| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 01:34:28 ![]() ![]() |
jigawa |
Message édité par jigawa le 25-03-2004 à 01:49:59 |
Spiderkat |
Message édité par Spiderkat le 25-03-2004 à 02:05:58 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabbernaute |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Jabbernaute |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas vu minou depuis 2 jours, il pourrait laisser un mot quand il part en vadrouille pour qu?on ne s?inquiète pas Message édité par Marc le 25-03-2004 à 10:19:48 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:19:33 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
mimette_ |
mimette_ |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mimette_ |
|
Spiderkat |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
J'adore les débuts de soirée comme celui ci Message édité par Marc le 25-03-2004 à 21:27:42 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Note la dichotymie (dychotimie?) de ton propos:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pentier | tel maitre tel chat |
Marc Chasseur de joce & sly | Que Pentier attrapes la perche, soit, il est belge, mais toi gordon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Pentier |
|
Comment tu l'a trouvé ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
C'était le "mon" qui était important dans ma démonstration... C'était le mot "chat". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pentier |
parappa taliblanc |
Pentier |
Moi mon chat je crois qu'il a reconnu le bruit de la voiture (il est très fort) d'ou les miaulements. Par contre au bout de 2mn les miaulement etait très faibles même quand on l'appelait et ensuite plus rien, j'ai un peu flippé qu'il soit blessé, en plus vu qu'il avait pas mangé depuis deux trois jours ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Je me suis posé la même question --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Pentier |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Marc : tu sais qu'il existe des colliers avec émetteur pour les cas comme ton félin ? C'est pas vraiment cher, et vous seriez plus tranquilles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
skylight Made in France. |
C'est toujours mieux qu'avoir une feignasse qui pense qu'a dormir ou bailler quand je la prends en photo |
Encore un truc qui donne le cancer --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |