

Un premier rapport de la Cour des comptes, en 2002[2], avait notamment relevé une « gestion approximative », des « détournements » et des « conditions indignes pour les animaux »[3]. Un second rapport publié en septembre 2009[4] constate que la « profonde remise en ordre annoncée n'a pas eu lieu » et, « fait exceptionnel » souligne l'UFC-Que Choisir, « la cour conclut que le statut d'utilité publique de la SPA et les avantages fiscaux qui y sont attachés pourraient être remis en cause ».

http://www.ccomptes.fr/fr/CC/docum [...] rt-SPA.pdf

Sauf que j'ai d'abord eu une pensée aux animaux du refuge qui sont en attente de famille. Peu importe la situation administrative de la SPA, et pour ma part, j'ai eu un bon rapport avec le refuge, là est le principal.

rastafia a écrit :

En tout cas bravo, je suis convaincu que je préfèrerais une animalerie où on ne me posera pas de questions

Mais sais-tu également que les animaleries ne sont pas exempts de tout reproche ? Je te laisse faire les recherches concernant ce point. Tu devrais réussir à trouver quelques infos, au même titre que tu as trouvé celles concernant la SPA.  :o

Message édité par Blue Giant le 04-01-2011 à 11:17:10

---------------
n°25089853
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2011 à 11:24:55  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

On dirait un bébé  :D  

Tout à fait, d'ailleurs, là, elle ouvrait les yeux parce que je ne la tenais plus à deux bras et que je ne la berçais plus :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25089997
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2011 à 11:38:02  profilanswer

Bonjour
Une petite question, un chat qui squatte un peut trop prêt un radiateur y aurait des contres indications ou il y a pas de danger les chats savent gérer ?
Merci

n°25090022
bouh94
Posté le 04-01-2011 à 11:40:05  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour
Une petite question, un chat qui squatte un peut trop prêt un radiateur y aurait des contres indications ou il y a pas de danger les chats savent gérer ?
Merci

ça sent le barbac  [:sir_knumskull]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2942  2943  2944  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)