Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24731764
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-11-2010 à 23:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:profil horrible]  

[:-noemie-]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 23:46:59  profilanswer

n°24731795
Adiht
Posté le 27-11-2010 à 23:50:48  profilanswer

kley a écrit :

Devine...
Les gens ne savent plus quoi inventer pour tuer des chatons...

C'est immonde  [:cerveau vomi]

n°24732155
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-11-2010 à 00:22:30  profilanswer

kley a écrit :

Devine...
Les gens ne savent plus quoi inventer pour tuer des chatons...

Oui voila, si on veut s'en débarrasser franchement il faut le noyer...il était enterré entièrement il à réussit à creusé vers l'extérieur mais était bloqué au niveau de la tête alors qu'il vient de naître...c'est vraiment un battant,si il n'avait pas poussé un cris au moment ou je passais il mourrait à coup sur... il vient de passer la nuit, et trouve meme le moyen de s'echaper de la couveuse :lol:  un miracle... j'ai trouvé des recettes de grand mere pour l'alimenter et des truc bien sur le net concernant le sauvetage de chatons d'1 jours ou plus, je vais aller voir le veto demain je pense. je vous tiens au jus

une photo du petit :http://img4.hostingpics.net/pics/499670PB270050JPG.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°24732192
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-11-2010 à 00:25:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24732198
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-11-2010 à 00:26:12  profilanswer

[:zigg]  [:alph-one]  [:zigg]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24732364
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 28-11-2010 à 00:52:16  profilanswer

Qu'il est mignon ce petit bout :)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°24732431
balou75
Posté le 28-11-2010 à 01:08:27  profilanswer

Quelqu'un pourrait me donner des conseils de dosage et utilisation du Secnol pour un chaton de 6 mois ? faudra le peser je sais
Sachant qu'en plus c'est pas en vente libre

C'est pas pour Moumousse mais pour la Titoune

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24732707
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-11-2010 à 01:43:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui voila, si on veut s'en débarrasser franchement il faut le noyer...il était enterré entièrement il à réussit à creusé vers l'extérieur mais était bloqué au niveau de la tête alors qu'il vient de naître...c'est vraiment un battant,si il n'avait pas poussé un cris au moment ou je passais il mourrait à coup sur... il vient de passer la nuit, et trouve meme le moyen de s'echaper de la couveuse :lol:  un miracle... j'ai trouvé des recettes de grand mere pour l'alimenter et des truc bien sur le net concernant le sauvetage de chatons d'1 jours ou plus, je vais aller voir le veto demain je pense. je vous tiens au jus

Pov ti chou, il a des débuts difficiles :sweat:
Bravo pour le sauvetage et j'espère qu'il sera heureux et en pleine forme  :bounce:  

Sinon concernant mon chat... [:bertie wooster]

1ère constatation : je n'ai pas un chat, j'ai une marmotte, il doit dormir 23h30 sur 24 [:prozac]

2e constatation : cette andouille de chat ce chat très rusé a égaré sa balle à croquettes, je l'ai cherchée partout dans l'appart, dans tous les recoins, avec la lampe de poche, dans les endroits les plus improbables et elle est introuvable [:le kneu]  
Il a gagné, il a eu ses croquettes dans sa gamelle !  
Je n'ai plus qu'à lui racheter une balle à croquettes rose, au moins je pourrais la repérer plus facilement ou alors je prends un pipolino, ça ça risque pas de se perdre [:hotcat]

3e constatation : difficile de faire confiance à un véto. Deux vétos m'ont convaincue (malgré mes profondes réticences) que mon chat avait un problème de constipation (enfin, m'ont convaincue que c'était un problème et qu'il lui fallait un traitement) et que c'était normal de lui donner du laxatone tous les jours, qu'il fallait prendre ça comme un complément alimentaire. Ma véto actuelle m'a dit que c'était n'importe quoi et que ça allait finir par lui détraquer les intestins, qu'un chat pouvait très bien ne pas faire caca pendant plusieurs jours. Et depuis que j'ai arrêté de lui donner du laxatif et bien en fait, tout va très bien, il fait ses besoins un jour sur deux et ça n'a pas l'air de lui poser problème.  

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24733031
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-11-2010 à 03:28:28  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bravo pour le sauvetage, mais j'ai peur qu'il y avait d'autres chatons à l'endroit où tu as trouvé celui-ci.

Il va te demander beaucoup de boulot, car si je me rappelle de ce que j'ai lu ici, c'est toutes les 3h qu'il faut lui donner du lait, etc.. etc..
Caryad saura mieux t'aiguiller que moi. En tout cas tu as fait du bon boulot.

---------------
Blablaté par Harko
n°24733219
homme des ​bois
Posté le 28-11-2010 à 06:00:28  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Citation :

Bravo pour le sauvetage, mais j'ai peur qu'il y avait d'autres chatons à l'endroit où tu as trouvé celui-ci.

Il va te demander beaucoup de boulot, car si je me rappelle de ce que j'ai lu ici, c'est toutes les 3h qu'il faut lui donner du lait, etc.. etc..
Caryad saura mieux t'aiguiller que moi. En tout cas tu as fait du bon boulot.

C'est exactement à quoi je pensais, il faisait nuit et il était enterré dans un bosquet...le truc inaccessible histoire de pas rater son coup quoi...j'irai faire un tour de jour pour voir si il n'y a pas les petits corps de ses frères et soeurs... :(

Message édité par homme des bois le 28-11-2010 à 06:01:15

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 06:00:28  profilanswer

n°24733250
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2010 à 06:58:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

http://www.badassoftheweek.com/macgyver2.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24733256
totoz
Posté le 28-11-2010 à 07:01:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bon, finalement, arrêter la restriction aura rien changé, il continuait de manger plus de 100g/j après plus de 2 semaines...

Deuxième problème : on vient d'acheter un nouveau canapé. Alors qu'il avait jamais fait ses griffes sur l'ancien, il adore la matière du nouveau. On l'a depuis à peine 1h qu'il se roule dedans en permanence et essaye de faire ses griffes toutes les 5secondes...
Lui vaporiser de l'eau dessus avec un non ferme ne sert à rien, vous auriez une autre idée?
Pas envie qu'il le bousille en moins d'une semaine :(

cherche pas c mort !

canapé en cuir : griffe
canapé tissu : griffe
mon ancien canapé tissu (je connais pas la matiere, douce et brillante) : + de 10 ans de griffures de chat : RIEN, pas une trace (mais bon c'est de la qualité d'avant, on en trouve plus de ces trucs de nos jours :/ )

la plaide protegeras les parties recouvertes, pas partout koi :o

---------------
n°24733262
homme des ​bois
Posté le 28-11-2010 à 07:12:21  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
J'avais aussi pensé à ça :
http://thecia.com.au/reviews/j/images/john-rambo-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 28-11-2010 à 07:13:04

---------------
Viendez faire du VTT
n°24733265
totoz
Posté le 28-11-2010 à 07:28:53  profilanswer

n°24733450
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-11-2010 à 10:10:24  profilanswer

balou75 a écrit :

Quelqu'un pourrait me donner des conseils de dosage et utilisation du Secnol pour un chaton de 6 mois ? faudra le peser je sais
Sachant qu'en plus c'est pas en vente libre

C'est pas pour Moumousse mais pour la Titoune

C'est un sachet de 2g (2000 mg)
Il faut environ 30mg par kilo de chat.

Soit environ 150 mg pour un chat de 3 kg.

Pour doser, la méthode de Coche semble être efficace et correspond à peu près à un chat de 3 kg:

"Pour le dosage: Astuce
Demander au véto ou pharmacien 2 seringues: 1 de 10 ml et 1 de 1 ml.
Mettre le contenu du sachet dans la seringue de 10: volume un peu plus de 5 ml
Ensuite en fonction du poids des chats ( dans mon cas entre 3 et 4 kg) transvaser dans la seringue de 1ml la quantité souhaitée ( Moi: 0.4 ml)
Assez facile et assez précis... ( pas de petites billes partout)."

n°24733467
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-11-2010 à 10:14:32  profilanswer

kley a écrit :

Pas de pot mon vieux, les chats adorent se faire les griffes sur ce genre de tissu............... :o
Ils se sont acharnés sur mon siège de bureau à cause du même type de tissu.
Si je dois acheter un canapé, ce sera avec un tissu très serré, déhoussable et lavable.

:cry:  

totoz a écrit :

cherche pas c mort !

canapé en cuir : griffe
canapé tissu : griffe
mon ancien canapé tissu (je connais pas la matiere, douce et brillante) : + de 10 ans de griffures de chat : RIEN, pas une trace (mais bon c'est de la qualité d'avant, on en trouve plus de ces trucs de nos jours :/ )

la plaide protegeras les parties recouvertes, pas partout koi :o

Et du répulsif?
Ma deuxième chance, c'est que ce canapé est tellement confortable qu'il ne se couche que sur lui depuis qu'il est là, avec un peu de chance, il pensera plus à y dormi qu'à y faire ses griffes :D

n°24733497
totoz
Posté le 28-11-2010 à 10:31:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et du répulsif?
Ma deuxième chance, c'est que ce canapé est tellement confortable qu'il ne se couche que sur lui depuis qu'il est là, avec un peu de chance, il pensera plus à y dormi qu'à y faire ses griffes :D

DTC le repulsif :o il reviendras tjs :o

---------------
n°24733568
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-11-2010 à 10:50:37  profilanswer

J'ai récupéré ma chatte jeudi chez le veto suite à sa thrombose arterielle (elle avait perdu l'usage de son train arrière). Le retablissement est spectaculaire, par contre le veterinaire lui a passé une écho pour essayer de voir l'origine de l'accident, et effectivement elle a une grave insuffisance cardiaque (il m'a montré les photos, elle a son oreillette qui fait 4 fois la taille 'normale'). Ça explique sans doute la mort de sa soeur le mois dernier, et elle-meme ne vivra vraisembleblement pas très longtemps. D'ici là c'est cachets tous les jours !

n°24733720
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-11-2010 à 11:32:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai récupéré ma chatte jeudi chez le veto suite à sa thrombose arterielle (elle avait perdu l'usage de son train arrière). Le retablissement est spectaculaire, par contre le veterinaire lui a passé une écho pour essayer de voir l'origine de l'accident, et effectivement elle a une grave insuffisance cardiaque (il m'a montré les photos, elle a son oreillette qui fait 4 fois la taille 'normale'). Ça explique sans doute la mort de sa soeur le mois dernier, et elle-meme ne vivra vraisembleblement pas très longtemps. D'ici là c'est cachets tous les jours !

A-t-il parlé de CMH?
Ce sont des chattes de race?

Sachant que les CMH ne concernent pas seulement les chats de races mais sont plus fréquentes chez certaines races.
Elle est sous fortekor?

Plein de courage à vous deux.

n°24733948
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-11-2010 à 12:18:04  profilanswer

Ce ne sont pas des chats de race, et il ne m'a pas parlé de CMH.

Fortekor, oui (c'est l'hypotenseur ?), et aussi un truc avec '6' à la fin, et un fluidifiant.

Message édité par hephaestos le 28-11-2010 à 12:18:36
n°24734206
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-11-2010 à 12:57:27  profilanswer

Bonjour,

Matis est maintenant uniquement sous croquettes Hill's, et y a pas à dire il est en pleine forme! Et a déjà repassé la barre des 6kg...

Petite série floue:

http://img508.imageshack.us/img508/3295/imgp1304d.jpg
'tension à ton doigt, si je le choppe...

http://img684.imageshack.us/img684/315/imgp1307a.jpg
http://img833.imageshack.us/img833/4453/imgp13100.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/5012/imgp13120.jpg

Tout ça ça fatigue
http://img833.imageshack.us/img833/5741/imgp13170.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/3748/imgp1318n.jpg

Et après l'effort, étirements bien sûr!
http://img843.imageshack.us/img843/7629/imgp1319.jpg
http://img560.imageshack.us/img560/7650/imgp1320.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/7291/imgp1321w.jpg

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°24734452
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2010 à 13:33:18  profilanswer

Il ressemble à Eustache :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24734477
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-11-2010 à 13:36:26  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai le coeur serré de lire tout ça. Bon courage. Ce tout petit museau rose  [:zedlefou:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24734724
balou75
Posté le 28-11-2010 à 14:11:10  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est un sachet de 2g (2000 mg)
Il faut environ 30mg par kilo de chat.

Soit environ 150 mg pour un chat de 3 kg.

Pour doser, la méthode de Coche semble être efficace et correspond à peu près à un chat de 3 kg:

"Pour le dosage: Astuce
Demander au véto ou pharmacien 2 seringues: 1 de 10 ml et 1 de 1 ml.
Mettre le contenu du sachet dans la seringue de 10: volume un peu plus de 5 ml
Ensuite en fonction du poids des chats ( dans mon cas entre 3 et 4 kg) transvaser dans la seringue de 1ml la quantité souhaitée ( Moi: 0.4 ml)
Assez facile et assez précis... ( pas de petites billes partout)."

mercy

Par contre 30 X 3 = 150  :D  

Pas grave j'ai compris

ps : à la pharmacie où j'ai demandé ils ont dit qu'il faut une ordonnance

Message cité 1 fois
Message édité par balou75 le 28-11-2010 à 15:16:45

---------------
n°24735104
balou75
Posté le 28-11-2010 à 15:15:59  profilanswer

Bon j'ai un autre problème

Moumouss a pissé 2 fois dans un bac en plastique contenant divers outils, ché pas pourquoi là d'ailleurs

J'ai jamais fait attention aux posts où ça en parle n'étant pas concerné

Faut faire quoi pour que ça devienne pas une habitude ?
Juste nettoyer au vinaigre blanc ?

---------------
n°24735227
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-11-2010 à 15:33:14  profilanswer

C'est pour ça que j'ai mis environ et aussi parce qu'il y a une dose minimale (150mg)

n°24735536
balou75
Posté le 28-11-2010 à 16:30:30  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis environ et aussi parce qu'il y a une dose minimale (150mg)

Ok ok, mea coulpa.....

Et mes autres questions ?

Ordonnance
Pipis

---------------
n°24735690
robert4345
Posté le 28-11-2010 à 17:00:40  profilanswer

Caryad a écrit :

Nalee va bien, très bien. Elle joue déjà comme une folle et semble soulagée de ne plus avoir ce petit bout de patte mort.

Pour le chaton, go veto. Sinon, bouillotte, frictions, pâtée énergétique genre hill's A/D. Pas de lait de vache. Du jaune d'oeuf au cas.
Mais veto, c'est plus sûr pour maximiser ses chances de survie.
Bravo pour le sauvetage en tout cas.

Merci pour ces infos Caryad.
La pitchoune n'a pas trop de mal à se déplacer?  :??:

n°24735751
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 28-11-2010 à 17:10:27  profilanswer

balou75 a écrit :

Ok ok, mea coulpa.....

Et mes autres questions ?

Ordonnance
Pipis

Ordonnance, tu n'y couperas pas.
Nous on l'avait eu via le véto qui l'avait prescrit pour nous en rapport avec l'infection des chats.

---------------
Gal' HFR
n°24736066
balou75
Posté le 28-11-2010 à 17:53:22  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ordonnance, tu n'y couperas pas.
Nous on l'avait eu via le véto qui l'avait prescrit pour nous en rapport avec l'infection des chats.

Hmmm...

Je m'étonne quand meme qu'avec tout ce que j'ai signalé sur les vétos et le secnol, il n'y ait pas eu la moindre réaction de ta part, de caryad, ni de quiconque d'autre
A croire que je soulève des questions sans intéret

---------------
n°24736409
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-11-2010 à 18:38:14  profilanswer

balou75 a écrit :

Hmmm...

Je m'étonne quand meme qu'avec tout ce que j'ai signalé sur les vétos et le secnol, il n'y ait pas eu la moindre réaction de ta part, de caryad, ni de quiconque d'autre
A croire que je soulève des questions sans intéret

Non mais tu veux qu'on fasse quoi? Je ne suis ni véto, ni médecin. Je ne peux pas te faire une ordonnance.

Tu as essayé d'aller acheter du secnol pour toi, sans ordonnance? Ça peut passer si le pharmacien n'est pas pointilleux.

Pour les pipis et autres, tu peux aussi chercher par toi-même étant donné qu'on en a beaucoup parlé ces dernières pages.

Nettoyage de l'urine avec du vinaigre blanc et jamais de javel.
Mettre un bac non couvert et sans porte.
Changer le type de litière.
Mettre plusieurs bacs.

Ne rien laisser trainer par terre.  

n°24736422
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-11-2010 à 18:39:19  profilanswer

robert4345 a écrit :

Merci pour ces infos Caryad.
La pitchoune n'a pas trop de mal à se déplacer?  :??:

Pas le moindre. A croire que cette patte la gênait. Sa FA n'en revient pas et est très soulagée du coup.  :ange:

n°24737214
bouh94
Posté le 28-11-2010 à 19:46:05  profilanswer

le froid s'installe... et le chat aussi :o

http://img828.imageshack.us/img828/9330/img0549m0.jpg
http://img100.imageshack.us/img100/3884/img05520.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/256/img0554m.jpg

n°24737243
totoz
Posté le 28-11-2010 à 19:49:13  profilanswer

nonosore a écrit :

Bonjour,

http://img251.imageshack.us/img251/7291/imgp1321w.jpg

[:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]  [:baarf:4]

---------------
n°24737279
bertrand_2​05champion
Posté le 28-11-2010 à 19:53:03  profilanswer

Toujours vivant le petit minou rose d'hier?  [:heeks:4]

n°24737284
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 28-11-2010 à 19:53:13  profilanswer

Il est chouette ce chat!  [:atsuko]  

---------------
n°24737997
balou75
Posté le 28-11-2010 à 20:48:01  profilanswer

Caryad a écrit :

Non mais tu veux qu'on fasse quoi? Je ne suis ni véto, ni médecin. Je ne peux pas te faire une ordonnance.

Tu as essayé d'aller acheter du secnol pour toi, sans ordonnance? Ça peut passer si le pharmacien n'est pas pointilleux.

Pour les pipis et autres, tu peux aussi chercher par toi-même étant donné qu'on en a beaucoup parlé ces dernières pages.

Nettoyage de l'urine avec du vinaigre blanc et jamais de javel.
Mettre un bac non couvert et sans porte.
Changer le type de litière.
Mettre plusieurs bacs.

Ne rien laisser trainer par terre.  

Je veux rien moi, je discute, j'aborde des sujets...
Je trouvais intéressant qu'une partie des vétos feignent de pas connaitre du tout le secnol, une autre partie, minoritaire celle là, refusent de l'utiliser

Pour l'arrosage ça a commencé hier je crois, un coup sur la gazinière et 2 coups dans le bac en plastique
La litière il y est allé tout de suite mercredi soir sans etre dérangé par le fait que le bac est couvert
C'est vrai qu'il boit beaucoup vu son urée mais j'évacue 2 X /jour donc je pense pas qu'il l'ait trouvée dégueulasse
La javel je connaissais, mais je pensais qu'il y avait des trucs mieux que le vinaigre qui semble ne pas marcher chez certains

Merci en tout cas pour la sympathique réponse

---------------
n°24738050
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2010 à 20:52:49  profilanswer

Ça fait vraiment mal au cœur, ce petit bout enterré vivant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24738418
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-11-2010 à 21:21:13  profilanswer

Balou,

Vire le couvercle. Avec ses problèmes, ce chat peut avoir besoin de deux bacs.

Pour le secnol, c'est normal que 99% des vétos ne connaissent pas et refusent de le donner sans preuve de son innocuité.
J'ai déjà expliqué que c'est un médoc pour humain, dépourvu d'AMM pour le chat.

n°24738489
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-11-2010 à 21:25:47  profilanswer

n°24739020
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-11-2010 à 22:03:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça fait vraiment mal au cœur, ce petit bout enterré vivant.

Alors qu'avec un coup de pelle préalable, tout de suite ça deviendrait plus humain...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2893  2894  2895  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)