Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°2240095
nikolai
Posté le 11-03-2004 à 20:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
poilux, moi j'y met le direct le doigt c'est plus direct :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 20:16:03  profilanswer

n°2240474
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-03-2004 à 20:50:17  profilanswer

surement deja fait mais :

Comment faire avaler une pilule à un chat

1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur vote bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête at appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.
   2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répétez le processus.
   3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.
   4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'à dix.
   5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde-robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
   6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grondements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
   7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux.
   8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de faàon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et souffler la pilule au fond de la gorge avec force.
   9. Vérifiez sur l'emballage des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant-bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.
  10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.
  11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez-en un autre (vieux cette fois).
  12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau électrique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gants d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez un litre d'eau pour faire passer le tout.
  13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.
  14. Appelez le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.
  15. Achetez des hamsters ou des petits lapins.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2240493
nikolai
Posté le 11-03-2004 à 20:52:29  profilanswer

:lol: :lol:

n°2240621
parappa
taliblanc
Posté le 11-03-2004 à 21:03:43  profilanswer

Hellfire > y a 4 ou 5 pages, oui. :jap:

n°2243537
neko ga
Posté le 11-03-2004 à 23:53:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

surement deja fait mais :

Comment faire avaler une pilule à un chat
ETC

Comme cela, tu veux dire ?  
http://nephele.free.fr/graph/administration-difficile-.jpg

:D

n°2243907
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 00:19:56  profilanswer

n°2244350
Pentier
Posté le 12-03-2004 à 01:04:59  profilanswer

wééééé mon APN fait des tofs en noir et blanc [:wam]

http://www.materiel.be/images/perso/mailibw.jpg
http://www.materiel.be/images/perso/mailibw2.jpg

Message édité par Pentier le 12-03-2004 à 01:05:12
n°2244604
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2004 à 01:43:07  profilanswer

Voici caliko dit  
- Sale bete
- Sac à poil

vous pouvez voir les belles griffes menaçant
http://www.stars-asian.com/caliko.jpg
 ;) si quelqu'un me cherche des blèmes ! il y a le coup de pate qui part

Message édité par Berceker United le 12-03-2004 à 01:52:11
n°2245844
neko ga
Posté le 12-03-2004 à 11:17:19  profilanswer

Effet de perspective intéressant ;)

n°2247158
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2004 à 13:21:58  profilanswer

neko ga a écrit :

Effet de perspective intéressant ;)

Oui et quand cette perspective est trop pret de moi il généralement trop tard  ;) .

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 13:21:58  profilanswer

n°2247222
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2004 à 13:31:29  profilanswer

Pour faire avaler un comprimé à un chat, j'ai pas trouvé mieux.

Prendre le chat par la peau du cou sans le soulever. Ses yeux se troublent, il a un rictus ensuqué, easy de mettre le doigt au fond de la gorge, et ils avalent par réflexe quand on les lache :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2247230
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 13:32:28  answer

Moi je lui fout dans de la viande hachée et hop il n'y voit que du feu le chat...

n°2248339
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 12-03-2004 à 15:22:23  profilanswer

Roms51 a écrit :

Moi je lui fout dans de la viande hachée et hop il n'y voit que du feu le chat...

t'as du pot le mien il trie tout dans ce cas là :D

---------------
BetaSeries
n°2249420
ksper
Posté le 12-03-2004 à 16:47:01  profilanswer

ben finalement, aucun probmème pour faire lui faire avaler la pilule  :p vos précieux conseils m'ont bien aidé, merci :)
cependant, le plus dur, c'est de lui faire tremper les pattes dans un ramequin rempli de solution antiseptique, alors là c'est la galère!!!, il se débat le petit cokin!! et il recroqueville les pattes au maximum.... et dire qu'il va falloir faire ça tout les soirs 15 jours de suite ... :hein:

n°2249512
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 12-03-2004 à 16:55:48  profilanswer

ZuL a écrit :

pétyte video du méniou (1.8Mo)

http://zul.zone.free.fr/chats/BaileysAttaque.avi

(clik droit enregistrer sous)

le lino n'a pas l'air super propre dis moi... [:bonux]

---------------
Cui cui cui...
n°2250308
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 12-03-2004 à 18:19:37  profilanswer

XaM HoT a écrit :

le lino n'a pas l'air super propre dis moi... [:bonux]

le produit nettoyant laisse des traces sur le marbre

signé la ménagère qui t'emmerde :o

n°2251333
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 20:39:14  answer

ZuL a écrit :

pétyte video du méniou (1.8Mo)

http://zul.zone.free.fr/chats/BaileysAttaque.avi

(clik droit enregistrer sous)

Ralala ca me fais vraiment trop délirer quand il tortille du cul avant de s'élancer ...

n°2251419
le_persan
Posté le 12-03-2004 à 20:50:08  profilanswer

tous les chats que je connais ont la même attitude avant de s'élancer :d

n°2251428
mimette_
Posté le 12-03-2004 à 20:51:43  profilanswer

le_persan a écrit :

tous les chats que je connais ont la même attitude avant de s'élancer :d

+1

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2251527
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2004 à 21:04:26  answer

Ouais c'est clair des fois j'appatte mon chat avec son jouet et il met 20s à s'élancer :D (immobilisation, fixation, il comprime ses ressorts et sboing il saute dessus...)

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2004 à 21:04:50
n°2252854
Missou
Posté le 12-03-2004 à 23:32:18  profilanswer

Petite question :
je veins d'essayer de couper le bout des griffes de mon chaton, mais comme il était assez apeuré et qu'il se débattait un peu, une des griffes s'est mise à saigner!! [:alarmclock1]  
Je n'ai pourtant pas couper un gros bout mais y'a eu tout de suite une goutte sang.
Est ce que cela risque de s'infecter??? que dois je faire pour éviter de quelconques complications???? Je veux pas faire bobo à mon chaton moua!!!  :cry:  :cry:  :cry:

n°2253326
le_persan
Posté le 13-03-2004 à 00:24:07  profilanswer

n°2253356
jigawa
Posté le 13-03-2004 à 00:30:00  profilanswer

Missou a écrit :

Petite question :
je veins d'essayer de couper le bout des griffes de mon chaton, mais comme il était assez apeuré et qu'il se débattait un peu, une des griffes s'est mise à saigner!! [:alarmclock1]  
Je n'ai pourtant pas couper un gros bout mais y'a eu tout de suite une goutte sang.
Est ce que cela risque de s'infecter??? que dois je faire pour éviter de quelconques complications???? Je veux pas faire bobo à mon chaton moua!!!  :cry:  :cry:  :cry:  

fallait pas couper le bout rose à l'interieur de l'ongle, aie  :sweat:

n°2253376
le_persan
Posté le 13-03-2004 à 00:34:09  profilanswer

sinon on peut les couper alors ?  mais avec quoi de préférence ?
pas besoin d'aller au véto pour ça :??:

n°2253632
Spiderkat
Posté le 13-03-2004 à 01:33:59  profilanswer

le_persan a écrit :

sinon on peut les couper alors ?  mais avec quoi de préférence ?
pas besoin d'aller au véto pour ça :??:

Avec une pince a ongles ou mieux une pince dite special pour griffes. Le site te dit comment s'y prendre pour couper l'extremite de la griffe. Personnllement j'utilise ca... qui est etudie pour.

http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/pince-1.jpg http://home.comcast.net/~spiderkat/Pictures/pince-2.jpg

http://www.chatterie-oceane.com/pagehygiene.htm

Message édité par Spiderkat le 13-03-2004 à 01:35:01
n°2253668
le_persan
Posté le 13-03-2004 à 01:43:44  profilanswer

mici boukou  ;)

n°2253901
neko ga
Posté le 13-03-2004 à 02:46:36  profilanswer

Mais bourdel, coupez pas les griffes de vos chats, achetez-leur un griffoir en sisal (20 ? le manège à minous) :fou:

:non: Imaginez la pôv' bête tentant d'échapper à un chien en grimpant à un arbre, une armoire, un grillage (réflexe fréquent), ben... plus de pôv' chat [:spamafote]...

n°2253912
neko ga
Posté le 13-03-2004 à 02:50:05  profilanswer

P'tain, jamais mes parents, ceux de mon copain, ceux de mes amis, ni moi-même n'avons coupé les griffes des nombreux chats que nous avons eu.  
La seule qui leur coupait les griffes, c'était ma tante et elle a rendu ses deux chats complétement tarés  :heink:

n°2253931
neko ga
Posté le 13-03-2004 à 02:54:35  profilanswer

Missou a écrit :

Petite question :

Bon d'abord demandes-toi pourquoi tu tiens à couper les griffes de ton chaton :sweat: ensuite poses-toi la question de savoir si c'est vraiment indispensables alors que le chat se lime les griffes tout seul (sur tes meubles par exemple), qu'il sait faire ce qui est bon pour lui. Achètes-lui un griffoir en sisal avec des joujous dessus et ton chaton prendra vite l'habitude de se limer les griffes tout seul, ainsi plus de risque de bobos et d'infections [:spamafote] simple pourtant [:spamafote]

n°2253952
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 02:59:49  profilanswer

neko ga a écrit :

Bon d'abord demandes-toi pourquoi tu tiens à couper les griffes de ton chaton :sweat: ensuite poses-toi la question de savoir si c'est vraiment indispensables alors que le chat se lime les griffes tout seul (sur tes meubles par exemple), qu'il sait faire ce qui est bon pour lui. Achètes-lui un griffoir en sisal avec des joujous dessus et ton chaton prendra vite l'habitude de se limer les griffes tout seul, ainsi plus de risque de bobos et d'infections [:spamafote] simple pourtant [:spamafote]

tout est dit, tu crois pas ?

n°2253967
neko ga
Posté le 13-03-2004 à 03:04:45  profilanswer

neko ga a écrit :

Tout est dit, je crois :o

:D

n°2253971
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 03:06:08  profilanswer

ouais le griffoir j'leur ai déjà conseillé et j'parle pas des meubles, MOI :o

n°2253972
parappa
taliblanc
Posté le 13-03-2004 à 03:06:39  profilanswer

Spa parce qu'il a un griffoir qu'il va pas s'amuser à griffer tout ce qui traine. Enfin je ne parle que des chats que je connais.

n°2253977
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-03-2004 à 03:08:35  profilanswer

la moquette et les tapis prendront qd même cher mais les meubles devraient être épargnés :o

n°2253999
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-03-2004 à 03:14:21  profilanswer

neko ga a écrit :

P'tain, jamais mes parents, ceux de mon copain, ceux de mes amis, ni moi-même n'avons coupé les griffes des nombreux chats que nous avons eu.  
La seule qui leur coupait les griffes, c'était ma tante et elle a rendu ses deux chats complétement tarés  :heink:

moi je coupe les griffes de ma chatte, car elle sort jamais et donc ses griffes ne s'usent pas et elle arrete pas de s'acrocher a la moquette...

Message édité par fabien le 13-03-2004 à 03:14:46

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2254101
Spiderkat
Posté le 13-03-2004 à 03:53:59  profilanswer

neko ga a écrit :

Mais bourdel, coupez pas les griffes de vos chats, achetez-leur un griffoir en sisal (20 ? le manège à minous) :fou:

:non: Imaginez la pôv' bête tentant d'échapper à un chien en grimpant à un arbre, une armoire, un grillage (réflexe fréquent), ben... plus de pôv' chat [:spamafote]...

Le terme couper ne devrait pas etre employer mais plutot epointer. J'ai un chat totalement d'interieur et donc aucune crainte pour lui de se faire "manger par un loup". Par contre un chat d'exterieur ne devrait jamais avoir ses griffes epointer, car c'est son moyen de defense, de fuite et autre.

Message édité par Spiderkat le 13-03-2004 à 03:55:07
n°2254130
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2004 à 04:02:58  answer

Fabien a écrit :

moi je coupe les griffes de ma chatte, car elle sort jamais et donc ses griffes ne s'usent pas et elle arrete pas de s'acrocher a la moquette...

'Tin un chat qui sort jamais :ouch:

Il le vit bien ? il a jamais tenté une évasion ?

n°2254344
Missou
Posté le 13-03-2004 à 07:43:16  profilanswer

Alors alors... réponses pele mele
1. mon chat A un griffoir en sisal dont il se sert tous les jours, avec, en complément, le tapis de la salle de bain + le bas du canapé + le sommier du lit, il n'empeche, ses griffes sont toujours acérées... => voilà qui règle le pb du griffoir et des meubles (non) épargnés malgré cela [:spamafaute]
2. mon chat ne sortant JAMAIS, ce n'est donc pas avec plaisir que je le bloque entre mes jambes une fois tous les 10 jours, mais putôt par nécessité, car je suis contre cette méthode. Maleureusement, je tiens à mes affaires, et par la même occasion, à mes bras et mes jambes   :sweat:  
3. Enfin, si j'ai posté, ce n'était pas pour me faire critiquer mais pour plutôt pour entre conséillée, car hier j'étais vraiment inquiète   :heink:  :cry:  
On a pas toujours le choix dans la vie [:spamafaute] :)

n°2254356
jigawa
Posté le 13-03-2004 à 08:45:35  profilanswer

Roms51 a écrit :

'Tin un chat qui sort jamais :ouch:

Il le vit bien ? il a jamais tenté une évasion ?

Moi non plus le chat de mes parents ne sort pas.
en appartement c pas evident :D
D'ailleurs elle flippe grave rien que pour aller sur le balcon. L'appart (110 m2) lui suffit amplement.

n°2254368
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-03-2004 à 09:01:49  profilanswer

extazy a écrit :

le produit nettoyant laisse des traces sur le marbre

signé la ménagère qui t'emmerde :o  

je te own en menage :o

---------------
Cui cui cui...
n°2254372
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 13-03-2004 à 09:07:04  profilanswer

neko ga a écrit :

J'en ai un, j'ai aussi un griffoir en carton... Elle ne sert d'aucun des deux. Et puis, les griffoir, ça a tout aussi tendance à leur aiguiser, les griffe, plutôt que leur émousser. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  8499  8500  8501  8502  8503  8504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)