| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:55:05 ![]() ![]() |
neko ga | rah, zut, encore ratée |
Circenses |
thibw |
|
neko ga | Mais, moi, je veux bien un chat de la taille d'un puma |
Missou |
|
hyperboleske |
oui ça on avait remarqué avec brody ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
neko ga | 4 mois, c'est trop tôt : elles n'ont pas fini leur croissance. 7 mois, je sais pas |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:28:43 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
Message édité par ftb le 04-05-2004 à 08:58:27 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
hyperboleske |
ouai voila c t dans le sens est-ce genant parcequ'elle n'a pas terminé sa croissance ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
neko ga |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Je vous présente Sans_nom_pour_le_moment :
Message édité par johnix le 04-05-2004 à 19:39:16 --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Tomate | c est toi ki lui tord le cou ?? Message édité par Tomate le 04-05-2004 à 19:46:38 --------------- :: Light is Right :: |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Fantome MrPurple |
trop beau les ti yeux --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Tomate |
neko ga |
|
parappa taliblanc | Pas facile à porter comme nom. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ginie | c'est plus court de dire noname |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, Bakounine va bien: il avait des plaies sur le visage, alors je l'ai emmené chez le véto, qui ne pense pas que ce soit sérieux. Un petit check up a permis de voir que le pépère était en très bonne santé, un détartrage des dents a donné à peu près 1,5 kg de tartre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Détartrage: 75 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mimette_ | pinaize !! c aussi cher que ca un détartrage, je suis bluffée
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
greenleaf | c'est hyper cher les médicamments pour animaux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben normalement, même plus souvent, lui il y était jamais passé en 12 ans, mais bon...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | t'y fais bouffer de la pierre ponce pour décaper tout ça --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ginie | en tout cas elle fout des pwals partout |
parappa taliblanc | Quelle horreur ces sièges "pour pas avoir mal au dos" ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est le moins que l'on puisse dire, même si ça s'est arrangé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ginie |
elle domine la piece |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
extazy Pom Pom Pom |
|
hyperboleske |
c cool d'avoir si peu d'estime pour ses genous ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
sadistyk I'll see you out there |
y'a bcp de cd avec une tranche blanche et la boite de sony me fait dire que tu as bcp de films de vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |