Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23734893
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2010 à 14:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Et pour le truc du chat gratos, le prix payé à l'adoption dans un refuge couvre en fait les frais de vaccination et stérilisation, du coup, ça revient au même puisque tu vas les payer au véto :o

Ca revient même plus cher, puisque le véto ne te fait pas le tarif SPA :o

Mais ce n'est pas excessif non plus, l'identification, le vaccin et la stérilisation, c'est toujours de l'argent bien investi.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 14:43:30  profilanswer

n°23734952
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 14:47:19  profilanswer

kley a écrit :

Ca revient même plus cher, puisque le véto ne te fait pas le tarif SPA :o

Mais ce n'est pas excessif non plus, l'identification, le vaccin et la stérilisation, c'est toujours de l'argent bien investi.

N'empêche que même si j'ai eu le mien gratos (et déjà tout vacciné, tatoué, stérilisé), il m'a coûté une blinde depuis de toute façon avec ses cystites et ses calculs [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23735006
AbdrX
Posté le 25-08-2010 à 14:50:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

N'empêche que même si j'ai eu le mien gratos (et déjà tout vacciné, tatoué, stérilisé), il m'a coûté une blinde depuis de toute façon avec ses cystites et ses calculs [:minusplus]

j'te bats.

:o

n°23735015
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 14:50:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'te bats.

Ah mais toi tu bats tout le topic réuni  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23735087
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 25-08-2010 à 14:55:03  profilanswer

En parlant de gratos / pas gratos, avant d'adopter Bounty l'abandonnée je voulais acheter un korat sur Paris. J'ai vu qu'il y avait un éleveur pas loin et que le prix pour un pur race né en France était d'au moins 1200 €.  [:atom1ck]  

Est-ce que des personnes ici sont possesseurs de korat ? Par quel biais ?
Et comment se comportent ces chats magnifiques ? On lit partout qu'ils sont très joueurs et plus intelligents que la moyenne.

:jap:

n°23735090
AbdrX
Posté le 25-08-2010 à 14:55:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:pikitfleur:3]

n°23735114
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2010 à 14:56:40  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pas nous mais c'est vrai que les situations ne sont pas les mêmes. :pt1cable:

n°23735146
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 25-08-2010 à 14:58:59  profilanswer

Sur le topic des vidéos marrantes :

Le chat de la poubelle, la suite :
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] t-cat.html

sal*pe  [:nozdormu]

n°23735187
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 25-08-2010 à 15:01:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'te bats.

Le prix des poufs/tapis/meubles/serviettes ne compte pas.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23735189
AbdrX
Posté le 25-08-2010 à 15:01:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas nous mais c'est vrai que les situations ne sont pas les mêmes. :pt1cable:

divise tes depenses par X ou moi je multiplie les miennes par X (X = le nb de chat que vous avez, ca va trop vite pour suivre en fait ... :o )

[:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:01:25  profilanswer

n°23735207
AbdrX
Posté le 25-08-2010 à 15:02:10  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Le prix des poufs/tapis/meubles/serviettes ne compte pas.  :o

ah si, j'inclus tout, ca fait partie du compte depense-chat .... :D

n°23735258
sasquash
Posté le 25-08-2010 à 15:05:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23735295
onina
Posté le 25-08-2010 à 15:08:39  profilanswer

kley a écrit :

Elle pèse combien ?
Si elle n'a pas perdu de poids, mais n'en a pas pris non plus, et qu'elle reste en bonne santé, pourquoi ne pas laisser les choses comme elles sont ?

Parce qu'elle est _vraiment_ obèse (ça déborde de partout, on ne distingue même pas son cou, elle a du mal à se laver le cul) et que c'est dangereux pour sa santé : elle fait 8 kilos, et on ne peut pas dire qu'elle soit grande. En plus là elle est asthmatique, donc il faut absolument qu'elle maigrisse (le surpoids est facteur d'aggravation). Bon à priori, elle a perdu 300g en 2 semaines de croquettes obesity, c'est déjà un bon début, le meilleur que j'ai eu en tout cas !

P'tit Soleil a écrit :

Je crois que la seule solution, ça serait de faire de l'exercice [:drwatson]
Elle sort ou pas ?  

Non elle ne sort pas, et ne joue pas (malgré les jouets qu'on lui achète, le temps qu'on passe à essayer de la faire bouger, etc...). Elle n'a jamais été joueuse, même chaton :/

n°23735335
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 15:11:34  profilanswer

onina a écrit :

Parce qu'elle est _vraiment_ obèse (ça déborde de partout, on ne distingue même pas son cou, elle a du mal à se laver le cul) et que c'est dangereux pour sa santé : elle fait 8 kilos, et on ne peut pas dire qu'elle soit grande. En plus là elle est asthmatique, donc il faut absolument qu'elle maigrisse (le surpoids est facteur d'aggravation). Bon à priori, elle a perdu 300g en 2 semaines de croquettes obesity, c'est déjà un bon début, le meilleur que j'ai eu en tout cas !

Non elle ne sort pas, et ne joue pas (malgré les jouets qu'on lui achète, le temps qu'on passe à essayer de la faire bouger, etc...). Elle n'a jamais été joueuse, même chaton :/

Bon bah reste plus qu'à la faire courir sur un tapis roulant [:tinostar]

Nougat joue aussi de moins en moins et c'est sûr que ça favorise la prise de poids :/

---------------
n°23735365
langmc
Posté le 25-08-2010 à 15:13:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

AbdrX a écrit :

j'te bats.

Battrez vous celui-là ?

http://www.simbalechat.com/forum/p [...] php?t=9440

:hello:  

n°23735483
onina
Posté le 25-08-2010 à 15:19:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bon bah reste plus qu'à la faire courir sur un tapis roulant [:tinostar]

:D  
Elle serait capable de se coucher dessus !

Je la sortais en laisse à une époque, dans des rues peu passantes, et elle n'a jamais fait plus de 2 mètres avant de se coucher sur le trottoir. C'est une authentique feignasse !  

n°23735484
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:19:28  answer

Negro a écrit :

Des menaces de mort, les gens ont son nom complet et sa ville, bien.

J'espère que Madame aura peur de sortir maintenant. Parce que putain, c'est drôle de foutre un chat dans une poubelle et de se barrer après.  

Le chat est resté 15 heures la dedans . . .  

Peut être est ce qu'on pourrait prendre son père et le mettre avec les déchets de l'hôpital dans lequel il est, non ?  
Je ne vois pas pourquoi cela choquerait des gens, c'est juste son père. ©

n°23735489
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2010 à 15:19:46  profilanswer

phylgood02 a écrit :

Je peux quand même lui donner mes croquettes "marque repère" jusqu'à samedi ?

prend un rendez vous chez le veto pour un check up rapidement, et au passage achete chez ton veto un paquet de croquette potable, le temps de roder la machine de la commande de bouffe ou de repérer l'animalerie qui vend une bonne marque pas loin de chez toi. ;)

(en gros dépèche toi de trouver soi une animalerie, soit le veto, meme si jusqu'a samedi, ça peut le faire tranquillou hein. :p )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°23735490
guillaumeb​86
Posté le 25-08-2010 à 15:19:49  profilanswer

Negro a écrit :

Un message intéressant de vivelesbergers! sur le forum Rescue :

Citation :

Hé ben même si elle s'en tire sans sanction pénale, elle aura au moins une idée de ce qu'elle a fait au chat : impossible de sortir de chez elle, la peur au ventre, et bien sûr la honte...
C'est déjà pas si mal http://rescue.forumactif.com/users/1812/19/00/02/smiles/Super01_.gif

http://rescue.forumactif.com/gener [...] 296200.htm

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23735548
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2010 à 15:23:02  profilanswer

Je vois pas le rapport entre le chat jeté à la poubelle et le père de cette personne... qu'elle ait des soucis, ok, qu'elle soit un peu perturbée, ok, mais sortir ça pour se justifier d'avoir jeté un chat à la poubelle, c'est pitoyable  :sarcastic:

n°23735554
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2010 à 15:23:16  profilanswer

c'est cool mais faut créer un compte là. :o

---------------
n°23735597
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 15:25:54  profilanswer

[:tibo2002]

Faut avoir les moyens quoi [:minusplus]

onina a écrit :

:D  
Elle serait capable de se coucher dessus !

Je la sortais en laisse à une époque, dans des rues peu passantes, et elle n'a jamais fait plus de 2 mètres avant de se coucher sur le trottoir. C'est une authentique feignasse !  

Faudrait une grosse roue, genre roue de hamster, mais taille chat [:transparency]
Et qui générerait du courant, comme ça en même temps, elle vous ferait faire des économies d'électricité :D

---------------
n°23735600
guillaumeb​86
Posté le 25-08-2010 à 15:26:26  profilanswer

Bon par contre, on peut s'attendre à ce que des gens s'amusent à mettre des chats dans des poubelles pour buzzer sur youtube. Des personnes masquées bien sûr.

J'espère que j'ai tort.

---------------
n°23735601
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 15:26:28  answer

kley a écrit :

Je vois pas le rapport entre le chat jeté à la poubelle et le père de cette personne... qu'elle ait des soucis, ok, qu'elle soit un peu perturbée, ok, mais sortir ça pour se justifier d'avoir jeté un chat à la poubelle, c'est pitoyable  :sarcastic:

Elle était trop bouleversée. Et puis elle voulait juste s'amuser.  [:bakk68]  

n°23735620
DrDooM
Posté le 25-08-2010 à 15:27:37  profilanswer

stop

n°23735637
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-08-2010 à 15:28:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

En parlant de gratos / pas gratos, avant d'adopter Bounty l'abandonnée je voulais acheter un korat sur Paris. J'ai vu qu'il y avait un éleveur pas loin et que le prix pour un pur race né en France était d'au moins 1200 €.  [:atom1ck]  

Est-ce que des personnes ici sont possesseurs de korat ? Par quel biais ?
Et comment se comportent ces chats magnifiques ? On lit partout qu'ils sont très joueurs et plus intelligents que la moyenne.

:jap:

on nous avait annoncé le même prix pour un Mau egyptien [:totoz]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23735640
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 25-08-2010 à 15:28:55  profilanswer

n°23735642
guillaumeb​86
Posté le 25-08-2010 à 15:29:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est cool mais faut créer un compte là. :o

Ah désolé, j'avais oublié que certaines sections étaient cachées. Mais fondamentalement tu ne loupes pas grand chose surtout que le débat s'est transformée en "Mérite-t-elle de mourir ou non pour ce qu’elle a fait ?" (sic).

---------------
n°23735747
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 15:36:04  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Première vraie sortie seule au jardin pour ma minoute... (Enfin, je l'ai surveillée par la fenêtre) J'étais émue, elle était libre, courrait après les papillon, sautait sur les sauterelles, s'allongeait sur la fraicheur de l'herbe à l'ombre du soleil, en gros elle avait pas besoin de moi :o

Bon c'est pas ça le plus important, en fait elle est rentrée 2 fois pour faire un tour dans sa litière... Apparemment elle ne veut pas faire dehors, si je met une litière dehors elle comprendra qu'elle doit utiliser celle ci ?

Et t'as même pas fait de vidéos [:thalis]

---------------
n°23735755
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 25-08-2010 à 15:36:41  profilanswer

n°23735764
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2010 à 15:37:07  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaah :D

---------------
n°23735835
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2010 à 15:41:54  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Ah désolé, j'avais oublié que certaines sections étaient cachées. Mais fondamentalement tu ne loupes pas grand chose surtout que le débat s'est transformée en "Mérite-t-elle de mourir ou non pour ce qu’elle a fait ?" (sic).

T'es qui sur Rescue?  :ange:  

n°23735997
guillaumeb​86
Posté le 25-08-2010 à 15:53:38  profilanswer

Caryad a écrit :

T'es qui sur Rescue?  :ange:  

Même pseudo qu'ici mais j'ai juste fait un post de présentation obligatoire il y a un an. Je ne suis qu'un lurker donc.

---------------
n°23736065
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-08-2010 à 15:58:36  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Même pseudo qu'ici mais j'ai juste fait un post de présentation obligatoire il y a un an. Je ne suis qu'un lurker donc.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de lurkers, que ce soit ici ou sur Rescue.
Quand je vois mon postcount là-bas, j'admire leur maîtrise.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-08-2010 à 15:58:47
n°23736111
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2010 à 16:01:51  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Bon par contre, on peut s'attendre à ce que des gens s'amusent à mettre des chats dans des poubelles pour buzzer sur youtube. Des personnes masquées bien sûr.

J'espère que j'ai tort.

tu me donnes des envies là , surtout que je ne peux pas saquer les chats de mon voisin  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23736184
guillaumeb​86
Posté le 25-08-2010 à 16:08:06  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de lurkers, que ce soit ici ou sur Rescue.
Quand je vois mon postcount là-bas, j'admire leur maîtrise.  :whistle:

Je pense qu'on doit être pas mal à regarder les topics de sauvetage sans participer. A moins de participer réellement au sauvetage, ça n'a pas trop d’intérêt de poster pour dire "c'est dégeulasse !" ou "j'aimerais bien vous aider mais je peux pas". Et puis les autres sections ne m'intéressent pas trop.
Mais de toute façon, il y a toujours plus de lurkeurs que de posteurs. Il y a quelques temps j'avais posté une vidéo de chats et ,d'après youtube, 70 personnes venaient d'ici (une vidéo de 10 minutes).

J'en profite pour dire que j'en ai vraiment marre de la vidéo en page d'acceuil de Rescue :fou:  

---------------
n°23736194
guillaumeb​86
Posté le 25-08-2010 à 16:08:48  profilanswer

Space a écrit :

tu me donnes des envies là , surtout que je ne peux pas saquer les chats de mon voisin  [:rhetorie du chaos]  

Attention, on te balance sur 4chan :o  

---------------
n°23736218
Buta43
chie la classe
Posté le 25-08-2010 à 16:10:51  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je pense qu'on doit être pas mal à regarder les topics de sauvetage sans participer. A moins de participer réellement au sauvetage, ça n'a pas trop d’intérêt de poster pour dire "c'est dégeulasse !" ou "j'aimerais bien vous aider mais je peux pas".  

stop! parlez pas de ça, sinon ma cherie va aller se créer un compte là bas!

---------------
n°23736232
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 16:12:17  answer

guillaumeb86 a écrit :

J'en profite pour dire que j'en ai vraiment marre de la vidéo en page d'acceuil de Rescue :fou:  

Vire là avec le petit cadre "bloquer" de Adblock plus.  :)

n°23736244
AbdrX
Posté le 25-08-2010 à 16:13:15  profilanswer

heu comment dire ...  

l'année derniere, on a eu (entre debut juin et fin aout 2009) une operation pour enlever un fibrosarcome + hospitalisation qui va avec, 2 hospitalisations de 4jrs chacun a cause de insuffisance renale ($$$) , des analyses de sang (complete) tout les 3 ou 4 jours pendant a peu pres 2 mois (+ consultation $$$ ), des analyses par des laboratoires externes qui coutent une blinde , des medocs a la pelle dont certains qui n'ont été utilisés qu'une seule fois, des paquets de croquette ouverts et redonnés au veto pour ses pensionnaires car le chat n'en voulait plus des la premiere gamelle. Je rajoute que lors des 2 insuff renales, j'ai consulté en urgence un veto a coté de chez moi avec PDS aussi ($$$$$$).  
Apres Aout, j'ai du faire 2 PDS (complete, pas partielle) par mois sur septembre/octobre/novembre + 1 par mois sur decembre/janvier/fevrier/mars

tu rajoutes un traitement a vie composé de 2 medocs assez cher, a peu pres 50€ par mois + une consommation de litiere disproportionnée dûe a son insuffisace renale chronique (la litiere qui doit durer 1 mois dure 1 semaine)

en comptant tout, sur une periode de 4 mois on va dire que je dois depasser les 5000$, apres, tout depend du cours du $ mais je pense que la, je dois etre au dessus ... et qu'on peut parler en €.

;)

n°23736346
guillaumeb​86
Posté le 25-08-2010 à 16:20:39  profilanswer

[:jsuistropcon]
Merci bien :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2739  2740  2741  ..  8495  8496  8497  8498  8499  8500

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)