| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 17:54:16 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Ah bon jcroyais que c'était une tique --------------- There's just less in it |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi ya 5 ans j'ai cru que c'était un bouton ou aut' chose ... Avant de voir qu'il y en avais 5 autres --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ya Cerise qu'est venue squatter un carton de déménagement, ça trouve toujours l'endroit ou ronquer ces petites bêtes --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CHRISV- I love Dicks | Salut les amoureux des chats, j'ai besoin de votre aide Message cité 3 fois Message édité par CHRISV- le 06-07-2009 à 19:27:20 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
nosichan |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Attention que Coryza chronique, c'est une chose, mais si en plus il est immunodéficient ... Ca veut surtout dire pas d'autres chats pendant pas mal de temps si jamais ils veulent avoir un second !
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:44:16 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | J'en ai marre de toutes ces puces --------------- There's just less in it |
GregLu . o O Bulle O o . | Revois ton hygiène corporelle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
arca838del | Le yaourt çaÿ bon --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 20:47:00 ![]()
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
floootheone Jack's colon |
|
arca838del |
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 06-07-2009 à 21:40:47 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:48:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:54:20 ![]()
|
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- There's just less in it |
GregLu . o O Bulle O o . |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 07-07-2009 à 06:44:38 |
AbdrX |
|
Zoreil |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 12:30:17 ![]() Bon ce matin je suis passé à l'animalerie, par contre je suis resté comme un gland, il y avait au moins 7 marques de litière agglomérante, vous utilisez quel marque vous ? Et surtout pourquoi ? Hygiène, odeur, colle pas aux pattes, etc... Merci d'avance pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 12:31:02 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |