| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent : --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:20:39 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ezzz 23 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est pas une cinglée , je pense que cette charmante dame a fait ça pour rendre service , c'est tout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Melkaar Champ d'ail |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:23:01 ![]() ![]() |
DrDooM |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
DrDooM |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vrai qu'elle n'a pas besoin de parler, c'est très clair --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
phylgood02 |
Je te comprends, à un moment j'ai cru que mon chat en avait et du coup je me grattais partout Dernières photos de ma baleine quand il est en pleine extase Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 25-08-2010 à 19:59:57 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
phylgood02 | elle se porte bien |
phylgood02 |
kley Miaou ! |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
edit : je te conseille fortement d'investir dans le livre "Comment penser chat" (on en parle dans le premier post), tu auras tout ce qu'il faut savoir pour ton chat edit2 : flûte, il est déjà en rupture de stock sur Amazon... et sur d'autres sites aussi. Si vous savez où vous le procurer facilement (il n'est même pas sur priceminister...), faites-moi signe pour que je le précise dans le 1er post. Message édité par kley le 25-08-2010 à 20:36:12 |
La feature n'est pas encore (pas du tout
Drôle de nom pour un mâle
Vermifuger, c'est donner un comprimé de vermifuge pour tuer les vers qu'il peut avoir ou simplement éviter qu'il en ait. Edit : grilled en beauté Message édité par P'tit Soleil le 25-08-2010 à 20:33:12 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
phylgood02 | J'espère que le veto pourra me prendre demain |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le bouquin je l'ai trouvé à la Fnac, tout simplement --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Blue Giant Le Géant Bleu | Ça fait deux jours de suite que mon Titi vomit une boule de poils... J'ai des raisons de m'inquiéter ? Il a bien le droit à un coup de brosse régulièrement mais j'ai l'impression que je pourrais le brosser 5h de suite qu'il y aurait toujours autant de poils sur la brosse... Faudrait aussi que j'aille acheter de l'herbe à chat... Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-08-2010 à 20:47:54 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |