Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°15682610
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 30-07-2008 à 13:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Ajax ça va mais ça me fait plutôt penser à un produit d'entretien qu'un acronyme définissant une manière d'utiliser plusieurs techno web. :D Et pourtant suis un peu geek quand même. :p

Mais pour reste dans les noms geek : chipset, pixel, ... C'est pas mal moi je trouve. [:airforceone]

Carte mère, ça a de la gueule aussi [:kbchris]

rastafia a écrit :

Moi ça me fait penser à la mythologie grecque :)

Oui, à moi aussi mais c'était l'occasion de faire une vanne  :D

Z_cool a écrit :

http://www.lepersan.com/nom_chat-t.html

"Ticoeur"  j'imagine le gars qui perd son chat, a hurler le nom dans la rue

Faut l'appeller "Au secours" son chat [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 30-07-2008 à 13:29:50

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 13:27:37  profilanswer

n°15682912
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-07-2008 à 13:47:50  profilanswer

GregLu a écrit :

Sécuriser l'appart, moi je trouve pas ça souhaitable ou optionnel ...

C'est la santé du chat :spamafote:

non mais bon c'est une question de priorité, stoo. Ici, il y a pas mal d'Ultras, donc forcément vous faites tout. Mais s'il y avait un ordre de priorité, la sécurisation de l'appart ne passe pas en premier, amha. Comme disait ma copine quand je lui parlait de ce qui se dit ici "et ils rognent pas les coins de table de peur qu'ils se crevent un oeil, aussi ?" :lol:  
Quand je vois tous les chats que j'ai vu défiler dans mon enfance, je rigole un peu en vous entendant, même si c'est très intéressant et instructif par ailleurs. Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'était pas dans le meme milieu. Les chats passaient rarement plus d'un an à cause de la route et des chasseurs :/ donc forcément ils n'avaient pas de problèmes apparaissant avec l'age. A part 2 ou 3 qui ont vécus longtemps, et qui  n'avaient pas de problèmes particuliers malgré que leur "entretien" se limitait à la pilule pour les chattes, et le bol de croquettes.

rastafia a écrit :

Moi ça me fait penser à la mythologie grecque :)

:jap:  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15682931
tagada_des​_bois
apprentie motarde
Posté le 30-07-2008 à 13:49:03  profilanswer

URGENT:5 chatons abandonnés sont a la recherche d'une "famille", ils ont a peine 2 mois et sont dans la nature; c'est une amie qui les a trouvé et n'a pas pu tous les prendre.
voici une photo de l'un deux...
[img]http://img180.imageshack.us/img180/3853/chatonabxh0.th.jpg[/img]

n°15683263
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2008 à 14:12:03  profilanswer

c'est nul d'abandonner des chatons  :(  

bon sinon on peut "imposer" des choses à un chat (en général pour que ça nous arrange nous) et qu'il l'accepte très bien...

comme l'empêcher de sortir, l'enfermer dans la cuisine tous les soirs, le faire dormir dans un garage ou truc du genre...

si si , c'est possible, faut juste penser à quelques trucs de base, trouver un confort pour la bête lorsqu'on lui impose un lieu  :)

n°15683609
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 14:39:12  profilanswer

Bon, j'ai acheté le bac à litière (et la litière évidemment [:ddrs55]) et de l'herbe à chat, pour la nourriture, j'attends de voir le vétérinaire et sinon, en attendant de trouver une gamelle il aura une assiette creuse et une coupelle pour la nourriture et l'eau. Il me restera à trouver de quoi le transporter (j'en ai bien vu un mais c'était merdique à souhait [:kiki]) et un grattoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 30-07-2008 à 14:43:53

---------------
n°15683656
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2008 à 14:41:44  profilanswer

Tristou a écrit :

Faut l'appeller "Au secours" son chat [:petrus75]

Mon 1er chien etait un beauceron hors norme (plus gros, plus haut que la normal il devait faire 70-80kilo, que du muscle), on l'avait appelé : "Amoy", prononcé : "a moi" .... oui, en voyant la bete,... c'est a peut pres tout ce qui te passait en tete  [:max evans]

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 30-07-2008 à 14:44:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15683712
AbdrX
Posté le 30-07-2008 à 14:45:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mon 1er chien etait un beauceron hors norme (plus gros, plus haut que la normal il devait faire 70-80kilo, que du muscle), on l'avait appelé : "Amoy", prononcé : "a moi" .... oui, en voyant la bete,... c'est a peut pres tout ce qui te passait en tete  [:max evans]

mouahaha, enorme ... "a moi" ...

n°15683738
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 14:46:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://winterinfonet.hautetfort.com/images/medium_sam162edited.jpg

[:petrus dei]

---------------
n°15684404
Love_craft
Posté le 30-07-2008 à 15:41:17  profilanswer

@gee :

En fait, si tu prends un chaton, ça va être long pour lui de rester seul si longtemps alors il faudra que tu prévoies de quoi l'occuper, surtout que dans ce cas là, le chat aura tendance à se consacrer à deux de ses activités préférées : manger et dormir ! Le risque immédiat c'est qu'il prenne un rythme de vie nocturne et qu'il t'empêche de dormir la nuit, et à terme qu'il perde le goût de l'activité physique et devienne obèse.
Donc, il faudra que tu t'occupes bien de lui quand tu rentres, en le faisant jouer. La journée, tu peux lui laisser des jouets qui le stimuleront au lieu de roupiller, comme le pipolino.

Mais si tu aimes jouer avec ton animal, avec un chat, tu seras comblé car le jeu est une des choses qui renforce le plus sa relation avec son "maître", et un chat avec qui on joue tous les jours attend ces moments là et reste joueur très longtemps ! Il faut régulièrement changer de jouets car le chat hyperstimulé se lasse vite: dans ce cas là, tu les range et les remplace par d'autres et tu les ressors plus tard, et pour le chat, ils seront comme neufs  :) Franchement, moi je ne me lasse pas de jouer avec mon chat, c'est vraiment vraiment super marrant ! Il faut parfois être un peu inventif pour que personne ne se lasse mais ça vaut le coup car pour un chat qui ne sort pas, le jeu est super important : il remplace la chasse.

Je ne sais pas si on peut courir avec son chat mais tu peux l'habituer au harnais pour l'emmener faire des balades.

Si tu te lances, achète-toi un bon bouquin, il y en a de pas chers et qui t'apprendront toutes les bases pour bien t'occuper de ton chat.

Quelques exemples :

(J'ai trouvé ce premier bouquin de poche ultra complet, j'en ai lu des tonnes mais il reste mon préféré car il couvre presque tout de manière détaillée)

http://www.amazon.fr/Comment-pense [...] pd_sim_b_1

(Le deuxième est pas mal mais t'apprendra peu de choses, voire rien si tu as lu le premier)

http://www.amazon.fr/Un-chat-heure [...] 2840387557

Il y en as des tas d'autres, plus ou moins intéressants. "Le chat pour les nuls" est bien aussi mais il est épuisé chez l'éditeur depuis longtemps.

Si tu es décidé, ces bouquins comportent généralement un chapitre comportant des indications sur la façon de choisir son chat, par rapport à son mode de vie.

Pour les dégâts, Imcy a raison mais sache qu'il est tout à fait possible d'éduquer son chat : par contre, si tu ne veux pas qu'il griffe n'importe quoi, il faudra lui acheter un arbre à chat (c'est même indispensable pour plusieurs raisons : pour les griffes mais aussi parce que ça entretient la forme du chat, lui permet de se réfugier en hauteur quand il a besoin de calme, lui fournit un poste d'observation etc.). Tu en trouveras de pas très chers qui montent haut (plus c'est haut, plus le chat adore en général) et ne prennent pas beaucoup de place.

Pour la castration, comme l'ont dit les autres, c'est quasiment obligatoire en appartement car si tu ne le fais pas stériliser, ton chat marquera probablement fréquemment, à des endroits très visibles, ce sera très odorant. De plus, le risque de cancer est bien plus élevé chez les chats non castrés (je ne sais pas si ton chat sortira ou pas mais s'il sort, ça diminue également de nombreux risques liés à la transmission de maladies mortelles par les bagarres etc.). Au final, ton chat sera mieux dans ses pattes ! Au cas où ça te poserait un soucis d'ordre moral (ce que je comprends, ça reste une atteinte à son intégrité corporelle même si elle lui est bénéfique), sache que si tu prends un mâle, une autre glande continuera à produire de la testostérone (en quantité moindre) et que ton chat ne se "féminisera" pas. Par contre, il sera certainement plus câlin et pourra avoir un comportement "enfantin" plus longtemps. Le mieux, c'est la castration précoce, dés 2 ou 3 mois: dans ce cas, le chat prend beaucoup moins de poids que lorsqu'elle est effectuée à 7 mois. Par contre, relativement peu de vétérinaires savent la pratiquer, ça nécessite d'y être formé.

En résumé : non, le chat castré ne devient pas une "lopette" comme on l'entend trop souvent ! Et oui, le chat d'appartement et son "maître" sont tous les deux plus heureux ainsi !

Message cité 2 fois
Message édité par Love_craft le 30-07-2008 à 15:46:21
n°15684456
Zangalou
Posté le 30-07-2008 à 15:45:43  profilanswer

tagada_des_bois a écrit :

URGENT:5 chatons abandonnés sont a la recherche d'une "famille", ils ont a peine 2 mois et sont dans la nature; c'est une amie qui les a trouvé et n'a pas pu tous les prendre.
voici une photo de l'un deux...
[img]http://img180.imageshack.us/img180 [...] xh0.th.jpg[/img]

up pour de beaux ti minous

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 15:45:43  profilanswer

n°15684480
kley
Miaou !
Posté le 30-07-2008 à 15:48:07  profilanswer

zephiel a écrit :

non mais bon c'est une question de priorité, stoo. Ici, il y a pas mal d'Ultras, donc forcément vous faites tout. Mais s'il y avait un ordre de priorité, la sécurisation de l'appart ne passe pas en premier, amha. Comme disait ma copine quand je lui parlait de ce qui se dit ici "et ils rognent pas les coins de table de peur qu'ils se crevent un oeil, aussi ?" :lol:  
Quand je vois tous les chats que j'ai vu défiler dans mon enfance, je rigole un peu en vous entendant, même si c'est très intéressant et instructif par ailleurs. Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'était pas dans le meme milieu. Les chats passaient rarement plus d'un an à cause de la route et des chasseurs :/ donc forcément ils n'avaient pas de problèmes apparaissant avec l'age. A part 2 ou 3 qui ont vécus longtemps, et qui  n'avaient pas de problèmes particuliers malgré que leur "entretien" se limitait à la pilule pour les chattes, et le bol de croquettes.

Ta vision de campagnard, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe en ville. Les défenestrations sont la première cause de mortalité ou de blessures graves en ville chez les chats, donc si on est en ville, en appart et surtout à un étage élevé, sécuriser ses fenêtres et balcons devrait être une priorité. D'ailleurs, tant qu'on n'a pas stérilisé son chaton, ça devrait même être la première des priorités.  

Quant à ta copine et ses coins de table, faudrait penser à quand vous aurez des gosses, car les enfants qui se cognent contre les coins de table, c'est très fréquent :o

n°15684631
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-07-2008 à 16:00:37  profilanswer

kley a écrit :

1) Ta vision de campagnard, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe en ville. Les défenestrations sont la première cause de mortalité ou de blessures graves en ville chez les chats, donc si on est en ville, en appart et surtout à un étage élevé, sécuriser ses fenêtres et balcons devrait être une priorité. D'ailleurs, tant qu'on n'a pas stérilisé son chaton, ça devrait même être la première des priorités.  

2) Quant à ta copine et ses coins de table, faudrait penser à quand vous aurez des gosses, car les enfants qui se cognent contre les coins de table, c'est très fréquent :o

1) Je te crois sur parole, mais un chat (exclusivement) en appart, c'est une ignominie pour moi  [:cerveau spamafote]  

2) aucun risque, on préfère les coins de table aux gosses, le choix est fait  :kaola:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15684656
Love_craft
Posté le 30-07-2008 à 16:03:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben en fait, un chaton en appartement, souvent, grignoter les fils électriques va être quelque chose de super attirant pour lui alors tu es un peu obligé de le faire. Pour les fenêtre oscillo-battantes, il y a vraiment beaucoup d'accidents, beaucoup de propriétaires les ont perdu comme ça  :(  
Tu as des chats qui sortent et survivent à tout et une fois à la maison, ils vont mourir bêtement en s'étouffant avec les anses d'un sac en plastique avec lequel ils auront voulu jouer ou en mangeant une plante toxique ...  
Quand tu es super attaché à ton animal, ça devient naturel d'essayer de limiter ces risques, parce qu'ils sont facilement maîtrisables. Et puis, comme le dit souvent Web Mobile, quel que soit le problème de santé, ou l'accident : le vétérinaire, les traitements, les examens et autres analyses coûtent tout de suite très très cher, alors qu'une moustiquaire à la fenêtre, tu peux même la fabriquer toi-même.

Mais tu as totalement raison, c'est culturel : il y a encore peu de temps (et encore maintenant pour beaucoup de gens), on se foutait bien de ce qui pouvait arriver à un chat. Parce qu'historiquement, le chat, il ne sert à rien à part chasser les rongeurs. C'est pas du tout comme le chien, qui est considéré comme bien plus utile. Pour beaucoup de gens, le chat reste un nuisible. Il n'y a qu'à voir la médecine vétérinaire : elle est moins avancée que pour le chien. Le taux de stérilisation et de vaccination est bien moindre chez le chat.  

n°15684663
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 16:03:30  profilanswer

Franchement, j'aimerais bien savoir d'où vous sortez vos stats sur la défenestration, parce qu'un chat en haut d'un arbre, il saute pas, il sait très bien qu'il va se faire très mal...

n°15684673
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 16:04:30  profilanswer

Love_craft a écrit :

http://www.amazon.fr/Un-chat-heure [...] 2840387557

Il y en as des tas d'autres, plus ou moins intéressants. "Le chat pour les nuls" est bien aussi mais il est épuisé chez l'éditeur depuis longtemps.

Je l'ai acheté hier ce livre en prévision de l'arrivée du chaton (qui ne devrait plus tarder [:mercury12]) et il est très bien fait, bien expliqué, illsutré, y'a des idées shoppings pour le chat etc.

Message édité par Tristou le 30-07-2008 à 16:04:54

---------------
n°15684745
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 30-07-2008 à 16:09:01  profilanswer

rastafia a écrit :

Franchement, j'aimerais bien savoir d'où vous sortez vos stats sur la défenestration, parce qu'un chat en haut d'un arbre, il saute pas, il sait très bien qu'il va se faire très mal...

Le problème c'est que ces chats là ne sont jamais monté dans un arbre  :D

n°15684763
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-07-2008 à 16:10:06  profilanswer

plutot ca  
http://reponses.qctop.com/upload/beauceron_2703.jpg

Spoiler :

non, pas ce pluto la :  

https://elgg.leeds.ac.uk/soc6tjw/files/1/351/pluto.gif

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°15684774
kley
Miaou !
Posté le 30-07-2008 à 16:10:59  profilanswer

rastafia a écrit :

y a une différence entre un arbre et une fenêtre. Quand le chat est dans l'arbre, il sait où il est, il sait comment il est arrivé si haut (Naïa, quand elle montait sur le toit de l'immeuble, elle ne voulait plus descendre). Mais un chat devant une fenêtre, s'il voit un oiseau, un insecte ou même une boule de pollen passer, il va se jeter dessus sans la moindre conscience de l'endroit où il se trouve.

Je l'ai vu tout à l'heure avec Aïsty, il a vu un truc voleter derrière le filet du balcon, il s'est jeté d'un coup sur le filet pour l'attraper, et il ne pensait plus qu'à choper le truc. S'il y avait pas eu de filet, il se serait écrasé 5 étages plus bas :o

Quant aux stats sur la défenestration, y a qu'à demander à n'importe quel véto, c'est effrayant le nombre de chats tombés de fenêtre qu'ils reçoivent.

Message édité par kley le 30-07-2008 à 16:12:08
n°15684792
Love_craft
Posté le 30-07-2008 à 16:13:08  profilanswer

rastafia a écrit :

Le chat sur une fenêtre ou un balcon, il peut voir un insecte ou un oiseau et sauter sous le coup de l'excitation. Si c'est un chaton, ça peut être une maladresse, si c'est un vieux chat, un problème d'agilité dû à l'âge. Il peut aussi dormir sur le rebord, sursauter à cause d'un bruit et tomber ...

(je connais même une personne dont la chatte gestante est morte en tombant de l'arbre à chat ...)

Message édité par Love_craft le 30-07-2008 à 16:16:48
n°15684932
LegitimeDe​mence
Posté le 30-07-2008 à 16:25:09  profilanswer

Tristou a écrit :

Bon, j'ai acheté le bac à litière (et la litière évidemment [:ddrs55]) et de l'herbe à chat, pour la nourriture, j'attends de voir le vétérinaire et sinon, en attendant de trouver une gamelle il aura une assiette creuse et une coupelle pour la nourriture et l'eau. Il me restera à trouver de quoi le transporter (j'en ai bien vu un mais c'était merdique à souhait [:kiki]) et un grattoir.

Si tu envisages de te déplacer souvent, et d'avoir à amener le chat, je te conseille d'acheter une caisse de transport, et de t'en servir comme bac de litière. Tu fais l'économie de la caisse de litière, et au moins la boîte de transport n'est pas associée à torture/trajets hyper longs et stressants  ;)  
Pour le grattoir, un bête paillasson en plastique (type fausse pelouse, avec des petits machins piquants), c'est parfait. En coco, ça marche aussi, mais quand il commence à s'user ça fout dla merde partout :/

Z_cool a écrit :

Le mien je ne savais pas comment l'appeler, alors j'ai adopté celui que tout le monde lui donnait: Pitié  :o  

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15685000
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 16:31:07  profilanswer

J'ai trouvé au chat de quoi se faire les griffes, le  temps de trouver un arbre à chat.

---------------
n°15685073
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 16:37:08  profilanswer

Tristou a écrit :

J'ai trouvé au chat de quoi se faire les griffes, le  temps de trouver un arbre à chat.

Ton canapé? Ton fauteuil de bureau? Tes coussins? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15685115
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 30-07-2008 à 16:40:00  profilanswer

Cougy a écrit :

sa tapisserie .... :D

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°15685173
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 16:44:25  profilanswer

Cougy a écrit :

gysmovoile a écrit :

sa tapisserie .... :D

Ah non, ces objets seront prohibés  :non:  

Spoiler :

pour le bon fonctionnement de son derrière  :D

Non, en fait c'est un espèce de panier en osier.

---------------
n°15685198
gysmovoile
Posté le 30-07-2008 à 16:45:47  profilanswer

Tristou a écrit :

Ah non, ces objets seront prohibés  :non:

Spoiler :

pour le bon fonctionnement de son derrière  :D

Non, en fait c'est un espèce de panier en osier.

les miens ont adopté le panier à buche (en osier) .... pour dormir ....... :D

Message édité par gysmovoile le 30-07-2008 à 16:45:56

---------------
n°15685524
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 17:07:50  profilanswer

Bon, bébé chat est bien arrivé, il découvre un petit peu les lieux (à l'exception de la salle de bain, faut pas qu'il trouve ça trop grand). Il est trop mignon. Quand je pourrais, j'essaierai de  faire une photo

Ah et c'est un petit mâle et il s'appelle Banzaï

Message édité par Tristou le 30-07-2008 à 17:16:33

---------------
n°15685634
black_hole
Posté le 30-07-2008 à 17:18:43  profilanswer

Hello tous le monde, j'ai besoin de conseils svp :

J'ai un de mes chats qui est hyper actif, il a 2 ans et on vit dans un appart.Il a déjà sauté 5 cinq fois du balcon (3eme étage), dont une fois où il s'est cassé la patte et moi mon portefeuille avec.
Malgré les divers protections que j'ai appliqué sur le balcon (grillage...)

Notre ancienne véto nous a conseillée de le sortir de temps en temps, genre en laisse ou dans notre petite cour.
Les 1ers jours, quand il rentrait de la promenade il devenait calme après.
Mais maintenant dès que je rentre du taf, il va miauler comme un dingue pour que je le sorte, mais après au retour de la promenade c'est pareil, il se remet à miauler en continu.

Je sais plus quoi faire, et c'est pas faute de le distraire (jeux....).
Il joue également tous les jours avec mon autre chat, et j'ai encore un autre chat que je garde pour le mois, mais cela ne change pas grand chose.

Merci de vos conseil, a+.

---------------
Feed Back
n°15685651
gysmovoile
Posté le 30-07-2008 à 17:20:38  profilanswer

Tristou a écrit :

Bon, bébé chat est bien arrivé, il découvre un petit peu les lieux (à l'exception de la salle de bain, faut pas qu'il trouve ça trop grand). Il est trop mignon. Quand je pourrais, j'essaierai de  faire une photo

Ah et c'est un petit mâle et il s'appelle Banzaï

phooootooooos :o

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 30-07-2008 à 17:20:53

---------------
n°15685670
Zangalou
Posté le 30-07-2008 à 17:22:36  profilanswer

black_hole a écrit :

J'ai un de mes chats qui est hyper actif, il a 2 ans et on vit dans un appart.Il a déjà sauté 5 cinq fois du balcon (3eme étage), dont une fois où il s'est cassé la patte et moi mon portefeuille avec.

quand je lis ca je me dis que les gens qui me conseillent d'ouvrir la fenetre pour qu'il aille sur le balcon, en ajoutant qu'il ne sautera jamais, n'y connaissent vraiment rien

n°15685692
Tristou
Posté le 30-07-2008 à 17:24:40  profilanswer

gysmovoile a écrit :

phooootooooos :o

Faut que je le prenne en photo avec ma webcam  :jap:
J'ai rendez-vous chez le vétérinaire tout à l'heure donc c'est nickel, il me restera à compléter mes achats

Spoiler :

Je suis super heureux ^^

EDIT : bon là il s'éclate avec un bouchon de bouteille d'eau :D

Message édité par Tristou le 30-07-2008 à 17:26:06

---------------
n°15685831
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2008 à 17:36:59  profilanswer

black_hole a écrit :

Notre ancienne véto nous a conseillée de le sortir de temps en temps, genre en laisse ou dans notre petite cour.
Les 1ers jours, quand il rentrait de la promenade il devenait calme après.
Mais maintenant dès que je rentre du taf, il va miauler comme un dingue pour que je le sorte, mais après au retour de la promenade c'est pareil, il se remet à miauler en continu.

Je sais plus quoi faire, et c'est pas faute de le distraire (jeux....).
Il joue également tous les jours avec mon autre chat, et j'ai encore un autre chat que je garde pour le mois, mais cela ne change pas grand chose.

Merci de vos conseil, a+.

Pas besoin d'être devin, il veut aller dehors c'est tout [:spamafote].  Si tu ne peux pas le laisser sortir seul, fais bien attention aux issues car à la première occasion, il filera.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15685887
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-07-2008 à 17:42:17  profilanswer

avec cette chaleur c'est le cas  :o  

sinon, je sais pas ce qui déclenche le fait qu'elle soit sage sans gratter la nuit, c'est venu un jour, comme ça  :o  

ça n'empêche pas les conneries diurnes  :o

n°15685931
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 17:46:38  profilanswer

Tristou a écrit :

Si , je m'en souviens mais j'ai pas de chatte sous la main :o

Justement, demande à ton véto.  

n°15686061
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 17:59:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

quand je lis ca je me dis que les gens qui me conseillent d'ouvrir la fenetre pour qu'il aille sur le balcon, en ajoutant qu'il ne sautera jamais, n'y connaissent vraiment rien

Ca dépends des chats... Tu y vas avec lui, tu le surveilles, et tu vois.

Moi mon chat, les fenêtres, il s'en moque éperdument. Il ne cherche pas à attraper les mouches, il ne regarde pas les oiseaux, et ne joue pas. Il ne cherche pas à sortir de l'appartement. Il n'aime que les calins.

Ils sont tous différents ;-)

n°15686086
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 18:01:37  profilanswer

Ca pète pas un cable un chat enfermé toute la journée ?
Perso je pourrais pas concevoir que mon chat ne puisse pas aller gambader dehors :sweat:

n°15686127
rastafia
sélavi
Posté le 30-07-2008 à 18:05:05  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca pète pas un cable un chat enfermé toute la journée ?
Perso je pourrais pas concevoir que mon chat ne puisse pas aller gambader dehors :sweat:

Ca dépends des chats... Mon chat je l'ai eu déjà grand, je crois qu'il a jamais connu "dehors". Ça ne peux pas lui manquer ;-)

n°15686143
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-07-2008 à 18:06:01  profilanswer

Oui j'imagine, si le chat n'a jamais connu ça il supporte.
Mais il peut pas trucider les petits zozios :(

n°15686186
D_omi
sourit
Posté le 30-07-2008 à 18:11:07  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Oui j'imagine, si le chat n'a jamais connu ça il supporte.
Mais il peut pas trucider les petits zozios :(

Ni les rapporter éventrés à la maison ça peut avoir ses avantages  [:fading]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15686421
joce
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 30-07-2008 à 18:34:38  profilanswer

Tristou a écrit :

Je regarde pour les noms de chat et parmi les noms masculins, y'a Ajax. Manquerait plus qu'on appelle son chat HTML ou PHP [:prozac]

C'est has been voyons, Ruby ou Flex c'est plus dans le mouv', ca fait start up moderne :o

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 30-07-2008 à 18:35:02

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°15686732
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 30-07-2008 à 18:59:23  profilanswer

Le pire c'est que c'est vrai... :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1829  1830  1831  ..  8458  8459  8460  8461  8462  8463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)