| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:31:26 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 10-03-2004 à 19:49:45 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | alors a 3 mois le male fais 1.8 et 1.2 pour la femelle
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | 2 mois après leur naissance Noisette pesait 430 grs, Néva 460 grs, Nobel et Noé 470 grs, et Nougatine 530 grs Message édité par mimette_ le 10-03-2004 à 20:03:07 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | c clair, mais a mon avis la 1ere ligne que jai mis ca doit etre une erreur, sont bcp tro petit ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'avais pas donné ce nom-là quand je te l'ai envoyé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 20:47:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:47:28 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
extazy Pom Pom Pom |
|
Je l'appelle par son prénom, moi; pas par un surnom ridicule. Je ne t'interjecte pas en t'appellant Ririe, ni ton homme Juju.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
jigawa | et a part ca ? |
Circenses | Mon chat le faisait aussi. Stait bien marrant. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
parappa taliblanc | Moi j'la trouve trop bien cette vidéo. |
parappa taliblanc | (Et le chat a l'air terrible. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C clair la vidéo est pas super bien prise, mais je voulait l'envoyer à ma copine surtout pour faire un sale jeux de mots :
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | amateur! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
ksper |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-03-2004 à 20:09:36 |
nikolai | poilux, moi j'y met le direct le doigt c'est plus direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |