Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24041775
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 18:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment va Bidule sinon?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 18:05:16  profilanswer

n°24041819
balou75
Posté le 22-09-2010 à 18:11:23  profilanswer

Mauvaises nouvelles
Le roucky sympa de Montmartre...il est chez le véto  

http://reho.st/self/pic/026af58caef3e22be6d0de37c2ef45b6e25ee51e.jpeg

D'après une personne qui vient tous les jours, il n'allait pas trop bien et ne mangeait plus depuis le milieu de la semaine dernière
Alors quelqu'un de l'assoce l'a emmené chez le véto lundi dernier des qu'ils l'ont retrouvé parce qu'il se cachait

L'hypothèse c'est le produit de nettoyage utilisé pour les tombes, javel sous pression oubien un autre ( les marbriers m'ont parlé de " Ravalite " mais ce dernier c'est de la peinture en fait )
Il en aurait peut etre ingéré

C'est vrai qu'il a souvent les yeux qui coulent, ceci dit je trouve ça un peu bizarre quand meme

Message cité 1 fois
Message édité par balou75 le 22-09-2010 à 18:12:55

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24041843
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 18:14:02  profilanswer

ezzz a écrit :

Et donc t'as une pièce de 15m² réservée pour la litière du chat ? [:moonzoid:5]

C'est à peu près ça :D

C'est ma pièce débarras, là où j'étends le linge, là où il y a la litière tout au fond de la pièce et sa bouffe à l'entrée de la pièce... [:drwatson]

Kastor94 a écrit :

Ca m'impressionera toujours ce que je lis sur ce topic... Entre le quadruple tapis pour trier les grains de litière du chat, les croquettes du chat pesés au gramme près, l'étude minutieuse des marques de bouffe ou la surveillance du poids du chat à 24h près....

Mais vous leur faites des câlins quand à vos minets sérieux? [:buk':1]

Les tapis c'est parce que je suis tout le temps pieds nus, c'est plus agréable  :o  
Pour les croquettes, j'ai un verre doseur, pas de balance.  

Et les câlins, c'est matin au réveil, retour du boulot ou de toute sortie, pendant les séances télé et le soir avant de dormir [:violette]
Et aussi pendant la nuit si il estime qu'il a pas eu son quota [:minusplus]

Aquaterrien a écrit :

Pourtant il gratte les parois du bac.  [:tinostar]  

J'ai pensé à la même chose.  :D

Et alors, ça change quoi au problème qu'il gratte les parois ? [:bastian]

Et alors, vous ne savez pas encore que vous habitez CHEZ votre chat ? [:cerveau dr]

Caryad a écrit :

Exactement.
J'avoue que parfois, ça me manque, un chat à qui je pourrais faire un câlin quand moi j'en ai envie, sans risquer ma main ou mes yeux.  :whistle:

Je sais que moi je ne pourrais pas :sweat:
Mon voisin voulait que j'adopte sa minette qui était folle de moi, mais j'ai refusé parce qu'elle griffait et mordait sans prévenir et je n'aurais pas pu :/
(je précise que c'était bien avant que j'ai mon chat et je n'avais jamais eu de chat avant)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24041876
AbdrX
Posté le 22-09-2010 à 18:17:28  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Comment va Bidule sinon?

il s'est remis a manger, on ne lui file que de la patos pour le moment, les croquettes sont a dispo, mais il prefere la patée.

il remiaule, et recommence a nous peter les nouilles donc tout va bien.

n°24041898
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 18:20:00  profilanswer

A propos de pâtée, si vous la filez à votre chat à heure fixe et qu'il y est habitué, combien de temps avant l'heure commence-t-il à réclamer?

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24041905
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 18:20:40  profilanswer

Vu qu'on ne donne jamais de pâtée à nos chats, dur de répondre :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24041911
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 18:20:50  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A propos de pâtée, si vous la filez à votre chat à heure fixe et qu'il y est habitué, combien de temps avant l'heure commence-t-il à réclamer?

En ce moment il a sa ration du soir vers 22h et bah il réclame à partir de midi [:minusplus]

Edit : mais je ne parle pas spécifiquement de pâtée, je parle de sa ration de bouffe en général et ce sont les croquettes qui l'intéressent. La pâtée, c'est uniquement quand il n'a plus rien d'autre à bouffer.

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 22-09-2010 à 18:21:43

---------------
n°24041934
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 18:23:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

En ce moment il a sa ration du soir vers 22h et bah il réclame à partir de midi [:minusplus]

Edit : mais je ne parle pas spécifiquement de pâtée, je parle de sa ration de bouffe en général et ce sont les croquettes qui l'intéressent. La pâtée, c'est uniquement quand il n'a plus rien d'autre à bouffer.

Il n'a rien à manger de midi à 22 heures ? :heink:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24041936
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 18:23:50  profilanswer

Ah bon, Eclipse réclame à 17h30 pour 19h donc il est raisonnable alors.  :o  

Par contre certaines fois (le matin, tôt) il a tendance à réclamer ses croquettes pour le principe, alors qu'il en reste.  :fou:

---------------
n°24041976
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 18:28:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il n'a rien à manger de midi à 22 heures ? :heink:

Oh si, il a TOUJOURS quelque chose à manger, mais pas forcément ce dont il a envie. Il veut des CROQUETTES, mais en ce moment il les mange super vite, du coup il ne reste que la pâtée et il fait la gueule [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 18:28:14  profilanswer

n°24042007
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 18:31:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh si, il a TOUJOURS quelque chose à manger, mais pas forcément ce dont il a envie. Il veut des CROQUETTES, mais en ce moment il les mange super vite, du coup il ne reste que la pâtée et il fait la gueule [:petrus75]

D'un autre côté, la pâté est inutile et très inférieure aux corquettes sur tout les points, si en plus ton chat la boude, pourquoi continuer à lui en donner ?

---------------
n°24042020
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 18:32:22  profilanswer

C'est aussi une question d'hydratation là je crois.

---------------
n°24042028
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 18:32:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

D'un autre côté, la pâté est inutile et très inférieure aux corquettes sur tout les points, si en plus ton chat la boude, pourquoi continuer à lui en donner ?

c'est le seul moyen de lui faire boire de l'eau.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24042086
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 18:36:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Aquaterrien a écrit :

C'est aussi une question d'hydratation là je crois.

alamanda a écrit :

c'est le seul moyen de lui faire boire de l'eau.

Voilà, c'est pour ça :jap:

Pâtée inondée d'eau qui plus est, histoire de vraiment le faire boire le plus possible. Et la plupart du temps, la partie solide de la pâtée part à la poubelle, il ne fait que boire. Mais depuis qu'il est très rationné (depuis une 10e de jours), il mange souvent aussi la partie solide.  
Je vais revérifier les rations de croquettes pour voir si je lui en donne assez tout de même [:tinostar]

---------------
n°24042101
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 18:37:38  profilanswer

T'as essayé une fontaine ? Mes chats l'ont vite adoptée... Bon après si y'a un grave problème d'hydratation peut-être que la pâtée s'impose, mais faudrait alors peut-être lui faire manger sa pâtée avant...

---------------
n°24042119
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-09-2010 à 18:39:24  profilanswer

Oui oui le gobelet doseur, par précipitation et rangement des bouteilles d'eau vide ou autre j'ai du le jeter :/

---------------
Blablaté par Harko
n°24042121
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 18:39:28  profilanswer

Ce qui fait succès aussi c'est de diluer une cuiller à soupe ou deux de lait dans un verre d'eau, c'est pas assez pour perturber leur transit mais j'ai remarqué qu'ils se jetaient dessus quand même !

---------------
n°24042136
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 18:40:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

T'as essayé une fontaine ? Mes chats l'ont vite adoptée... Bon après si y'a un grave problème d'hydratation peut-être que la pâtée s'impose, mais faudrait alors peut-être lui faire manger sa pâtée avant...

J'ai AUSSI une fontaine à eau :D
Ma véto voulait que je ne lui donne QUE de la pâtée, mais il est capable de ne pas manger pendant plusieurs jours si il n'a pas ses croquettes chéries, alors bon, je compose [:drwatson]
La pâtée, finalement je m'en fous qu'il la mange, l'important c'est qu'il boive et pour les nutriments essentiels, je sais qu'il les a dans ses croquettes.  
Comme tu dis, niveau nutritionnel, la pâtée, c'est pas terrible, surtout qu'il n'aime que la pâtée Felix ou Wiskas et pas la pâtée de véto :/

---------------
n°24042139
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 18:40:55  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui oui le gobelet doseur, par précipitation et rangement des bouteilles d'eau vide ou autre j'ai du le jeter :/

C'était pour la formulation en fait.  [:tinostar]

---------------
n°24042141
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 18:40:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce qui fait succès aussi c'est de diluer une cuiller à soupe ou deux de lait dans un verre d'eau, c'est pas assez pour perturber leur transit mais j'ai remarqué qu'ils se jetaient dessus quand même !

Il n'aime pas le lait  [:agla]

---------------
n°24042212
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 18:45:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il n'aime pas le lait  [:agla]

Ah oui c'est un sacré cas en effet :D

Je viens de tomber sur ça :

http://www.zooplus.fr/feedback/sho [...] _bio/92634

Jsuis pas un fou du bio, mais les avis positifs pleuvent et ça coûte pas cher... déjà testé, anyone ?

Enfin, elles sont un peu grasse j'ai l'impression... 20%

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-09-2010 à 18:47:43

---------------
n°24042261
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 18:49:10  profilanswer

Par contre, il adore les yaourts (je lui donne parfois du yaourt au bifidus nature à 0%), mais je ne sais pas si c'est bon pour lui :gratgrat:
(je me suis dit que ça pourrait améliorer son transit)

---------------
n°24042487
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 19:11:05  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

A partir de 30 min avant l'happy hour.

n°24042510
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 19:14:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La pâtée n'est pas mauvaise en soi. Par contre, ce n'est pas un aliment à donner en grande quantité ni en plat unique.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah oui c'est un sacré cas en effet :D

Je viens de tomber sur ça :

http://www.zooplus.fr/feedback/sho [...] _bio/92634

Jsuis pas un fou du bio, mais les avis positifs pleuvent et ça coûte pas cher... déjà testé, anyone ?  

Enfin, elles sont un peu grasse j'ai l'impression... 20%

J'en avais acheté et en fait, sont pas bio et produites en Thaïlande où je ne sais plus où. Cahier des charges bien différent de nôtre AB.

n°24042837
kley
Miaou !
Posté le 22-09-2010 à 19:47:23  profilanswer

balou75 a écrit :

Mauvaises nouvelles
Le roucky sympa de Montmartre...il est chez le véto  

http://reho.st/http://self/pic/026 [...] ee51e.jpeg

D'après une personne qui vient tous les jours, il n'allait pas trop bien et ne mangeait plus depuis le milieu de la semaine dernière
Alors quelqu'un de l'assoce l'a emmené chez le véto lundi dernier des qu'ils l'ont retrouvé parce qu'il se cachait

L'hypothèse c'est le produit de nettoyage utilisé pour les tombes, javel sous pression oubien un autre ( les marbriers m'ont parlé de " Ravalite " mais ce dernier c'est de la peinture en fait )
Il en aurait peut etre ingéré

C'est vrai qu'il a souvent les yeux qui coulent, ceci dit je trouve ça un peu bizarre quand meme

J'espère qu'il va s'en sortir, tiens nous au courant.
Pour les yeux qui coulent, ça peut être un coryza qui traîne...

Comment va la petite minette chez toi ?

n°24043406
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-09-2010 à 20:43:49  profilanswer

:hello:  

PEPS'Y

qui vient de se faire opérer de la bouche de petites tumeurs  :sweat:  
il va bien   :)  
on croise les doigts pour qu'elles ne reviennent pas  

http://monimag.eu/upload/538/0d%20(22).jpg

Message édité par bellemousse le 22-09-2010 à 20:46:46

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°24043407
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 20:43:50  profilanswer

Caryad a écrit :

La pâtée n'est pas mauvaise en soi. Par contre, ce n'est pas un aliment à donner en grande quantité ni en plat unique.

Non, c'est juste un format qui a un rapport nutrition/prix horrible, qui a une empreinte écologique mauvaise... En fait, en prenant du temps, il suffirait de tremper des croquettes pour arriver au même résultat :D

D'ailleurs c'est ptet une solution à envisager, je sais que ça se fait pour les chatons pas totalement sevrés...

Caryad a écrit :

J'en avais acheté et en fait, sont pas bio et produites en Thaïlande où je ne sais plus où. Cahier des charges bien différent de nôtre AB.

Oh yeah !  

---------------
n°24043637
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2010 à 21:01:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:shay] elle est vivante !!! tétéou ???

j'essayais d'être moins kikoo lol les chats caÿ beau !
mais j'y peux rien, je ne peux pas me battre contre ma nature  [:coccynelleuh]

n°24043671
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2010 à 21:03:27  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ah bon, Eclipse réclame à 17h30 pour 19h donc il est raisonnable alors.  :o  

Par contre certaines fois (le matin, tôt) il a tendance à réclamer ses croquettes pour le principe, alors qu'il en reste.  :fou:

les miens réclament dès qu'ils ont fini leurs gamelles et attaquent celle du chien :o

n°24044108
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 21:32:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non, c'est juste un format qui a un rapport nutrition/prix horrible, qui a une empreinte écologique mauvaise... En fait, en prenant du temps, il suffirait de tremper des croquettes pour arriver au même résultat :D

D'ailleurs c'est ptet une solution à envisager, je sais que ça se fait pour les chatons pas totalement sevrés...

Sauf que... Il y a des pâtés qui ont leur utilité, ne t'en déplaise, comme la A/D ou les urinary. Quant à l'empreinte écologique, faut y penser aussi avant d'acheter des croquettes soit-disant bio (produites à l'autre bout du monde)...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-09-2010 à 21:33:16
n°24044874
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-09-2010 à 22:10:57  profilanswer

Attaque de bidon blanc [:alph-one]  
http://img836.imageshack.us/img836/7383/malod.th.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/6551/malo2.th.jpg

n°24045229
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-09-2010 à 22:28:32  profilanswer

Fonzy, il y a 15j :)
http://reho.st/preview/self/pic/fc1b620d78774803de90c9dc8ab55fc7fd322799.jpeg

n°24045321
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 22-09-2010 à 22:32:14  profilanswer

n°24045470
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 22-09-2010 à 22:41:30  profilanswer

Joli chat !!  

Mais :

/
                                     /
               Moi aussi je sais tirer la langue  
http://reho.st/preview/self/pic/089cebc3ecf6601b8b4ebc9ceba2c25fa5048c8e.jpeg

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°24045524
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 22:46:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oh yeah !  

Le trempage de croquettes, j'ai essayé aussi tu sais [:petrus75]
Il les mange pas :cry:

---------------
n°24045552
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 22:48:20  profilanswer

Parfait pour les bisous sur le bidou tout blanc [:atsuko]

---------------
n°24045615
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 22-09-2010 à 22:54:09  profilanswer

[u]

comment ca ressemble a mon Ulysse:

http://img178.imageshack.us/img178/2538/img6891.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Message cité 2 fois
Message édité par leonidas21 le 22-09-2010 à 22:54:45

---------------
Le vélo c'est la vie
n°24045713
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 22-09-2010 à 23:02:14  profilanswer

c'est un caractère très fort qu'il a...il parle il rale il s'essaie meme parfois à des vocalises...et....

il mord ma main :lol:

sinon des fois il a une de ces tetes (on m'avait deja dit sur le fofo qu'on pourrait en faire une icone), mais bon là je l'embetais un peu:

http://img689.imageshack.us/img689/8813/img7129w.jpg
http://img826.imageshack.us/img826/7514/img7130.jpg
http://img825.imageshack.us/img825/165/img7131u.jpg

---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2792  2793  2794  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)