Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24045713
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 22-09-2010 à 23:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est un caractère très fort qu'il a...il parle il rale il s'essaie meme parfois à des vocalises...et....

il mord ma main :lol:

sinon des fois il a une de ces tetes (on m'avait deja dit sur le fofo qu'on pourrait en faire une icone), mais bon là je l'embetais un peu:

http://img689.imageshack.us/img689/8813/img7129w.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/7514/img7130.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/165/img7131u.jpg

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 23:02:14  profilanswer

n°24045851
balou75
Posté le 22-09-2010 à 23:15:41  profilanswer

kley a écrit :

J'espère qu'il va s'en sortir, tiens nous au courant.
Pour les yeux qui coulent, ça peut être un coryza qui traîne...

Comment va la petite minette chez toi ?

Oui c'est vrai que mon Roucky de Montmartre est hors sujet, il s'agit ici du topic " vos chats "
N'empeche que c'est le chat n°1 de Montmartre et le plus gentil sur les 70 et quelques répertoriés
Il est toujours content quand quelqu'un vient le voir meme sans lui apporter de bouffe, et on peut le caresser et jouer avec longtemps
Avec lui en arrive à oublier les bruits de la ville en passant un moment paisible dans un endroit calme et insolite
Alors tu m'excuseras si je l'aime bien

Concernant ma crevette c'est un peu flottant
Elle veut plus des boites Gourmet dont elle raffolait, en fait elle veut plus grand chose
Depuis lundi suite à une chiasse faramineuse ( 3 X ) donc elle veut plus des boites et ne mange qu'un peu de dinde et de jambon de barquettes, ainsi que quelques rares croquettes
La chiasse s'etait arretée jeudi soir et vendredi matin les selles étaient normales jusque samedi soir, dimanche ça a recommencé à etre mou jusque l'apocalypse de lundi
Hier c'etait moulé à nouveau mais comme elle mange mois elle chie moins aussi donc j'attends la suite...

Sinon toujours caline et joueuse, pas d'abattement ni rien

Question subsidiaire : dois je poster des photos de l'apocalypse ?  :ouch:

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24046043
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 23:31:27  profilanswer

Caryad a écrit :

Sauf que... Il y a des pâtés qui ont leur utilité, ne t'en déplaise, comme la A/D ou les urinary. Quant à l'empreinte écologique, faut y penser aussi avant d'acheter des croquettes soit-disant bio (produites à l'autre bout du monde)...  :whistle:  

Oui je l'admet volontier... mais pour des cas particulier. Bien sur que si un de mes chats a des calculs ou est édenté... j'suis pas con :D

P'tit Soleil a écrit :

Le trempage de croquettes, j'ai essayé aussi tu sais [:petrus75]
Il les mange pas :cry:

Il me fait chier, ton chat :o

Spoiler :

:o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24046588
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-09-2010 à 00:39:54  profilanswer

leonidas21 a écrit :

c'est un caractère très fort qu'il a...il parle il rale il s'essaie meme parfois à des vocalises...et....

il mord ma main :lol:

sinon des fois il a une de ces tetes (on m'avait deja dit sur le fofo qu'on pourrait en faire une icone), mais bon là je l'embetais un peu:

http://img689.imageshack.us/img689/8813/img7129w.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/7514/img7130.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/165/img7131u.jpg

J'adore sa tronche :love: :love: :love: :love:

Et c'est clair qu'il mérite un smiley :D

balou75 a écrit :

Oui c'est vrai que mon Roucky de Montmartre est hors sujet, il s'agit ici du topic " vos chats "
N'empeche que c'est le chat n°1 de Montmartre et le plus gentil sur les 70 et quelques répertoriés
Il est toujours content quand quelqu'un vient le voir meme sans lui apporter de bouffe, et on peut le caresser et jouer avec longtemps
Avec lui en arrive à oublier les bruits de la ville en passant un moment paisible dans un endroit calme et insolite
Alors tu m'excuseras si je l'aime bien

Concernant ma crevette c'est un peu flottant
Elle veut plus des boites Gourmet dont elle raffolait, en fait elle veut plus grand chose
Depuis lundi suite à une chiasse faramineuse ( 3 X ) donc elle veut plus des boites et ne mange qu'un peu de dinde et de jambon de barquettes, ainsi que quelques rares croquettes
La chiasse s'etait arretée jeudi soir et vendredi matin les selles étaient normales jusque samedi soir, dimanche ça a recommencé à etre mou jusque l'apocalypse de lundi
Hier c'etait moulé à nouveau mais comme elle mange mois elle chie moins aussi donc j'attends la suite...

Sinon toujours caline et joueuse, pas d'abattement ni rien

Question subsidiaire : dois je poster des photos de l'apocalypse ?  :ouch:

C'est "le topic chat... vos chats..." donc tous les chats et surtout tous les chats qui nous tiennent à coeur ;)
Donc bien sûr qu'il faut donner des nouvelles :bounce:

DOnc ta nouvelle crevette ne va pas très bien ? :(

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il me fait chier, ton chat :o

Spoiler :

:o

Si toi tu pouvais le faire chier, ça serait bien, il a une forte tendance à la constipation [:petrus75]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24047018
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 06:16:23  profilanswer

Balou,

Est-ce que la chatonne qui est chez toi a eu des analyses de selles et un dépistage de giardia?

Quant au roukmoute du cimetière, personne n'a écrit qu'il n'a pas sa place ici. Je ne sais pas ce tu as encore cru lire...
Kley te demandais seulement et en plus du reste, des nouvelles de ta petite puce noire.
C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 06:18:34
n°24047020
AbdrX
Posté le 23-09-2010 à 06:18:51  profilanswer

dites, un chat est censé bouffer combien de sachet fraicheur Renal ou de boite Z/D par jour ?

On lui file ca pour le moment a cause de sa langue ulcerée, forcement, il adore, mais j'ia aucune idée des quantités ...

n°24047083
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 07:37:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites, un chat est censé bouffer combien de sachet fraicheur Renal ou de boite Z/D par jour ?

On lui file ca pour le moment a cause de sa langue ulcerée, forcement, il adore, mais j'ia aucune idée des quantités ...

Y'a rien au dos des sachets? Sur les boîtes Hill's (donc z/d), il me semblait que c'était noté sous forme de dessin.
A vue de nez, je dirais 2.5 boîtes par jour (mais je ne sais pas du tout d'où mon cerveau tire ce chiffre, j'ai pas encore bu mon café et Djada et Haru sont déjà en mode: "je cours mais non, je vole, ça va plus vite!" ).  [:elmoricq]

n°24047103
AbdrX
Posté le 23-09-2010 à 07:48:14  profilanswer

Caryad a écrit :

Y'a rien au dos des sachets? Sur les boîtes Hill's (donc z/d), il me semblait que c'était noté sous forme de dessin.
A vue de nez, je dirais 2.5 boîtes par jour (mais je ne sais pas du tout d'où mon cerveau tire ce chiffre, j'ai pas encore bu mon café et Djada et Haru sont déjà en mode: "je cours mais non, je vole, ça va plus vite!" ).  [:elmoricq]

ok, donc ca serait presque normal que ce matin, a 5h30, tintin m'ai reveillé au doux son du mrrrouuttt  ...pas un miaou haut, clair et franc, nononon, le mrouuuuttt qui te fais juste te reveiller pour te rendormir juste apres, pour te reprendre un mrouuutttt a peine retombé dans les bras de morphée ...

le mrouuuttt qui veut te dire : bon, hé,  [:hurle] DEBOUT, j'ia la dalle, moi, merde !!!!!

et donc maintenant, il va me couter une blinde en sachet/patée car monseigneur y a pris gout. va falloir le deshabituer vite fait ...  

Sinon, le fly cat du matin, je connais, surtout quand a 6h, y a pas un bruit dans la maison, moi, je me deplace en mode Ninja, de glisse sur le parquet pour ne pas reveiller bibiche et la, super-cat sort de ses chiottes en mode supersonic, avec un depart en burnout, prise de virage en drift tout en mettant la gomme pour arriver le premier a 3000km/h sur son jouet ou le cisal prend grave samayre ....  

et le ninja, il a l'air d'un con a glisser soft sur le parquet pour ne pas que ca fasse crrrrrrr  [:tinostar]

n°24047116
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 07:59:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, donc ca serait presque normal que ce matin, a 5h30, tintin m'ai reveillé au doux son du mrrrouuttt  ...pas un miaou haut, clair et franc, nononon, le mrouuuuttt qui te fais juste te reveiller pour te rendormir juste apres, pour te reprendre un mrouuutttt a peine retombé dans les bras de morphée ...

le mrouuuttt qui veut te dire : bon, hé,  [:hurle] DEBOUT, j'ia la dalle, moi, merde !!!!!

et donc maintenant, il va me couter une blinde en sachet/patée car monseigneur y a pris gout. va falloir le deshabituer vite fait ...  

Sinon, le fly cat du matin, je connais, surtout quand a 6h, y a pas un bruit dans la maison, moi, je me deplace en mode Ninja, de glisse sur le parquet pour ne pas reveiller bibiche et la, super-cat sort de ses chiottes en mode supersonic, avec un depart en burnout, prise de virage en drift tout en mettant la gomme pour arriver le premier a 3000km/h sur son jouet ou le cisal prend grave samayre ....  

et le ninja, il a l'air d'un con a glisser soft sur le parquet pour ne pas que ca fasse crrrrrrr  [:tinostar]

:D  :D  

Si tu mélanges quelques croquettes ramollies aux sachets, ça ne fonctionne pas? Il te regarde l'air de dire : "Tu me prends pour un chaton couillon?!"?

J'ai sorti deux cartons d'un placard pour les ranger là et comme par miracle, les vols de chats se sont arrêtés et j'ai retrouvé les 4 fadas en pleine séance de sniffage de cartons.  :ange:  
Sauf que c'est Indali qui fout le da`wa, maintenant. Je vais lui envoyer Haru!  :o  

n°24047171
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 08:23:20  profilanswer

Au fait, si cela peut vous intéresser ou si vous pouvez diffuser à vos contacts vivant en Rhône-Alpes...  :jap:

http://img543.imageshack.us/img543/4811/webchemin39194128267568.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 08:23:52
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 08:23:20  profilanswer

n°24047183
alamanda
Posté le 23-09-2010 à 08:27:20  profilanswer

Caryad a écrit :

Balou,

Est-ce que la chatonne qui est chez toi a eu des analyses de selles et un dépistage de giardia?

Quant au roukmoute du cimetière, personne n'a écrit qu'il n'a pas sa place ici. Je ne sais pas ce tu as encore cru lire...
Kley te demandais seulement et en plus du reste, des nouvelles de ta petite puce noire.
C'est tout.

il lit ce qu'il a envie de lire, il peut ainsi se mettre dans la position du caliméro ou du rebelle au choix.  :sleep:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24047239
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-09-2010 à 08:41:34  profilanswer

Caryad a écrit :

Au fait, si cela peut vous intéresser ou si vous pouvez diffuser à vos contacts vivant en Rhône-Alpes...  :jap:  

http://img543.imageshack.us/img543 [...] 267568.jpg

Il leur faut un graphiste :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24047320
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 08:54:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il leur faut un graphiste :o

Il est vrai que je trouve nôtre calendrier Orfélins plus réussi.  :D

A ce sujet, si on a besoin d'un imprimeur pour le prochain, avez-vous des recommandations/contacts (moins on débourse, mieux l'asso se porte of course), svp?
Merci. :)

Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 08:59:27
n°24047360
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-09-2010 à 08:59:29  profilanswer

Caryad a écrit :

Shuuuuuuuuuuuuuuut!
S'tait subliminal pour le chéri...  [:ujina]

T´as déjà une jolie Time Capsule. :o

gatsu35 a écrit :

J'ai perdu le mien, je me demande encore comment j'ai fait, j'ai bien peur que je l'ai mis à la poubelle :s

T´as mis ton véto à la poubelle?

AbdrX a écrit :

il s'est remis a manger, on ne lui file que de la patos pour le moment, les croquettes sont a dispo, mais il prefere la patée.

il remiaule, et recommence a nous peter les nouilles donc tout va bien.

---------------
Gal' HFR
n°24047480
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2010 à 09:16:57  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A propos de pâtée, si vous la filez à votre chat à heure fixe et qu'il y est habitué, combien de temps avant l'heure commence-t-il à réclamer?

dès que je rentre du taff, a savoir entre une heure et une heure 30 avant. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°24047490
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2010 à 09:18:09  profilanswer

Caryad a écrit :

http://img543.imageshack.us/img543 [...] 267568.jpg

hors de question qu'on y aille. [:thalis]
ça va nous faire encore plus envie d'en reprendre un après. :o

---------------
n°24047584
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 09:36:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

hors de question qu'on y aille. [:thalis]
ça va nous faire encore plus envie d'en reprendre un après. :o

Bah, transmets alors.  :whistle:

n°24047591
Buta43
chie la classe
Posté le 23-09-2010 à 09:37:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Bah, transmets alors.  :whistle:

spas que je veuille pas, mais a part des hfrien, je connais pas grand monde en région lyonnaise. :D

---------------
n°24047786
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-09-2010 à 10:00:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Parfait pour les bisous sur le bidou tout blanc [:atsuko]

Ooooooh oui  [:face_love]  
Mais les bidous noirs aussi hein (le 2ème est blacky)  [:cerveau dawa]  

leonidas21 a écrit :

[u]

comment ca ressemble a mon Ulysse:

http://img178.imageshack.us/img178/2538/img6891.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

C'est vrai que ça lui ressemble, mais Malo est beaucoup plus... pacifique (ou moins énergique  [:cerveau boidleau] )

Sinon, j'ai lu hier sur je ne sais plus quel site sur les piki chats que ce n'était pas recommandé de ne leur donner que des croquettes et un peu de pâté, qu'il fallait également leur donner de temps en temps de la nourriture "fraîche"...  
Vous en pensez quoi?

n°24047897
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 10:09:40  profilanswer

Si on entre dans le barf... On n'a pas fini. :)

n°24048243
ezzz
23
Posté le 23-09-2010 à 10:41:23  profilanswer

Quelques nouvelles de Kiwi : sa castration s'est bien déroulée, il va bien mais il est tout mou et tout fatigué. Il a arrive tout juste à grimper sur le canapé. C'est devenu une vraie peluche  [:zedlefou:3]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24048932
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 11:32:23  profilanswer

ezzz a écrit :

Quelques nouvelles de Kiwi : sa castration s'est bien déroulée, il va bien mais il est tout mou et tout fatigué. Il a arrive tout juste à grimper sur le canapé. C'est devenu une vraie peluche  [:zedlefou:3]

Attends qu'il se réveille complètement.  :whistle:

n°24051625
malakof
sagement folle....
Posté le 23-09-2010 à 15:07:10  profilanswer

Pour ceux qui ont des chats/chattes..et qui sont pauvres, j'ai eu une info pas négligeable.  

Certains véto font une campagne de tattouage et stérilisation des minous à partir du 1er octobre pour 8€ seulement.
Les conditions sont : ne pas être imposable et RSA.

Par contre, je ne sais pas si ça se fait dans toutes les départements..

n°24052170
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-09-2010 à 15:49:35  profilanswer

Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...  [:transparency]  

[:romaric vdp:1]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24052220
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-09-2010 à 15:53:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

Oh la chance!  

4h30 ce matin...  

Alors qu'il restait encore des croquettes en plus.  [:massys]  

AbdrX a écrit :

[:rofl]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24052740
_Lahoma_
Posté le 23-09-2010 à 16:33:41  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

la mienne a peur de sa balle à croquettes [:tinostar]

bon et sinon, mon paquet de litière oko best 40L m'a tenu 7 semaines, ça vous semble peu ? beaucoup ?  
j'ai donc repassé une commande et j'en ai profité pour prendre un nouveau bac à litière, sans toit, mais avec large rebord  :)  

gatsu35 a écrit :

La paquet de 10L de litière auchan en gros grains me fait à peu près 1 mois.
Je nettoie le popo et le pipi en enlevant la litière usagée, et en en laissant un peu, puis remet de la bonne litière sur 4cm.

Aucun problème à déplorer.

Je privilégie la litière en gros grain, car celle en grain de sable, la chatte m'en fou partout.

Dafiiiiid a écrit :

Ah tiens, c'est bon de parler litière.
Faudra que j'aille en reprendre un sac ou deux, j'suis sur le dernier sac.
Avec le sac de 40L, 7 chats et les 2 litières jumbo + la petite litière, on doit tenir 6-7 semaines je crois.

Si c'est ce que tient ton sac avec 1 chat... c'est qu'il pisse 3L par jour. :o

Je pense pas être une grosse dégueux, mais en vous lisant je me suis posée des questions (ok j'ai 10 pages de retard  :o)
Mes sacs de litière de 5l, ceux là même http://www.econo-ecolo.org/local/cache-vignettes/L216xH260/arton2392-932bf.jpg durent plus d'un mois pour 2 chats (mâles adultes, qui font un caca et 2 à 4 pipis par jour chacun) et je vire les pipis/cacas, plusieurs fois par jour (minimum matin et soir, et dès que je vais aux toilettes et qu'il y a quelque chose si je suis chez moi la journée).
Je ne change jamais entièrement la litière (j'en met 2cm au fond du bac, mais pas sur toute la surface, et j'en rajoute un peu tous les 2/3 jours), et je lave le bac tous les mois environ et ça ne pue pas du tout.  
Bon par contre si j'avais la place, je mettrais bien des tapis pour éviter qu'il y en ait un peu partout dans l'appart au bout de 2 jours   :sweat:  

En plus, j'en avais acheté un peu plus de 20 paquets, car ils étaient remboursés à 50%, donc j'en ai un peu partout dans mes armoires (ouais parce que ça fait plus de 100L quand même). Et là, il m'en reste exactement 21, donc je me dis que j'en ai pour... au moins 2 ans... Je pense que j'ai été un peu conne d'en prendre autant  :cry:  

n°24052900
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-09-2010 à 16:44:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24052919
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-09-2010 à 16:46:11  profilanswer

http://monimag.eu/upload/538/845.jpg

---------------
n°24052954
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-09-2010 à 16:48:51  profilanswer

n°24053059
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-09-2010 à 16:56:26  profilanswer

C'est tout le poil, en partant de la racine ou c'est juste le haut qui est décoloré?

---------------
n°24053119
ezzz
23
Posté le 23-09-2010 à 17:00:18  profilanswer

n°24053152
ezzz
23
Posté le 23-09-2010 à 17:02:16  profilanswer

Caryad a écrit :

Attends qu'il se réveille complètement.  :whistle:

Ouais, je l'attends. Mes dernières blessures de combats ont cicatrisées et j'ai fait le plein de son vaporisateur. Je suis paré [:rhetorie du chaos]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24053226
kley
Miaou !
Posté le 23-09-2010 à 17:08:15  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

En plus, j'en avais acheté un peu plus de 20 paquets, car ils étaient remboursés à 50%, donc j'en ai un peu partout dans mes armoires (ouais parce que ça fait plus de 100L quand même). Et là, il m'en reste exactement 21, donc je me dis que j'en ai pour... au moins 2 ans... Je pense que j'ai été un peu conne d'en prendre autant  :cry:  

2 ans sans payer de litière, c'est cool quand même :D
Ca te fera bizarre le jour où il faudra en racheter  :whistle:  

n°24053296
_Lahoma_
Posté le 23-09-2010 à 17:12:36  profilanswer

Ouais, mais au moins j'en aurais plus dans les armoires derrière les fringues, les draps...  :whistle:  
J'espère pas déménager entre temps, ils seront contents les gens à qui je ferais porter des sacs de litière, c'est pas lourd, mais bon  :o  

Sinon, j'avais payé 2€ (ou 2€50) le paquet, donc j'en ai pour moins de 2€ de litière par mois. Et en plus une litière qui me convient  :love:  

n°24053789
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-09-2010 à 18:00:19  profilanswer

n°24053853
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 23-09-2010 à 18:05:30  profilanswer

Sur la 2ème on dirait presque que le poil est roussi.  :D  

M'enfin ça a l'air très naturel, et elle est encore jeune c'est peut être une évolution de la robe.  

Il y a aussi des reflets limite brun cuivré je trouve.

Message édité par Aquaterrien le 23-09-2010 à 18:06:30

---------------
n°24053865
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-09-2010 à 18:06:19  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

C'est tout le poil...
J'ai essayé de prendre des photos pour montrer ce que ça donne (photos moches je sais)

http://img7.hostingpics.net/pics/551453DSCF1538.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/308757DSCF1534.jpg

Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être!

Ton chat s'est fait des mèches.  [:bestiole]

n°24053918
kley
Miaou !
Posté le 23-09-2010 à 18:12:03  profilanswer

C'est tout le poil...
J'ai essayé de prendre des photos pour montrer ce que ça donne (photos moches je sais)

http://img7.hostingpics.net/pics/551453DSCF1538.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/308757DSCF1534.jpg

Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être!

Il y a peut-être quelque chose qui a décoloré son poil (quelqu'un qui se serait amusé à faire tomber de l'eau oxygénée sur elle)... ou alors c'est une fausse noire :p

n°24053927
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 18:12:59  profilanswer

Je ne l'avais peut-être pas dit (je le croyais mais je me trompe sans doute de chat ou de lieu) mais elle est black solid avec du rufus. Sa robe sera définitive vers 12/18 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 23-09-2010 à 18:17:05
n°24053969
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 23-09-2010 à 18:17:03  profilanswer

n°24053976
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-09-2010 à 18:17:39  profilanswer

Reste plus que quelques mois alors :D

Elle aura 1 an dans 3 semaines... En tout cas j'ai aperçue ça que depuis 3-4 jours !

Au soleil, de nombreux reflets roux doivent apparaître, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2793  2794  2795  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)