Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2590232
razorei
Posté le 28-04-2004 à 23:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour les amoureux des chat

on m a conseillé de poster ici

je vous invite a faire un tour sur ce post merci :)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8074-1.htm

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 23:20:23  profilanswer

n°2590509
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2004 à 00:15:55  profilanswer

Fantome a écrit :

Je suis en pavillon
Elle aimait trop courrir et grimpé au arbres pour en faire une prisonniere

C'est tout à fait compréhensible...chez mes parents j'ai perdu beaucoup de chiens et chats a cause d'une route ou les gens roulent super vite devant chez nous.

Je connais donc çà. Dis toi qu' au moins ils ont pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrive le plus souvent

n°2590526
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 00:18:58  profilanswer

Au vu de son etat elle a dut le sentir ce qui lui est arrivé :(
au moins Micky il avait eu les cervicales brisée, il a surement pas eu le temps de le sentir
autant Gipsye a dut souffrir :'(

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2590604
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2004 à 00:33:42  profilanswer

Fantome a écrit :

au moins Micky il avait eu les cervicales brisée, il a surement pas eu le temps de le sentir

Tu peux pas deviner çà a son etat, il faudrait une autopsie pour vraiment savoir.

n°2590670
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 00:48:40  profilanswer

elle C fait percuté sur la route et elle C efondré sur trotoire, les traces de sang laisse a penssé qu elle s y est rendu d elle meme...

---------------
n°2590703
le_persan
Posté le 29-04-2004 à 00:52:46  profilanswer

c'est trop triste  :'(

n°2590722
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 00:56:48  profilanswer

je viend de descendre dans la cuisine pour boire un coup et ya encore ca gamelle pleine :cry:

---------------
n°2590916
felix158
glop glop
Posté le 29-04-2004 à 01:50:34  profilanswer

Petit chaton en danger de mort cherche maitre affectueux

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8074-1.htm

n°2591747
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 10:15:05  profilanswer

Putain, v'la que je chiale pour la minette de Fantome :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2591779
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 10:22:02  profilanswer

Je m'en remet doucement, je pense que je rechialerai cet aprem en l'amenant chez le veto.
Ya un truc que je supporte pas, hier soir j'ai 2 personnes qui m'ont proposé un chaton, comme si ca ce remplacais comme un electromenagé tombé en panne :(

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 10:22:02  profilanswer

n°2591781
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 10:22:40  profilanswer

putain moi aussi je suis en pleur.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2591791
lorelei
Posté le 29-04-2004 à 10:25:00  profilanswer

Fantome a écrit :

Je m'en remet doucement, je pense que je rechialerai cet aprem en l'amenant chez le veto.
Ya un truc que je supporte pas, hier soir j'ai 2 personnes qui m'ont proposé un chaton, comme si ca ce remplacais comme un electromenagé tombé en panne :(

Ceci étant, rien que pour ton autre minoute qui risque de se sentir seule, ce sera quand tu pourras une bonne idée d'adopter une petite soeur ou un petit frère ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2591798
Jabbernaut​e
Posté le 29-04-2004 à 10:25:52  profilanswer

Fantome a écrit :

:/

n°2591812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2004 à 10:28:34  profilanswer

Zul : certes, mais je rejoins son avis dans le sens où se précipiter pour proposer des chatons à quelqu'un qui vient de perdre un animal est un manque de tact épouvantable.

On pense bien fort à toi Fantome :/

n°2591822
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 10:30:22  profilanswer

ZuL a écrit :

la question n'est pas la (edit : cf post de fantome, pas post de lorlei).

lorsque tu perds un animal, en plus de la tristesse engendrée, t'as un trop plein emotionnel a decharger....reprendre un animal est le meilleur moyen pour que ca passe. Ca veut pas dire que t'oublies ton chat, ca veut pas dire que tu le trahis...

apres les avis divergent, mais je suis partisant de reprendre un animal suite a une perte...je pense aussi qu'attendre peut provoquer une situation ou on va se dire qu'on veut plus d'animal parce que ca fait souffrir..et ca c'est dommage.

pour ce qui est de ton chat, n'oublie pas qu'ils ont la formidable capacité de produire  volonté de l'endomorphine et que donc non elle n'a probablement pas souffert.

courage en tout cas :(

Je refilerai mon trop plein emotionnel a ma vieille Rasta

---------------
n°2591827
AuGie
Posté le 29-04-2004 à 10:30:30  profilanswer

condoléances fantome, courage :sweat:  

Tu devrais ( si tu tu te sens ), reprendre un petit chat   [:augie]

n°2591912
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2004 à 10:46:29  profilanswer

ZuL a écrit :

la question n'est pas la (edit : cf post de fantome, pas post de lorlei).

lorsque tu perds un animal, en plus de la tristesse engendrée, t'as un trop plein emotionnel a decharger....reprendre un animal est le meilleur moyen pour que ca passe. Ca veut pas dire que t'oublies ton chat, ca veut pas dire que tu le trahis...

apres les avis divergent, mais je suis partisant de reprendre un animal suite a une perte...je pense aussi qu'attendre peut provoquer une situation ou on va se dire qu'on veut plus d'animal parce que ca fait souffrir..et ca c'est dommage.

pour ce qui est de ton chat, n'oublie pas qu'ils ont la formidable capacité de produire  volonté de l'endomorphine et que donc non elle n'a probablement pas souffert.

courage en tout cas :(

Perso j'ai besoin de faire mon deuil. Je réagis avec mes animaux de la même façon qu'avec mes proches :/.  
Je les aime trop pour ne plus en vouloir mais je me laisse le temps.

n°2591946
Missou
Posté le 29-04-2004 à 10:52:25  profilanswer

Fantome a écrit :

Je viend retrouver Gipsye sur le bord de la route, elle est encore chaude.

:cry:

:sweat:  
J'ai vécu la même chose quand j'avais à peine 5 ans... Ma petite minoutte (qui s'appellait Suissette), s'était faite ammocher par une voiture qui roulait à toute allure sur la route juste devant chez moi. :/ C'était un soir, vers les 21 heures je crois bien, et elle avait alors couru dans le jardin, était passée entre les jambes de ma maman puis était venue se réfugier dans mes bras pour mourir.  
Le lendemain matin en me levant, je vis mon papa l'enterrer au fond du jardin :( :( :(  :cry:  

[/MODE SUPRA ENERVE] je vous dit pas les envies de meurtre que j'avais ensuite... toutes les 2 cheveaux qui passaient devant chez moi... [:quetzalcoalt]
[/MODE SUPRA ENERVE]

n°2591966
mimette_
Posté le 29-04-2004 à 10:56:01  profilanswer

j'ai vécu la mort naturelle de mon chien lorsque j'avai 6 ans mais je ne m'en souviens pas trop, je n'avais pas trop d'affinité.
c'est noel 2003 que jai vécu la 1ere mort d'un animal proche de moi : ma chienne de 16 ans. putain c dur...
j'ai pris un chat, mais c'est vrai que ca donne du tracas, des peurs un animal. j'ai tellment peur qu'elle parte ... c aussi pour ca que j'ai pas trop envie de déménager, là elle gambade dans les jardins, les risques de mort accidentels sont hyper réduits. a part une boulette empoisonnée, mais c pas trop le genre du voisinage meme ceux qu eje connais pas ds les jardins ont des chats, mais ca doit qd meme les souler, de voir les deux ptites venir chez eux alors qu'ils ont jms vu leurs maitres !!!

Message édité par mimette_ le 29-04-2004 à 10:56:33

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2592206
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-04-2004 à 11:29:59  profilanswer

Chez moi (payzanie), il y a des abrutis que ça amuse de shooter les chats en voiture (ou à la chasse accessoirement).  :fou:  :fou:  

Une copine m'a même raconté qu'elle était en voiture avec un de ces types (pas par affinité  :o), et qu'à un moment ils voient un chat sur le bas-côté : le passager prend le volant des mains du conducteur pour faire un écart et shooter le chat, en l'engueulant de ne pas avoir eu le réflexe (ils ont failli finir dans le fossé).  [:king diamond]  :fou:  :fou:

T'as vraiment des envies de meurtre face à une telle connerie.

Message édité par leFab le 29-04-2004 à 11:31:43
n°2592311
Missou
Posté le 29-04-2004 à 11:44:14  profilanswer

leFab a écrit :

Chez moi (payzanie), il y a des abrutis que ça amuse de shooter les chats en voiture (ou à la chasse accessoirement).  :fou:  :fou:  

Une copine m'a même raconté qu'elle était en voiture avec un de ces types (pas par affinité  :o), et qu'à un moment ils voient un chat sur le bas-côté : le passager prend le volant des mains du conducteur pour faire un écart et shooter le chat, en l'engueulant de ne pas avoir eu le réflexe (ils ont failli finir dans le fossé).  [:king diamond]  :fou:  :fou:

T'as vraiment des envies de meurtre face à une telle connerie.

:ouch:  :ouch:  [:athlonmp] [:aless] [:alana21][:aldark]

n°2592489
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 12:09:25  profilanswer

Missou a écrit :

J'ai vécu la même chose quand j'avais à peine 5 ans... Ma petite minoutte (qui s'appellait Suissette), s'était faite ammocher par une voiture qui roulait à toute allure sur la route juste devant chez moi. :/ C'était un soir, vers les 21 heures je crois bien, et elle avait alors couru dans le jardin, était passée entre les jambes de ma maman puis était venue se réfugier dans mes bras pour mourir.  
Le lendemain matin en me levant, je vis mon papa l'enterrer au fond du jardin :( :( :(  :cry:  

[/MODE SUPRA ENERVE] je vous dit pas les envies de meurtre que j'avais ensuite... toutes les 2 cheveaux qui passaient devant chez moi... [:quetzalcoalt]
[/MODE SUPRA ENERVE]

l'axe ou j'ai retrouver la Gipouille est limité

---------------
n°2592496
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 12:11:08  profilanswer

Missou a écrit :

[/MODE SUPRA ENERVE]

l'axe ou j'ai retrouver la Gipouille est limité a 50, mais la seule maniere d'attraper tout les feux au vert est de passer entre 80 et 90
les mecs(et nanas) qui font ca son nombreux

je savait meme pas qu elle allait rodé pret du lycée, elle qui avait une peur panique du bruit des voitures, ca me reconfortait d'ailleur de voir qu'elle en avait peur et s'eloignait :/
ca aurat malgrés totu pas servi a grand chose

---------------
n°2592515
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-04-2004 à 12:14:58  profilanswer

extazy a écrit :

Perso j'ai besoin de faire mon deuil. Je réagis avec mes animaux de la même façon qu'avec mes proches :/.  

Je les aime trop pour ne plus en vouloir mais je me laisse le temps.

Idem.
Si on m'en avait flanqué un dans les bras juste après la perte de mon Octave, je l'aurais pris comme une insulte.

En revanche si on m'avait pas collé Jules dans les pattes 3ans après, j'en aurais jamais repris, trop de peine. :sweat:  
Les zanimox c'est trop de souci(maladies)et on les perd bien trop vite...

n°2592564
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 12:21:15  profilanswer

la prochaine bestiole que je prendrait aprés la mort de Rasta ca serat un chien batard au moins ca vie vieux et c est pas independant

---------------
n°2592627
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2004 à 12:34:37  profilanswer

Fantome a écrit :

la prochaine bestiole que je prendrait aprés la mort de Rasta ca serat un chien batard au moins ca vie vieux et c est pas independant

C'est quoi cette vieille idée recue :lol:  
Non désolée de te decevoir mais c'est complétement faux, je n'ai eu que çà toute ma jeunesse, en moyenne 4 chiens en même temps, et j'en ai perdu un paquet de maladies :/

L'avantage des chiens de race, c'est que l'on a une petite idée de ce que l'on va "subir", des risques que l'on prend, ou pas

edit: mes chiens (bon c'est aussi parce qu'ils etaient super libres, beaucoup de terrain) étaient super indépendants, après cela est aussi du au fait qu'ils étaient plusieurs, ce n'est pas pareil quand t'en a qu'un mais bon, faut pas faire de généralité comme tu les fait ;)

Message édité par extazy le 29-04-2004 à 12:36:42
n°2592629
lorelei
Posté le 29-04-2004 à 12:35:15  profilanswer

En revanche, c'est très nettement vrai pour les chats. Les gouttière sont bien plus résistants.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2592643
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2004 à 12:36:54  profilanswer

extazy a écrit :

C'est quoi cette vieille idée recue :lol:  
Non désolée de te decevoir mais c'est complétement faux, je n'ai eu que çà toute ma jeunesse, en moyenne 4 chiens en même temps, et j'en ai perdu un paquet de maladies :/

L'avantage des chiens de race, c'est que l'on a une petite idée de ce que l'on va "subir", des risques que l'on prend, ou pas

je demanderai a mon oncle qui vie encore au portugal de me faire un ou deux chiots d une de ces chiennes, ils on tous depasser les 16 ans sauf cas d accident de chasse et de la route

---------------
n°2592649
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2004 à 12:37:30  profilanswer

lorelei a écrit :

En revanche, c'est très nettement vrai pour les chats. Les gouttière sont bien plus résistants.

Peux pas dire jamais eu de chat de race.... A part le faux vrai balinais  :o

n°2592654
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 29-04-2004 à 12:38:19  profilanswer

Fantome a écrit :

je demanderai a mon oncle qui vie encore au portugal de me faire un ou deux chiots d une de ces chiennes, ils on tous depasser les 16 ans sauf cas d accident de chasse et de la route

Clair! t'as raison, j'ai jamais eu de chien aussi vieux :cry:

n°2592786
Jabbernaut​e
Posté le 29-04-2004 à 12:54:30  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est quoi la durée de vie moyenne d'un chat de gouttière, d'ailleurs ?

n°2592804
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2004 à 12:56:21  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

C'est quoi la durée de vie moyenne d'un chat de gouttière, d'ailleurs ?

Pour tous les chats, environ 15 ans. Certaines races sont réputées pour vivre plus longtemps (siamois notamment) et d'autres moins (persans)...

n°2592864
Jabbernaut​e
Posté le 29-04-2004 à 13:03:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Pour tous les chats, environ 15 ans. Certaines races sont réputées pour vivre plus longtemps (siamois notamment) et d'autres moins (persans)...

Merci  :jap:

n°2592881
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2004 à 13:08:16  profilanswer

Le plus vieux aurait vécu 34 ans :

Citation :

Granpa, who died on April 1, 1998, lived to be 34 years,
two months and four hours. The previous record was 34 years and one day and had
been set in 1957 by a tabby from England.  

n°2592938
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-04-2004 à 13:19:34  profilanswer

Enzan a écrit :

euh... et un croisé goutiere/sacré de birmanie ? [:ddr555]

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2592975
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2004 à 13:23:20  profilanswer

Hellfire a écrit :

euh... et un croisé goutiere/sacré de birmanie ? [:ddr555]

Alors si on pose le carré de l'hypothénuse et compte tenu de la racine carrée de la masse sur Pluton, je dirais "ça dépend" [:dawa]

n°2593433
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-04-2004 à 14:13:37  profilanswer

ZuL a écrit :

les siamois vivent + longtemps ? cool :D

Jean-Pierre  :love:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  8503  8504  8505  8506  8507  8508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)