| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Acetylsalicylique Groaaaar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:17:56 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je sors d'une sieste de 2h avec Shâan qui ronflait sur moi.
--------------- Gal' HFR |
Winpoks |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:11:47 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je vois que y a des trucs où il faut trouer : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90148691 je suis une feignasse, faut que je trouve des securités sans besoin de travaux edit : ah ouais genre ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80108935 Message édité par mylise le 03-01-2011 à 17:17:40 --------------- Aussie tôt ci ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Alors dans ce cas, magasin genre "tout pour mon gamin".
Dafiiiiid Textual Pervert |
langmc |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Adiht |
|
seabee |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 03-01-2011 à 18:16:43 |
PeSSouZiX | 1, 2, 3 Soleil ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Space Profil: Maux des rateurs | PeSSouZiX va bientot aussi poster une vidéo de Maru --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oups j'm'a gouré ! On prend les croquettes chez Wanimo mais notre arbre vient de chez Zooplus Empire Luxor à 89€ --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben vas-y et essaie d'avoir un devis par écrit, c'est le meilleur moyen pour faire fermer sa boucherie et d'assainir la profession !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coche11 |
|
kley Miaou ! |
|
Winpoks |
|
coche11 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-01-2011 à 19:49:07 |
rastafia sélavi |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
yoak négligemment lourd |
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |