Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°24037892
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-09-2010 à 13:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yuwé avait un peu trop enflé avec les neutered je crois. Faudrait revoir avec Caryad pour le détail précis mais c´était un souci de temps et quantité je crois. :)

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 13:30:18  profilanswer

n°24037983
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 13:37:46  profilanswer

Après stéril, tu mets le chat sous croq allégées en matière grasse (adult light chez Hill's par exemple), pendant 6 à 8 semaines puis tu le mets aux adult normales. Cela permet de prévenir une éventuelle prise de poids.

n°24037986
balou75
Posté le 22-09-2010 à 13:38:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est tellement ça :D

Y a que mouillés qu'on voit leur vrai visage http://static.blogstorage.hi-pi.co [...] ouille.jpg

http://reho.st/self/pic/abaed1ec87351373236a7cd8259903a8441cfe39.jpeg

La Titoune après rinçage sous la douche
Elle est tombée dans le chiote, le couvercle est toujours fermé mais là j'avais laissé ouvert quelques instants...

Elle supporte la douche sans problème, très utile en cas de diarrhée
Eau tiède, pas de courants d'air

---------------
Comment un chat peut il être à la fois mort et vivant ?
n°24038057
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 13:42:10  answer

balou75 a écrit :

http://reho.st/http://self/pic/aba [...] cfe39.jpeg

Elle est tombée dans le chiote, le couvercle est toujours fermé mais là j'avais laissé ouvert quelques instants...

[:what has been seen]  

Mais t'es sûr qu'il a des poils une fois sec, ton machin ?  

n°24038084
ezzz
23
Posté le 22-09-2010 à 13:44:11  profilanswer

Caryad a écrit :

Après stéril, tu mets le chat sous croq allégées en matière grasse (adult light chez Hill's par exemple), pendant 6 à 8 semaines puis tu le mets aux adult normales. Cela permet de prévenir une éventuelle prise de poids.

Voilà, ça c'est un discours clair ! Merci ! :d
Et niveau ration ? Je reste sur les quantités que je lui donnais avant ? (80g / jour pour un chat de 6 mois entre 2,5 et 3 kg)

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 22-09-2010 à 13:45:01

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°24038217
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 13:55:02  profilanswer

ezzz a écrit :

Voilà, ça c'est un discours clair ! Merci ! :d
Et niveau ration ? Je reste sur les quantités que je lui donnais avant ? (80g / jour pour un chat de 6 mois entre 2,5 et 3 kg)

Suis en mode automatique, s'pour ça que c'est clair.  :whistle:  
Heu 80g, c'est beaucoup. Je te conseille de baisser peu à peu pour aller vers 65g. Avec des Hill's, c'est bien assez pour une journée.

n°24038254
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-09-2010 à 13:58:43  profilanswer

Je viens de baisser de 5g par jour la quantité de la mienne, car elle a pris 800g en 1 mois, je me demande encore comment elle a fait alors qu'elle a quantité régulée + balle à croquettes et pas de friandises superflue, sauf le léchage furtif quand j'oublie une poele [:tinostar]

---------------
Blablaté par Harko
n°24038298
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 14:01:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je viens de baisser de 5g par jour la quantité de la mienne, car elle a pris 800g en 1 mois, je me demande encore comment elle a fait alors qu'elle a quantité régulée + balle à croquettes et pas de friandises superflue, sauf le léchage furtif quand j'oublie une poele [:tinostar]

S'ils essaient de bouffer un gramme de plus de leurs nouvelles croquettes, je les mets au boulot!!  :o
J'essaie d'obtenir d'autres croquettes pour les mélanger à celles en or. Elles sont à 40€ les 15kg et de très bonne qualité. Mais c'est pas encore gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-09-2010 à 14:02:47
n°24038322
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2010 à 14:02:25  profilanswer

Coucou, je vous ai manqué ?

une petite photo pour me faire pardonner ? [:cupra]

Spoiler :

http://img185.imageshack.us/img185/5147/img8667l.jpg

:d

n°24038341
ezzz
23
Posté le 22-09-2010 à 14:03:31  profilanswer

Caryad a écrit :

Suis en mode automatique, s'pour ça que c'est clair.  :whistle:  
Heu 80g, c'est beaucoup. Je te conseille de baisser peu à peu pour aller vers 65g. Avec des Hill's, c'est bien assez pour une journée.

65g ? Le pauvre, il va passer son temps à miauler pour avoir de nouvelles croquettes [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:03:31  profilanswer

n°24038344
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 14:03:42  profilanswer

Il a maigri ou c'est une illusion d'optique?  
Pour te faire pardonner, il faut plus de photo de la petite meute.  :D  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24038356
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 14:04:23  profilanswer

ezzz a écrit :

65g ? Le pauvre, il va passer son temps à miauler pour avoir de nouvelles croquettes [:totoz]

Meuh nan. Tu fais tout doucement. Tu baisses gramme par gramme, sur 15 jours minimum et ça ira.

n°24038367
Coccynelle​uh
Posté le 22-09-2010 à 14:05:02  profilanswer

alamanda a écrit :

Il a maigri ou c'est une illusion d'optique?  
Pour te faire pardonner, il faut plus de photo de la petite meute.  :D  

illusion d'optique :d

voici le félin manquant :d

http://img444.imageshack.us/img444/7336/img8124v.jpg

n°24038391
dju ju
Stand clear
Posté le 22-09-2010 à 14:05:59  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

:love:  

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°24038455
ezzz
23
Posté le 22-09-2010 à 14:10:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Meuh nan. Tu fais tout doucement. Tu baisses gramme par gramme, sur 15 jours minimum et ça ira.

C'est surtout le matin. Depuis 2/3 semaines, il miaule dès qu'il entend notre réveil sonner à 6h du matin. Même pas le temps de prendre le temps d’émerger dans le lit ou même de prendre la douche, c'est "GIVE ME MY CROQUETTES, NOW!" [:freak bauer:3]  
Mais bon, je serai ferme [:nozdormu]  

---------------
n°24038459
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 14:10:32  profilanswer

Au fait, je déconseille très très vivement les Hill's neutered.
Les retours  ne sont pas bons et j'y ajoute le nôtre: elles filent la diarrhée. Je n'en ai pas la compo car mon véto m'avait gentiment donné 3kg dans un sac pour Indali mais je vais essayer de la trouver parce que c'est pas normal. Les Hill's n'ont jamais provoqué le moindre souci digestif sur le moindre des chats passé par chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-09-2010 à 14:11:44
n°24038567
kley
Miaou !
Posté le 22-09-2010 à 14:17:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Coccynelleuuuuuuuh !!!! [:smogl]  

Et Canel !! Et Roxane !!!

Bon retour sur le topic !

n°24038604
kley
Miaou !
Posté le 22-09-2010 à 14:19:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

800g en un mois, c'est énoooorme, tu es sûr qu'il n'y a pas que la bouffe en jeu ?

Caryad a écrit :

J'essaie d'obtenir d'autres croquettes pour les mélanger à celles en or. Elles sont à 40€ les 15kg et de très bonne qualité. Mais c'est pas encore gagné.

C'est quoi ton bon plan ? :) Tu peux nous en dire plus ?

n°24038614
ezzz
23
Posté le 22-09-2010 à 14:19:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Au fait, je déconseille très très vivement les Hill's neutered.  
Les retours  ne sont pas bons et j'y ajoute le nôtre: elles filent la diarrhée. Je n'en ai pas la compo car mon véto m'avait gentiment donné 3kg dans un sac pour Indali mais je vais essayer de la trouver parce que c'est pas normal. Les Hill's n'ont jamais provoqué le moindre souci digestif sur le moindre des chats passé par chez nous.

Ha ben, je vois que j'ai bien fait de demander des conseils sur les neutered :jap:

---------------
n°24038625
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 14:20:01  profilanswer

J'hésite à changer de marque de croquette, les nouvelles hill's neutered sont trop grosses, c'est pas adapté au pipollino, et elles sont un peu moins nourrissantes...

Pro Plan à l'air de dominer le marché, il a des prix très intéressants, et Sanabelle est souvent cité, mais j'ai peur de perdre la qualité vétérinaire...

Sinon la seule alternative c'est Royal Canin mais j'ai jamais trop lu de retours sur leurs produits, même si tout m'inspire confiance. Leurs conditionnement me vont parfaitement : 4 kg me semble le bon conditionnement pour un chat, et 10 kg refermable suffisant pour deux (avec une boite à côté pour éviter d'ouvrir trop souvent).

En Royal Canin : J'ai un chat stérilisé depuis presque 2 ans, si je change je passerait plutôt à du neutered 37 ou du indoor 27 ? Lequel des deux, à votre avis, serait le moins préjudiciable au petit chaton ?
En Sanabelle : Même question, Light ou Adult ? Mon chat a un poids stable parce que je rationne (et le pipollino répartit en douceur la distribution), mais je ne pense pas qu'il soit enclin à la prise de poids... les croquettes sanabelles sont moins chères mais moins nutritives selon ce que je vois sur le site, aussi le gap entre 2 et 10 kg est énorme...
Pro plan m'intéresse moins, les conditionnements de 15 kg sont beaucoup trop gros...

J'ai donc :

Science Plan :
+ L'habitude
+ Trouvable dans ma rue
+ Qualité
- Nouvelle formule inadaptée à mon goût
- Prix elevé

Pro Plan :
+ Prix competitif
+ Trouvable à bien des endroits (ptet même en supermarché ?)
- Conditionnements étranges (même si le 7.5 peut m'intéresser)
- Image de supermarché

Royal Canin :
+ Bonne réputation, croquette de véto
+ Facile à trouver
- Assez cher, mais offre des prix de gros intéressants

Sanabelle :
+ Bonne réputation sur le net, mais pas de comparaisons aux ténors.
+ Prix imbatable.
- Le prix me fait peur.
- Introuvable ailleurs que sur le net à ma connaissance...

edit en scrutant les analyses, les sananelle es plus proches de celle de mon chat seraient les Light en rapport graisse et protéine.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-09-2010 à 14:26:21

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24038841
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 14:32:53  profilanswer

kley a écrit :

800g en un mois, c'est énoooorme, tu es sûr qu'il n'y a pas que la bouffe en jeu ?

C'est quoi ton bon plan ? :) Tu peux nous en dire plus ?

Heu, non. Désolée.  :sweat:  C'est pas pour le "grand public".

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'hésite à changer de marque de croquette, les nouvelles hill's neutered sont trop grosses, c'est pas adapté au pipollino, et elles sont un peu moins nourrissantes...

Pro Plan à l'air de dominer le marché, il a des prix très intéressants, et Sanabelle est souvent cité, mais j'ai peur de perdre la qualité vétérinaire...

Sinon la seule alternative c'est Royal Canin mais j'ai jamais trop lu de retours sur leurs produits, même si tout m'inspire confiance. Leurs conditionnement me vont parfaitement : 4 kg me semble le bon conditionnement pour un chat, et 10 kg refermable suffisant pour deux (avec une boite à côté pour éviter d'ouvrir trop souvent).

En Royal Canin : J'ai un chat stérilisé depuis presque 2 ans, si je change je passerait plutôt à du neutered 37 ou du indoor 27 ? Lequel des deux, à votre avis, serait le moins préjudiciable au petit chaton ?
En Sanabelle : Même question, Light ou Adult ? Mon chat a un poids stable parce que je rationne (et le pipollino répartit en douceur la distribution), mais je ne pense pas qu'il soit enclin à la prise de poids... les croquettes sanabelles sont moins chères mais moins nutritives selon ce que je vois sur le site, aussi le gap entre 2 et 10 kg est énorme...
Pro plan m'intéresse moins, les conditionnements de 15 kg sont beaucoup trop gros...

J'ai donc :

Science Plan :
+ L'habitude
+ Trouvable dans ma rue
+ Qualité
- Nouvelle formule inadaptée à mon goût
- Prix elevé

Pro Plan :
+ Prix competitif
+ Trouvable à bien des endroits (ptet même en supermarché ?)
- Conditionnements étranges (même si le 7.5 peut m'intéresser)
- Image de supermarché

Royal Canin :
+ Bonne réputation, croquette de véto
+ Facile à trouver
- Assez cher, mais offre des prix de gros intéressants

Sanabelle :
+ Bonne réputation sur le net, mais pas de comparaisons aux ténors.
+ Prix imbatable.
- Le prix me fait peur.
- Introuvable ailleurs que sur le net à ma connaissance...

edit en scrutant les analyses, les sananelle es plus proches de celle de mon chat seraient les Light en rapport graisse et protéine.

En terme de qualité, les proplan sont loin derrière les autres pour un prix pas forcément moindre. Je ne conseille pas (et elles ne dominent pas le marché).
Les RC: la diversité de l'offre fait la fore de la marque mais là encore, qualité moins bonne que Hill's pour un prix par forcément inférieur.
Hill's: top qualité et les prix ne sont pas si élevés que ça sur zooplus ou medicanimal. De plus, personne ne t'oblige à acheter la nouvelle gamme.
Sanabelle: excellent rapport qualité/prix. C'est du premium.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-09-2010 à 14:37:17
n°24038997
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 14:43:03  profilanswer

Caryad a écrit :

En terme de qualité, les proplan sont loin derrière les autres pour un prix pas forcément moindre. Je en conseille pas.
Les RC: la diversité de l'offre fait la fore de la marque mais là encore, qualité moins bonne que Hill's pour un prix par forcément inférieur.
Hill's: top qualité et les prix ne sont pas si élevés que ça sur zooplus ou medicanimal.
Sanabelle: excellent rapport qualité/prix. C'est du premium.

RC est au même prix que Hill's :/

Hill's, c'est très bien, mais ça me coûte un bras et avec leurs nouvelles croquettes qui ne vont vraiment pas avec le pipolino (il faut que je le laisse au plus fermé pour qu'il mange assez longtemps pour ne pas vomir en faisant la fête juste derrière, et au plus fermé le trou est trop petit !).

Sur du Sanabelle je pourrais faire entre 30 et 40 % d'économies, mais jveux pas perdre en qualité... Mais ton avis et d'autres semblent convainquant.

Je commanderais ptet 2kg de light et 2kg de kitten, en continuant dans ma lancée qui fonctionne plutôt bien entre les chats : la dose complète de l'adulte (Midona) plus la moitié de la dose du chaton (Mélusine) dans le pipolino, et le reste de la dose de Mélusine dans un coin inaccessible à Midona dans une gamelle classique. Ca évite au gros de s'empiffrer des friandises pour chaton, tout en compensant le manque à gagner en croquette neutered que la chipie chipe !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°24039086
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 14:49:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

RC est au même prix que Hill's :/

C'est ce que je disais. Et de moindre qualité.

Hill's, c'est très bien, mais ça me coûte un bras et avec leurs nouvelles croquettes qui ne vont vraiment pas avec le pipolino (il faut que je le laisse au plus fermé pour qu'il mange assez longtemps pour ne pas vomir en faisant la fête juste derrière, et au plus fermé le trou est trop petit !).

Suffit de prendre des adult chicken (optimal care) light ou pas sur medicanimal qui offre 20% de moins sur le 2ème paquet identique.

Sur du Sanabelle je pourrais faire entre 30 et 40 % d'économies, mais jveux pas perdre en qualité... Mais ton avis et d'autres semblent convainquant.

Essaie en plus petite quantité les Sanabelle, enfin c'est ce que je ferais. Et prends bien le temps de faire une vraie transistion (sur 10 jours).

Je commanderais ptet 2kg de light et 2kg de kitten, en continuant dans ma lancée qui fonctionne plutôt bien entre les chats : la dose complète de l'adulte (Midona) plus la moitié de la dose du chaton (Mélusine) dans le pipolino, et le reste de la dose de Mélusine dans un coin inaccessible à Midona dans une gamelle classique. Ca évite au gros de s'empiffrer des friandises pour chaton, tout en compensant le manque à gagner en croquette neutered que la chipie chipe !

n°24039096
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 14:49:35  profilanswer

balou75 a écrit :

http://reho.st/http://self/pic/aba [...] cfe39.jpeg

Oh la pauvre puce  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  

gatsu35 a écrit :

Pareil, même en rationnant beaucoup beaucoup, il grossit toujours :'(
Et en plus il est devenu chapardeur et fouineur alors qu'il n'a jamais fait ça [:kwak]
Et il réclame beaucoup aussi :sweat:

Coccynelleuh a écrit :

Coccynelleuh a écrit :

illusion d'optique :d

voici le félin manquant :d

http://img444.imageshack.us/img444/7336/img8124v.jpg

Welcome back  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  [:mad_overclocker]  

Ils sont toujours aussi beaux [:violette]

lxl ihsahn lxl a écrit :

(...)

Mes préférées ce sont les Hills  [:klem3i1]  
Les RC, je les trouve trop appétantes :/

Et sinon, personne ne parle de Virbac :??:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24039159
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 14:54:14  profilanswer

Je peux aussi parler des Virbac, hein.  :D  
Faut juste demander.  

En bref: excellente qualité pour Virbac et sa marque grand public, Mastery. Mais... très appétantes et enrobées de graisse de canard. Du coup, si on ne donne que ça, elles peuvent provoquer des soucis au niveau de la bouche et des dents.

En tout cas, y recourir sans hésitation pour un chat difficile ou un chat ayant besoin de reprendre des forces.

Pis là, je vais débrancher mon cerveau.  :sleep:

Message édité par Caryad le 22-09-2010 à 14:54:53
n°24039196
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 14:56:35  profilanswer

Merci :D

Bonne sieste :p

Et n'oublie pas les photos [:cupra]

---------------
n°24039208
AbdrX
Posté le 22-09-2010 à 14:57:01  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

[:shay] elle est vivante !!! tétéou ???

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 22-09-2010 à 14:59:04
n°24039214
ezzz
23
Posté le 22-09-2010 à 14:57:10  profilanswer

Et les vidéos [:cupra]

---------------
n°24039326
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 15:04:19  profilanswer

Citation :

Essaie en plus petite quantité les Sanabelle, enfin c'est ce que je ferais. Et prends bien le temps de faire une vraie transistion (sur 10 jours).

Plus petit, c'est 400g, c'est la quantité qu'il faut pour faire la transition  :lol:  

Enfin j'ai toujours fait des transitions sur 5 jours, sans problèmes (1/10, 1/4, 1/2, 3/4) mais mon chat n'est pas difficile... Cela dit là ça va être fun, de faire la transition entre les croquettes chaton de supermarché et les nouvelles vraies croquettes, plus la transition Hill's - Sanabelle pour le gros, le tout repercuté dans le pipolino, ça va faire 4 marques de croquettes dans le tube, à mélanger à la balance  [:kzimir]  

---------------
n°24039333
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 15:04:38  profilanswer

Promis, demain. Ce soir, David rentrera à une heure normale et aura le temps de me régler les réflexes.  :jap:  
Offrez-nous un caméscope, sinon, hein!  :whistle:

n°24039341
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 22-09-2010 à 15:05:39  profilanswer

Profitons du soleil :

http://reho.st/preview/self/pic/a909e07dd2e9ed68f393245f969badffe044497c.jpeg

http://reho.st/preview/self/pic/a663f20f7ccfaa82237aeb5375b19eb3a111846a.jpeg

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°24039377
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-09-2010 à 15:07:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation :

Plus petit, c'est 400g, c'est la quantité qu'il faut pour faire la transition  :lol:  

Enfin j'ai toujours fait des transitions sur 5 jours, sans problèmes (1/10, 1/4, 1/2, 3/4) mais mon chat n'est pas difficile... Cela dit là ça va être fun, de faire la transition entre les croquettes chaton de supermarché et les nouvelles vraies croquettes, plus la transition Hill's - Sanabelle pour le gros, le tout repercuté dans le pipolino, ça va faire 4 marques de croquettes dans le tube, à mélanger à la balance  [:kzimir]  

C'est vrai que Sana n'a pas les mêmes conditionnements que ceux avec lesquels je fonctionne.
Pour la transition, fais comme tu le sens mais j'ai vu assez de gens dirent que les Sana filaient la diarrhée alors qu'ils faisaient une transition bien courte pour te conseiller une transition plus longue.  ;)

n°24039395
AbdrX
Posté le 22-09-2010 à 15:08:37  profilanswer

Caryad a écrit :

Promis, demain. Ce soir, David rentrera à une heure normale et aura le temps de me régler les réflexes.  :jap:  

on dirait ma femme :

elle me dit toujours qu'elle ne sait pas se servir du D90, mais quand je veux lui montrer, elle en a rien a cirer ...

c'est simple :  

ON
Regler la molette sur AUTO
et shooter, ca suffira pour un debut.

[:glaurung]

n°24039427
Hirondelle​3
Posté le 22-09-2010 à 15:11:15  profilanswer

n°24039437
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 15:11:56  profilanswer

YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH

Spoiler :

Enfin je peux considérer qu'ils se sont adoptés mutuellement !!!

http://reho.st/self/pic/76b76882e6de1f256882d382edb1d586bdff8b61.jpeg

Bon, Midona fait un peu la gueule parce que je l'ai réveillé avec un enthousiasme débordant qui ne lui sied guère !

---------------
n°24039446
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2010 à 15:12:30  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est vrai que Sana n'a pas les mêmes conditionnements que ceux avec lesquels je fonctionne.
Pour la transition, fais comme tu le sens mais j'ai vu assez de gens dirent que les Sana filaient la diarrhée alors qu'ils faisaient une transition bien courte pour te conseiller une transition plus longue.  ;)

Je ferais bien attention.. Enfin faut d'abord que j'en parle à madame :o

---------------
n°24039591
big-or-no
Spectateur de forums
Posté le 22-09-2010 à 15:22:03  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Qu'il est beau ! Il donne envie de le caresser !

Ouais mais c'est lui qui décide pour les caresses !  :sweat:

---------------
Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation.
n°24039593
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 15:22:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Il fait pas de vidéo ton appareil photo ? :'(  

Il a un pelage magnifique :love:  

lxl ihsahn lxl a écrit :

YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH

Spoiler :

Enfin je peux considérer qu'ils se sont adoptés mutuellement !!!

http://reho.st/http://self/pic/76b [...] f8b61.jpeg

Bon, Midona fait un peu la gueule parce que je l'ai réveillé avec un enthousiasme débordant qui ne lui sied guère !

Rho c'est chou ça [:plugin]

---------------
n°24039622
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 15:24:32  profilanswer

big-or-no a écrit :

Ouais mais c'est lui qui décide pour les caresses !  :sweat:

+1  [:tinostar]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24039673
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 15:27:58  profilanswer

Du topic gif  

http://reho.st/media.lelombrik.net/33501-34000/6ede5a8ddb1c8947a5cfd31f76e223a177ad7d79.gif

:D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24039687
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2010 à 15:28:36  profilanswer

Ah bah voilà, c'est ça qu'il faut pour faire maigrir les grassouillets :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2790  2791  2792  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)