| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:31:41 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pentier | resize et compression please |
kopikol |
Rhooo il a une jolie ptite frimousse ton miaouss |
Pentier | il est bo, on dirait mes birmans quand ils étaient petits :| |
cmove C. |
Euh tu as fait faire un régime à ma chatte ? --------------- cmove |
Jabbernaute | Euh, le coton tige, on le laisse comme ça ou on fait des va et vients ? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Meganne Féministe Ardant |
koté. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:36:01 ![]() ![]() |
jm@rc chien enragé... |
C mimi quand c'est too ptit --------------- Porsche 951 - Club944 |
speedyop | z'êtes sur que c pas trop gros un coton tige? ou c l'asticot de mon chat qui est tout riquiqui? |
Pentier | non ca passe nickel sur ma birmanne et sans lubrifiant |
canaille beyond the limits |
comment cai mimiiiiiiiii --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il s'appelle Jean-Pierre, et adore son nom, quoi qu'en pense Zul. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
cmove C. | à part la pillule tu veux qu'on donne quoi ? --------------- cmove |
skylight Made in France. |
operation : 80?
|
Bienvenue. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 22-02-2004 à 11:05:14 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | sinon j'ai trouvé les commentaires de darkness sphynx très interessant, et je penses comme elle.
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 22-02-2004 à 11:20:19 |
verdoux And I'm still waiting |
|
mimette_ |
mimette_ | ah oui et je voulai dire que sur le manger mou c clair que les boites j'en donnerai jms, c de la flotte tu as raison stéphanie.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | c'est toujours l'amour fou ici a ce que je vois Message édité par Tentac le 22-02-2004 à 11:23:53 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Prems Just a lie |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mimette_ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
Evite surtout les Friskies/Felix-truc/Carrefour dans les boites en carton, et passe au Vital Balance (trouvable aussi en grande surface); la différence de qualité apportée est visible à l'oeil nu: ma minette a des poils carrément plus brillant et doux depuis que j'évite les croquettes de base. Ca double le prix (pour un sachet contenant le même poids de croquettes), mais ça vaut le coup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 22-02-2004 à 11:29:19 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |