Les hommes mangent un peu n'importe quoi, ce qui fait que leurs besoins en insuline peuvent varier énormément, les chats ne mangent pratiquement que des croquettes et toujours la même marque. M'est avis que c'est moins compliqué pour les vétos.
y a t il des gens qui connaitrais un refuge/SPA-like dans le 91 au alentour de orsay ? Une voisin très gentille nous a refilé de la bouffe pour chat mais bon, D² est au Hill's light et donc pas question qu'il ai droit à des croc friskies et a des boites de whiskas. Donc au lieu de jeter, si ça pouvait servir, ça serait pas mal.
N'en déplaise, cela se fait et quand le bon dosage est trouvé, le chat vit une vie tout à fait normale si on excepte la piqûre quotidienne. Tout ça pour environ 40€ par mois de traitement.
Appelle ton véto pour t'informer au lieu de faire ce genre de remarque.
y a t il des gens qui connaitrais un refuge/SPA-like dans le 91 au alentour de orsay ? Une voisin très gentille nous a refilé de la bouffe pour chat mais bon, D² est au Hill's light et donc pas question qu'il ai droit à des croc friskies et a des boites de whiskas. Donc au lieu de jeter, si ça pouvait servir, ça serait pas mal.
En tapant refuge + essone sur google:
- Arche Essonne, Refuge animalier 5 rue du Grand Dôme 91140 VILLEBON SUR YVETTE Adoptions chiens, chats
- l'Arpa de Ris Orangis et encore tout ça là: http://refuges.animaux.ws/Essonne-(91).html
N'étant pas du coin, je te laisse choisir le plus proche de chez toi.
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 23-08-2008 à 10:27:42
ouais je viens de googler aussi (10s après le post jetait à faire "mais han google" ). Mais c'était au cas ou il y ai eu des locaux du coin
Aujourd'hui, j'amène ma chatte chez le vétérinaire car je la soupçonne d'être enceinte. Il l'examine quelques secondes, puis me regarde et me dit, gêné : "Monsieur, votre chat est un mâle." Le pire, c'est qu'il s'appelle Marguerite. VDM