| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 16:36:04 ![]() ![]() |
coche11 |
|
rastafia sélavi |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
rastafia sélavi |
Message cité 4 fois Message édité par rastafia le 04-01-2011 à 21:40:11 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 21:51:22 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ca craint pas un peu un chat qui a été habitué à vivre (assez libre) en campagne et qui du jour au lendemain reste enfermé dans un appart en ville --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
C'est une vraie question ou un test, une blague? Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 04-01-2011 à 23:12:45 |
kley Miaou ! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Concernant sa toilette, oui, il l'a fait toujours. --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
kley Miaou ! | Curieux... peut-être un coup de stress ? |
Yionel Profil : lactique |
|
bouh94 |
après chacun fait ce qu'il veut; perso moi je l'amène tous les ans pour ça mais surtout pour qu'un medecin l'osculte pour voir si tout va bien Message édité par bouh94 le 05-01-2011 à 09:01:48 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
AlexKiss | Bonjour à tous! Petite présentation de mon chat de 6 mois prénommée Sonic (un peu plus jeune sur les photos) :
Message cité 2 fois Message édité par AlexKiss le 05-01-2011 à 12:05:44 |
kley Miaou ! |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Space Profil: Maux des rateurs |
ben une question --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
|
Coccynelleuh |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté si la personne en question bouffe mcdo tous les jours et un bucket kfc aux grandes occasions ... vas lui faire comprendre le principe --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Patchou |
Voilà
Non c'est le même chat, nourri après minuit --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laa-laa |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |