| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:39:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah elle boit bien dans sa gamelle, non ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
san marco tune up - turn loud | les fontaine à filet d'eau ou avec un bruit de flotte tu peux etre certain qu'elle rentre pas dans la piece |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca fait du bruit une fontaine à eau ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GregLu . o O Bulle O o . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +- suivant la qualité de la pompe, le volume d'eau aussi.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:59:46 ![]() ![]() |
GregLu . o O Bulle O o . | Un pain dans la gueule ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais vous mettre d'accord , on enleve les poils ou pas ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
imcy | la période de mue commence déjà un peu chez moi.
|
vais essayer de vous montrer la crinière de mon fauve si elle est de bonne composition et tient la pose elle a tellement de poil, que je peux prendre 1 meche de chaque coté de la machoire, les entortiller et les remonter jusqu'en haut des oreilles un peu comme les moustaches de Dali Message cité 1 fois Message édité par san marco le 28-01-2009 à 16:55:13 |
lunabulle |
|
imcy |
|
mais ils ont une putain de crinière
y'a plus qu'à plaquer le chat, et le brosser Message cité 1 fois Message édité par san marco le 28-01-2009 à 17:14:02 |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | (Déjà commence par faire le ménage sur le bureau, sinon le chat le fera --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Temperance Dr Evans & Mister House | Wé wé c'est prévu ça |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 28-01-2009 à 19:26:57 --------------- -That's why god made extra bullets |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 28-01-2009 à 19:27:44 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je serais toi, je demanderais à Zooplus un geste ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 28-01-2009 à 20:31:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 28-01-2009 à 20:36:52 |
kley Miaou ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | attends toi à tout retrouver au sol et le chat planqué dans un coin pour pas se faire engueuler Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 29-01-2009 à 09:14:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
djudju14 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Coccynelleuh |
trop bien:
|
Coccynelleuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pantalaimon |
--------------- ... |