Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°19071975
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 06-07-2009 à 17:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kewyn a écrit :

Est ce que les chats mâles ont des tétons? [:tinostar dei]

Oui  [:o_doc]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 17:54:16  profilanswer

n°19071992
Kewyn
The World still the same
Posté le 06-07-2009 à 17:55:34  profilanswer

Ah bon jcroyais que c'était une tique :jap:

---------------
There's just less in it
n°19072235
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-07-2009 à 18:14:56  profilanswer

Moi aussi ya 5 ans j'ai cru que c'était un bouton ou aut' chose ... Avant de voir qu'il y en avais 5 autres :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19072540
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-07-2009 à 18:39:02  profilanswer

Hum ça fait un petit moment que j'ai pas posté de photo de mon loulou :D

Arès, tout propre de sa douche d'hier soir, il a 8 mois dans 6 jours et pèse 4,7kg.

http://www.kirikoo.net/images/11AragornLR-20090706-183453.jpg

En train de jouer avec ses cailloux de litière!

n°19072616
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-07-2009 à 18:45:39  profilanswer

Ya Cerise qu'est venue squatter un carton de déménagement, ça trouve toujours l'endroit ou ronquer ces petites bêtes  :D  
http://farm4.static.flickr.com/3629/3694893242_ceb4079666_o.jpg
http://farm3.static.flickr.com/2639/3694893240_b4cb6efcb0_o.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3575/3694893218_c890ca082c_o.jpg
 [:atsuko]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19073045
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-07-2009 à 19:27:06  profilanswer

Salut les amoureux des chats, j'ai besoin de votre aide :)

Alors voila, ma femme et moi nous appretons à prendre un greffier (nous vivons en appartement, 60 m² avec balcon).

Nous avons decidé d'un commun accord d'en prendre un à la SPA, un chat adulte, histoire de donner une autre chance à un matou abandonné/maltraité/errant, les chatons étant souvent pris de toutes facons d'assaut, nous voulons vraiment donner une autre chance à un chat adulte.

Après avoir consulté les fiches de tous les petits pensionnaires de la SPA de notre ville, nous nous y sommes rendus cette apres midi, et la evidemment, c'est extremement dur à choisir.

Selon nos critères : chat d'appartement (pas habitué a gambader dans un jardin, il serait malheureux) / Calin / Pas mechant ou aggressif / Independant (nous travaillons tous les deux, meme si je gere mon entreprise a domicile principalement) nous nous sommes arretés sur 3 matous.

Et c'est la ou je sollicite votre aide, vous, habitués aux mirons.

- Le premier est un chat roux, qui semble hyper zen, qui dormait dans son coin, le vrai chat qui ne glande rien, LA bonne pate d'apres les gens de la SPA, qui ne semblait pas plus que ca calin...et au moment de partir il vient se frotter contre ma chaussure en me lancant un regard implorant.  

- Le deuxieme, un superbe siamois, caline mais tres demandante en calin à priori, calme et avec des yeux d'un bleu... a faire fondre.

- Le troisieme qui represente le vrai coeur du dilemne...un chat blanc a taches noires, trouvé sur un parking, un chat pas vraiment beau, aux oreilles trouées (maltraitance :( ) aux yeux tout triste, mais extremement joueur et qui semble calin malgré une petite crainte de ceux qu'il ne connait pas.
Au refuge on nous fait comprendre que c'est le gros minet de base, sans une once de mechanceté...mais qui souffre de choryza chroniques et avec une santé assez faible, un systeme immunitaire qui semble plus fragile que ses congenères...

Que faire  ? Le derniere nous fait craquer, et la pensée que ses handicaps puissent le forcer a rester au refuge toute sa vie nous rend extremement triste...mais d'un autre coté nous ne roulons pas sur l'or, et si le pauvre matou necessite traitement sur traitement, je ne veux pas que notre chat soit un "poids" (et c'est terrible pour moi d'ecrire ca, sans me sentir totalement salaud)

Alors je sais que c'est un cri dans le vide, mais a notre place...que feriez vous ? Les Choryza chroniques sont ils vraiment si chiants et handicapants que ca ?  

Merci :)

Message cité 3 fois
Message édité par CHRISV- le 06-07-2009 à 19:27:20
n°19073149
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-07-2009 à 19:35:27  profilanswer

CHRISV- a écrit :

- Le troisieme qui represente le vrai coeur du dilemne...un chat blanc a taches noires, trouvé sur un parking, un chat pas vraiment beau, aux oreilles trouées (maltraitance :( ) aux yeux tout triste, mais extremement joueur et qui semble calin malgré une petite crainte de ceux qu'il ne connait pas.
Au refuge on nous fait comprendre que c'est le gros minet de base, sans une once de mechanceté...mais qui souffre de choryza chroniques et avec une santé assez faible, un systeme immunitaire qui semble plus fragile que ses congenères...

Je veux pas jouer le mauvais mais personnellement j'éviterais. Ca peut vite devenir ingérable, je l'ai vécu avec Bulle. Outre le fait que ça peut coûter un rein (J'ai claqué sur 22 mois entre 1500 et 2000 €, et si c'était à refaire je le referais pdv pognon), mais sentimentalement c'est dur. Perso je suis content d'avoir Diablo après que j'ai du faire piquer Bulle suite justement à ce genre de chose (En fait, reins qui ont lachés + foie qui était en train).

A refaire question argent : Oui. Question sentiment, engagement etc : Non.

:jap:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19073185
nosichan
Posté le 06-07-2009 à 19:38:55  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Blah²

Cool, tu vas pouvoir nous raconter tes hontes avec ton chat :D

Siamois : caractère très particulier, très indépendant. pas toujours calin

Le reste, c'est de ton choix

Le coryza, certains chats vivent très bien avec, quelques rechutes qui coutent environs 80 de traitement par an (avec la consultation), par contre, si tu le prend, tu ne pourras pas en avoir un deuxieme. Je dirais, prend le. les chats maltraités sociables c'est très gratifiant, ils connaissent la reconnaissance ...

n°19073212
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-07-2009 à 19:40:38  profilanswer

Attention que Coryza chronique, c'est une chose, mais si en plus il est immunodéficient ... Ca veut surtout dire pas d'autres chats pendant pas mal de temps si jamais ils veulent avoir un second !

Beaucoup sont ceux qui prennent un chat pour au final en reprendre un second ;)

---------------
n°19073255
NostalGeek​ette
Posté le 06-07-2009 à 19:44:16  profilanswer

Chalut !
Je vous présente Dina (qui tient son nom du cyclone Dina, vous pouvez rechercher  :D).
C'est une femelle, et c'est un chat de goutière. ^^

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo016096173.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/divers136089148.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/111111111111111111111111041815.jpg

Une dernière, normale, il faut bien. x)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/111111111111111111111111019437.jpg

Alala, dur de faire un choix parmi toute ma collection de photos, pour finir sur les meilleures. :-p

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 19:44:16  profilanswer

n°19073288
Kewyn
The World still the same
Posté le 06-07-2009 à 19:48:48  profilanswer

J'en ai marre de toutes ces puces :(
même bain puis une fois secs frontline ne fait rien. :(

Jvais devoir gazer la maison [:unicode]

---------------
There's just less in it
n°19073349
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-07-2009 à 19:55:02  profilanswer

Revois ton hygiène corporelle :o

---------------
n°19073440
Kewyn
The World still the same
Posté le 06-07-2009 à 20:02:36  profilanswer

:o

---------------
There's just less in it
n°19073742
arca838del
Posté le 06-07-2009 à 20:33:59  profilanswer

Le yaourt çaÿ bon :o

http://img30.imageshack.us/img30/4428/yaourt.jpg

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19073827
bouh94
Posté le 06-07-2009 à 20:42:18  profilanswer

n°19073832
arca838del
Posté le 06-07-2009 à 20:42:53  profilanswer

J'te jure ce sont des morfales et ils adorent tout ce qui est laitages :D pas moyen de laisser un yaourt ou du fromage blanc qq min sur la table, c'est tout nettoyé en qq secondes :o

Message édité par arca838del le 06-07-2009 à 20:46:36

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°19073912
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 20:47:00  answer

Joel F a écrit :

http://perso.orange.fr/joel.falcou/img/deedee.jpg

DeeDee est parti au paradis des chats dans la nuit dans des circonstances que je préfére ne pas écrire tout de suite.
R.I.P DeeDee tu nous manqueras.

On sait tous ce que ça fait, courage! Tu n'en garderas bientôt que les bons souvenirs :hello:

n°19074010
arca838del
Posté le 06-07-2009 à 20:51:10  profilanswer

Joel F a écrit :

DeeDee est parti au paradis des chats dans la nuit dans des circonstances que je préfére ne pas écrire tout de suite.

RIP DeeDee, sincerly  :jap:  

[:lysy]

---------------
n°19074832
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-07-2009 à 21:28:24  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

Chalut !
Je vous présente Dina (qui tient son nom du cyclone Dina, vous pouvez rechercher  :D).
C'est une femelle, et c'est un chat de goutière. ^^

http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 096173.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 089148.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 041815.jpg

Une dernière, normale, il faut bien. x)

http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 019437.jpg

Alala, dur de faire un choix parmi toute ma collection de photos, pour finir sur les meilleures. :-p

Elle est jolie :love:

Oulala c'est tout choupinou [:atsuko]

n°19075000
AbdrX
Posté le 06-07-2009 à 21:36:39  profilanswer

hello all,

bon, ma-carte-bleue-en-platine-sur-patte est reviendue a la maison.

histoire de situer ce que nous appelerons "la voix du maitre", en rentrant chez le veto, nous avons discuté un peu avec l'assitant et en causant, j'entends au loin, a l'etage en dessous ou sont situées les cages un "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" ....

on continue a causer et tjrs ce "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" qui revenait ... et encore "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" et re "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" ....

l'assistant veto va voir dans une salle ou une petite chatte de 2 ans attends sagement, il ouvre la porte pensant que c'est elle , mais moi JE SAIS QUE C'EST MONPETITCHATNAMOUAAAAAAAAAAAAA qui fait "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" ....

hi oui, il a reconnu la voix de son maitre !!!!!!!!!!! trop fort .....

evidemment, en me voyant, "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" et "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" de plus belle, le veto est halluciné, je prends le chat qui n'en peux plus de ME voir (car ma femme, il s'en fout !!!! ) et ronron et calin et gratouille ... et re ronron et re calin et re gratouille ...  

bidule se prend une prise de sang pour la route, il ne moufte meme plus, alors soit le veto est devenu TREEEEES bon, soit le chat est raide saoulé et en a plus rien a foutre ....  [:tinostar]  

le resultat est bon, UREE+CREA sont bien redescendu, dans les fourchettes meme si la creatinine reste elevée ... les globules rouges sont encore remontés, bref, que du bon.

la, il est donc redevenu normal, a savoir UN BON GROS PETE ROULEAU DES FAMILLES QUI VA SE PRENDRE UN COUP DE BALAI SI Y CONTINUE ....

et en plus, il en a rien a foutre de nous depuis qu'il est rentré, il veut meme pas nous faire un calin ... pfffffffffff paye ton amour, tiens .... [:glaurung]  

je sens que la nuit va etre treeeees longue .... :D

n°19075070
Kewyn
The World still the same
Posté le 06-07-2009 à 21:39:47  profilanswer

Les chats, c'est vraiment que des branleurs ©

http://www.mypixelz.fr/image.php?id=D198_4A525A52&jpg
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=7877_4A525A52&jpg

---------------
There's just less in it
n°19075083
arca838del
Posté le 06-07-2009 à 21:40:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

hello all,

histoire de situer ce que nous appelerons "la voix du maitre", en rentrant chez le veto, nous avons discuté un peu avec l'assitant et en causant, j'entends au loin, a l'etage en dessous ou sont situées les cages un "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" ....

on continue a causer et tjrs ce "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" qui revenait ... et encore "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" et re "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" ....

l'assistant veto va voir dans une salle ou une petite chatte de 2 ans attends sagement, il ouvre la porte pensant que c'est elle , mais moi JE SAIS QUE C'EST MONPETITCHATNAMOUAAAAAAAAAAAAA qui fait "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" ....

evidemment, en me voyant, "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" et "maaaaawwwwwwwwwwwwoooooooooooooo" de plus belle, le veto est halluciné, je prends le chat qui n'en peux plus de ME voir (car ma femme, il s'en fout !!!! ) et ronron et calin et gratouille ... et re ronron et re calin et re gratouille ...

bidule se prend une prise de sang pour la route, il ne moufte meme plus, alors soit le veto est devenu TREEEEES bon, soit le chat est raide saoulé et en a plus rien a foutre ....  [:tinostar]

le resultat est bon, UREE+CREA sont bien redescendu, dans les fourchettes meme si la creatinine reste elevée ... les globules rouges sont encore remontés, bref, que du bon.

la, il est donc redevenu normal, a savoir UN BON GROS PETE ROULEAU DES FAMILLES QUI VA SE PRENDRE UN COUP DE BALAI SI Y CONTINUE ....

et en plus, il en a rien a foutre de nous depuis qu'il est rentré, il veut meme pas nous faire un calin ... pfffffffffff paye ton amour, tiens .... [:glaurung]

[:cerveau shay]  [:cerveau shay]  [:cerveau shay]

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 06-07-2009 à 21:40:47

---------------
n°19075247
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 21:48:06  answer

AbdrX a écrit :

hello all,

YAHAHAHAHA Quels bonnes nouvelles  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

n°19075328
AbdrX
Posté le 06-07-2009 à 21:51:54  profilanswer

yes, que du bon, il est bien present, plsu trop anemique, bref, ca peut aller! !!!

sinon, dans 15 jours, on ira lui refaire une PDS (prise de sang) et par contre, pour maison alfort et son triatement par iridiotherapie, on stoppe tout ... donc potentiellement, il est condamné ... mais on profite du moment present ... ;)

n°19075383
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 21:54:20  answer

AbdrX a écrit :

yes, que du bon, il est bien present, plsu trop anemique, bref, ca peut aller! !!!

sinon, dans 15 jours, on ira lui refaire une PDS (prise de sang) et par contre, pour maison alfort et son triatement par iridiotherapie, on stoppe tout ... donc potentiellement, il est condamné ... mais on profite du moment present ... ;)

:cry:  :cry:  

Profitez bien alors  :cry:

n°19075552
AbdrX
Posté le 06-07-2009 à 21:59:49  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Merci :)

si je me souviens bien les siamois ont un caractere de merde quand ils veillissent ...kkun peut confirmer ? ou pas ...  [:tinostar]  

sinon, pour le choix, je dirais que soit tu veux en prendre un qui a peu de chance de trouver une famille, maintenant, effectivement, en veto, ca peut douiller tres vite .. mais je pense qu'on atteint une certaine satisfaction de soi, se dire que ce chat aura eu une vie dure et difficile puis pleine d'amour ...

les vETO ne sont pas non plus des sans coeurs, le mien en a tellement marre qu'il nous a fait 50% sur les 4 jours d'hospitalisation et 20% sur les soins ...

concernant le coryza, faut savoir que si ce n'est pas soigné tres vite, ca fini tres mal, donc faut un certain investissement ausis en temps pour aller voir le veto ...

c'est marrant, y ressemble un peu au notre sur le plan des emmerdes ... le notre doit avoir un probleme immunitaire a cause de ses allergies, il fait parfois du coriza en cas de stress ...

il y a peut etre quelque chose a tenter, j'hesiterais moi aussi surement  ...  

n°19075576
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-07-2009 à 22:00:44  profilanswer

Joel F a écrit :

courage  :(

n°19075631
AbdrX
Posté le 06-07-2009 à 22:02:38  profilanswer

oué, le chat a pris tellement pris cher que faire l'iridiotherapie serait traumatisant pour lui, en plus ca fait 1 mois qu'il a ete operé et la, ca fait trop longtemps pour que l'iridiotherapie soit tres efficace ...

il faut faire un choix, on a fait celui de le faire vivre en se battant contre quelque chose qui aurait puer le tuer presque immediatement (insuff renale + anemie) et on laisse le fibrosarcome revenir, donc sur du plus long terme ....

n°19076954
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2009 à 23:25:44  profilanswer

C'est ça le piège : on se permet qques saines minutes d'inactivité et hop, le chat se pointe et c'est foutu : on glande 2h :o

n°19077127
D_omi
sourit
Posté le 06-07-2009 à 23:37:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

C'est plus sage comme ça, pour lui et pour vous  ;)  Profites-en bien, il a de la chance dans son malheur ton doudou  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19077197
Kewyn
The World still the same
Posté le 06-07-2009 à 23:41:50  profilanswer

Tel pere telle fille [:ddr555]

---------------
There's just less in it
n°19077847
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 07-07-2009 à 01:13:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

les vETO ne sont pas non plus des sans coeurs, le mien en a tellement marre qu'il nous a fait 50% sur les 4 jours d'hospitalisation et 20% sur les soins ...

Même à 50% & 20%, il est loin d'être "à prix coûtant" :/

Cela dit c'est mieux que rien mais là c'est déjà une sacrée somme sur peu de temps :(

---------------
n°19078291
AbdrX
Posté le 07-07-2009 à 06:17:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Même à 50% & 20%, il est loin d'être "à prix coûtant" :/

Cela dit c'est mieux que rien mais là c'est déjà une sacrée somme sur peu de temps :(

http://img43.imageshack.us/img43/7857/img0030resize.jpg

ouais mais alors faut voir le resultat, la, je dirais que le chat a eu une perfusion de REDBULL, spa possible  [:kzimir]  [:arrakys]  

c'te pure mega nuit de MAYYYRDE, puree, j'en reviens pas, reveillé 4 fois pendant au moins 20mn car monseigneur se leche / se gratte / se releche / se regratte, fouettage de queue mega carabiné, ce matin, je suis mais alors, completement deglingué !!!!

sinon, pour les prix, ben le veto a une belle equipe, 2 assistants, 2 veto (plus lui meme) , y compris le dimanche, il a tout pour faire des analyses, operations, et je suis en total confiance ...  

et en plus, le veto est super competent ...

donc oui, cher, je te l'accorde, mais au lieu de me payer une montre de ce tarif, je prefere voir le tigre en vie ... ;)

Message édité par AbdrX le 07-07-2009 à 06:44:38
n°19078348
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-07-2009 à 07:39:38  profilanswer

C'est super que ton chat aille mieux abdrx [:jar jar]

Et désolée qu'il vous pourrisse la vie comme ça [:tinostar]

Il est où ton super véto, ça m'intéresse ? [:cupra]
(non pas là :o )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°19078377
AbdrX
Posté le 07-07-2009 à 07:56:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est super que ton chat aille mieux abdrx [:jar jar]

Et désolée qu'il vous pourrisse la vie comme ça [:tinostar]

Il est où ton super véto, ça m'intéresse ? [:cupra]
(non pas là :o )

il est a Paris XV, comme toi  ;) , 36 rue fremicourt ... Dr Benalloul ... vazy de ma part, il doit me connaitre je pense ...  [:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

n°19078864
Zoreil
Posté le 07-07-2009 à 09:57:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

Erf. :/

n°19079286
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 07-07-2009 à 10:42:16  profilanswer

Un gros poutou sur le museau de ton diablotin, abdrx, et je te souhaite de profiter de sa présence encore un maximum.  :)  

Et pense que lorsque le Dr Benalloul s'achètera son nouveau 4x4, il aura une grande pensée de gratitude envers toi !  :D  Tu pourrais même être propriétaire des 4 roues et de l'auto-radio, selon moi !  ;)  

En tout cas, c'est un beau combat que tu mènes pour ton chat.  [:charlest]  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19079571
AbdrX
Posté le 07-07-2009 à 11:09:31  profilanswer

Popoll a écrit :

Un gros poutou sur le museau de ton diablotin, abdrx, et je te souhaite de profiter de sa présence encore un maximum.  :)  

Et pense que lorsque le Dr Benalloul s'achètera son nouveau 4x4, il aura une grande pensée de gratitude envers toi !  :D  Tu pourrais même être propriétaire des 4 roues et de l'auto-radio, selon moi !  ;)  

En tout cas, c'est un beau combat que tu mènes pour ton chat.  [:charlest]  

[:lauleg]  

y se deplace a scoot, il pourra acheter des poignées chauffantes ... :D

n°19080548
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 12:30:17  answer

Bon ce matin je suis passé à l'animalerie, par contre je suis resté comme un gland, il y avait au moins 7 marques de litière agglomérante, vous utilisez quel marque vous ? Et surtout pourquoi ? Hygiène, odeur, colle pas aux pattes, etc...

Merci d'avance pour vos réponses :P

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 12:31:02
n°19080849
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-07-2009 à 13:02:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

il est a Paris XV, comme toi  ;) , 36 rue fremicourt ... Dr Benalloul ... vazy de ma part, il doit me connaitre je pense ...  [:tinostar]  [:glaurung]  [:prozac]

Merci :jap:

Mais par contre, je ne suis pas du tout dans le XV, moi je suis dans le Xe [:tinostar]

Agglomérante Leader Price ou Ed :D
Et je la trouve très bien (c'est la même sauf que dans la boîte de la Leader Price, y a une petite pelle) [:dawa]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)