| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Reprise du message précédent :
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cheza aussi exige que j'aille me coucher à partir d'une certaine heure, le soir. |
Winpoks | Pareil. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-08-2010 à 16:43:23 |
ezzz 23 | Le notre s'habitue à faire chambre séparée. Le soir il ne miaule plus et va se coucher quand on va dans notre chambre. Et le matin, il miaule encore un peu, mais surtout quand on a oublié sa gamelle Message édité par ezzz le 02-08-2010 à 16:45:44 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
laa-laa | Moi j'ai baptisé ma chambre "Espace sans poils", donc Nyanko dort dans le salon et ce depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 02-08-2010 à 17:08:09 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:32:51 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est même bien de donner un jaune d'oeuf de temps en temps.
|
Yionel Profil : lactique |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je confirme et vais en acheter demain! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
celestana | Après de longues réflexions, j'ai décidé d'adopter un chaton avec mon compagnon, mais j'aurais quelques questions: Et comme j'en avais déjà parlé voici le chat de mes parents se shootant au persil Message cité 1 fois Message édité par celestana le 02-08-2010 à 20:06:21 |
Patchou |
La tête
T'as pas de pot, les 2 me le font tous les jours... Message édité par Patchou le 02-08-2010 à 19:53:27 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Pas souvent et généralement, pas chez nous mais on n'embête pas les gens qui nous reçoivent avec ça. Par contre, on continue à manger des gâteaux, des crêpes, des gaufres, des cookies... Pas fous! Mais sans oeufs inside: sont pas indispensables en pâtisserie, en fait. Message édité par Caryad le 02-08-2010 à 20:07:02 |
Pour les vaccins, il faut penser au chat avant de penser à son porte-monnaie et donc, ne pas cumuler trop de vaccins le même jour. Le chat peut y réagir très mal. Message édité par Caryad le 02-08-2010 à 20:11:30 |
celestana | As-tu une association à me conseiller dans les coins de Grenoble?
|
kley Miaou ! | Sur Grenoble, il y a Cosa Animalia qui fonctionne par familles d'accueil : http://www.cosaanimalia.org/ Pour les refuges, il y a l'APAGI (Le Versoud) http://apagi.fr/ et la SPA du Dauphiné (chatterie des eaux-claires ou Uriage pour les chiens et les chats ne pouvant pas aller à la chatterie) : http://spa-dauphine.spam.com/ (faire une recherche sur google à "spa dauphiné", je peux pas donner l'adresse correcte ici Je n'ai pas eu l'occasion de connaître Cosa Animalia (je connais juste une fille qui y est), mais mes chats viennent de l'APAGI (qui a des familles d'accueil aussi quand ils n'ont plus de place au refuge) et de la SPA du Dauphiné. Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-08-2010 à 20:30:26 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
kley Miaou ! |
|
|
|
celestana | Merci pour toutes ces adresses, nous allons les étudier avec attention. Message édité par celestana le 02-08-2010 à 21:57:11 |
AbdrX | from topic images :
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est un style disons... Heu... Original! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca y est, t'es dans les petits papiers de HFR maintenant ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |