| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:53:34 ![]() ![]() |
Zoreil | ça pourra pas être pire que la méthode dite de "la prise de pattes et du lachage en vrac de chat dans le bordel" --------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
Zoreil | Non non ça va aller --------------- What the FUCK ? |
kley Miaou ! | Maintenant, je sais que je n'aurai plus aucun mal à faire rentrer mon chat dans sa caisse de transport. Il suffira de diriger le laser vers l'intérieur de cette dernière... et il y rentrera de lui même Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-03-2009 à 16:37:32 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | avec mon ancienne chatte, rien que le bruit de la boite de thon et elle me suivait même en enfer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:17:31 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:39:18 ![]() |
$temp |
kley Miaou ! |
|
skylight Made in France. |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Putain je viens de recevoir la facture pour la prise de sang de Bulle ... 84 € --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-03-2009 à 10:44:44 |
kley Miaou ! |
|
3200+++ insatisfait notoire |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fresnel1 tranquille le chat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
fresnel1 tranquille le chat | http://www.animalis.fr/catalogues/20090325/appli.htm
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe elle est impresionnante la petite chate que j'ai, elle fait du bruit en permanence, surrement pour attirer l'attention mais bon a la fin ca fait un peut pitié je peut pas jouer en continu jour et nuit Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 13:00:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merki --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
|
3200+++ insatisfait notoire | moi la mienne vit avec moi dans mon studio, 30m2 et loin d'etre neurasthénique, toutefois elle a un acces libre au parc qui est derriere mon bat et en profite bien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |