| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:25:54 ![]() ![]() |
kiwiiz En folie | Je m'incruste un peu mais je voulais vous faire partager une photo de mon chat que j'aime bien
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je plainds ton chat de t'avoir comme maitresse , il n'a pas de pot ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coccynelleuh | http://www.wanimo.com/fr/chats/con [...] aign=chat#
|
Winpoks |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Y a 100 ans , les chats , on les brulait , on les considérait comme des ètres du mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coccynelleuh |
|
Winpoks | Quand ils miaulent c'est généralement aussi qu'il y a un truc qui cloche, il suffit de s'occuper du problème. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-11-2009 à 12:16:22 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:15:46 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Winpoks | L'inverse, mais elle ne miaule pas trop encore, juste quand soucis (Quand elle a envie de vomir par exemple). Quand elle était jeune, elle ne miaulait jamais. On la pensait même muette. |
Space Profil: Maux des rateurs | Mais non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
|
AbdrX |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Iop les gens --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 15:08:24 ![]()
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 25-11-2009 à 17:01:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
laureka |
|
Winpoks |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage à vous --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! | Dur |
AbdrX | Bon, personne d'interessé sur PARIS pour une paniere a chat ???
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-11-2009 à 13:47:00 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |