| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:43:30 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Sur le topic des vidéos marrantes :
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:01:25 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
langmc |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 15:19:28 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
guillaumeb86 |
Un message intéressant de vivelesbergers! sur le forum Rescue :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
guillaumeb86 | Bon par contre, on peut s'attendre à ce que des gens s'amusent à mettre des chats dans des poubelles pour buzzer sur youtube. Des personnes masquées bien sûr.
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 15:26:28 ![]()
|
DrDooM |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaumeb86 |
Ah désolé, j'avais oublié que certaines sections étaient cachées. Mais fondamentalement tu ne loupes pas grand chose surtout que le débat s'est transformée en "Mérite-t-elle de mourir ou non pour ce qu’elle a fait ?" (sic).
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem | Aaaaaaaaaaaaaah --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
guillaumeb86 |
Même pseudo qu'ici mais j'ai juste fait un post de présentation obligatoire il y a un an. Je ne suis qu'un lurker donc.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de lurkers, que ce soit ici ou sur Rescue. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-08-2010 à 15:58:47 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu me donnes des envies là , surtout que je ne peux pas saquer les chats de mon voisin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
guillaumeb86 |
Je pense qu'on doit être pas mal à regarder les topics de sauvetage sans participer. A moins de participer réellement au sauvetage, ça n'a pas trop d’intérêt de poster pour dire "c'est dégeulasse !" ou "j'aimerais bien vous aider mais je peux pas". Et puis les autres sections ne m'intéressent pas trop.
guillaumeb86 |
Attention, on te balance sur 4chan --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 16:12:17 ![]()
|
AbdrX |
|
guillaumeb86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |