| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέ | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 23:02:14 ![]() ![]() |
balou75 |
--------------- Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Balou, Est-ce que la chatonne qui est chez toi a eu des analyses de selles et un dépistage de giardia? Quant au roukmoute du cimetière, personne n'a écrit qu'il n'a pas sa place ici. Je ne sais pas ce tu as encore cru lire... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 06:18:34 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
AbdrX |
|
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Au fait, si cela peut vous intéresser ou si vous pouvez diffuser à vos contacts vivant en Rhône-Alpes...
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 08:23:52 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 08:23:20 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Il est vrai que je trouve nôtre calendrier Orfélins plus réussi. A ce sujet, si on a besoin d'un imprimeur pour le prochain, avez-vous des recommandations/contacts (moins on débourse, mieux l'asso se porte of course), svp? Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 08:59:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classe |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si on entre dans le barf... On n'a pas fini. |
ezzz 23 | Quelques nouvelles de Kiwi : sa castration s'est bien déroulée, il va bien mais il est tout mou et tout fatigué. Il a arrive tout juste à grimper sur le canapé. C'est devenu une vraie peluche --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
_Lahoma_ |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
Message édité par Aquaterrien le 23-09-2010 à 18:06:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne l'avais peut-être pas dit (je le croyais mais je me trompe sans doute de chat ou de lieu) mais elle est black solid avec du rufus. Sa robe sera définitive vers 12/18 mois. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 18:17:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |