| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 14:02:12 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merci je vais regarder royal cannin les autres je ne suis pas sur d'en trouver facilement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
|
san marco tune up - turn loud |
|
$temp |
|
Coccynelleuh |
|
$temp |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:16:20 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Et les Obesity en RC, t'as déjà testé ? Diablo a perdu 600 grammes sur 2 mois ... Et il n'a pas été plus chiant qu'autre chose, sachant surtout que c'était 50/50 Obesity / Skin Young Male Message édité par GregLu le 04-01-2009 à 17:18:32 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Tout le monde a l'air d'être d'accord sur le fait qu'il ne faut pas laisser son chat 10-12h seul la journée ...
|
cassebrik RIP upsa |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
$temp |
|
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
ils sont deux moi, donc ça ne me dérange pas de les laisser seuls (avec tout pleins de jouets, arbre à chat...) mais chatons ils étaient pas seul longtemps, j'étais chez mes parents, il y avait toujours quelqun avec eux. Message édité par Coccynelleuh le 04-01-2009 à 17:32:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est dangereux les gros lapins, une fois je dormais chez une fille avec un predateur de ce genre et en plein nuit je recoit un truc sur la figure, c'etais le lapin Message édité par starmindfr le 04-01-2009 à 17:36:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . | Go Lapinou ! Attaque Lacération !
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:48:58 ![]() Euh comment il a attiré sur ta tête ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha il a sauter sur le lit pendant que je dormais et hop sur la tete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:50:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 17:51:15 |
$temp |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya sûrement le temps dans les transports ... Encore un parisien ça --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur si l'on prend deux chattes de 6 mois ca ne pose pas de probleme particulier ? j'aurais pas trop confiance avec un male --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
|
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AbdrX | mon chat, quand il est en admiiiiiiiiiiiration devant mouaaaaaaaaaaaaa
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 08:18:40 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |