Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°11002965
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2007 à 10:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

barucca a écrit :

une idée de ce que je pourrais faire???

merci!!

La laisser tranquille sans la "chasser" perpétuellement pour la prendre ou la "forcer" à boire ou manger. Je sais c'est pas facile, mais il lui faut un certain temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Montre lui ou se trouve l'eau et la nourriture (et aussi la litière) et laisse la prendre ses marques. Ca devrait prendre 24/48h :)

Message édité par Deadlock le 25-03-2007 à 10:42:15

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 10:41:51  profilanswer

n°11002975
barucca
Posté le 25-03-2007 à 10:45:07  profilanswer

ok, pas facile en effet!! la litiere c'est bon, elle a deja fait pipi dedans...
si d'ici 48h elle a toujours pas mangé, on verra alors...

merci :)

n°11002984
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2007 à 10:48:05  profilanswer

barucca a écrit :

ok, pas facile en effet!! la litiere c'est bon, elle a deja fait pipi dedans...
si d'ici 48h elle a toujours pas mangé, on verra alors...

merci :)

Elle ne se laissera pas mourir de faim t'inquiète ;) mais il ne faut pas qu'elle se sente dans un milieu hostile. Son changement de logement est déjà une grosse source de stress pour elle, alors si des bipèdes lui courent après (même si leur intention est amicale) ça n'ajoutera qu'au stress ...

Message édité par Deadlock le 25-03-2007 à 10:48:30

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11003015
barucca
Posté le 25-03-2007 à 10:59:49  profilanswer

merci pour les conseils c'est pas facile de savoir quoi faire!! :)

n°11003077
white musk
Posté le 25-03-2007 à 11:25:48  profilanswer

c pas vrai, je l'ai vu. il paraît que c ton chat qui s'en fout ;) le mien aussi est comme ça, tu peux le filmer, prendre en photo, ça le dérange pas du tout :lol:

n°11003114
white musk
Posté le 25-03-2007 à 11:34:47  profilanswer

barucca
quand j'ai ramené mon chat, il mangeait pas non plus, il s'est planqué sous le lit et sortait même pas. Il a mangé un tout petit peu la nuit quand il est sorti pour tout explorer lol
le lendemain c'était un peu mieux, il a commencé à sortir, mais il mangeait tjs pas grand chose... En gros, en espace de trois jours il a mangé une gamelle seulement (c'est ce qu'il mange en une journée maintenant). C'est clair que c'est le stress, laisse-lui le tps :)

n°11003221
Domi9999
Posté le 25-03-2007 à 12:00:56  profilanswer

barucca a écrit :

bonjour a tous!!!

nous sommes allez chercher la petite Croquette hier elle est trop belle!!! :)

par contre on nous avait dit qu'elle mange seule, mais apparemment c'est pas le cas.. elle n'a rien mangé depuis qu'elle est arrivée et rien bu non plus... avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour la faire manger??

quand j'ai eu la mienne qui avait déja 9 mois, les premiers jours elle ne mangeait presque rien non plus, il n'y a que la litière qui a marché du premier coup. Elle était sur la défensive et explorait la maison dès que c'était calme. Une fois rassurée qu'on ne lui voulait que du bien, l'appétit est revenu... un peu trop peut-être vu le bon bidou qu'elle se paye aujourd'hui ! :sarcastic:

n°11003273
white musk
Posté le 25-03-2007 à 12:12:24  profilanswer

Sinon comment faites-vous pour que vos chats ne bouffent pas vos plantes? Le mien s'intéresse bcp au ficus, pour l'instant il grignote les feuilles mais j'ai peur qu'il ne se jette dessus qd il joue, il s'imagine ds un jardin je pense ! :) Il mange de la terre aussi des fois.. ça m'embête puisqu'il a de la terre partout après ! On m'a conseillé de mettre des grains de poivre noir ds le pot, ça va pas lui faire du mal?...

n°11003287
white musk
Posté le 25-03-2007 à 12:15:50  profilanswer

ben voilà, fallait pas attendre lgtps, ce petit con vient de renverser le ficus !!!

n°11003317
Domi9999
Posté le 25-03-2007 à 12:22:06  profilanswer

non le poivre ne lui fait pas de mal mais il faudrait en remettre beaucoup et souvent et c'est toi qui risque d'éternuer  :whistle: il y a des plantes dont le chat se fiche éperdument et d'autres dont il n'aura de cesse d'en venir à bout et là, renonce à ta plante, le combat est inégal  :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 12:22:06  profilanswer

n°11003440
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 12:53:40  profilanswer

Aïe... Malice n'arrête pas d'avoir des haut-le-coeur, elle vomi un filet de bave de temps en temps, et toussicote/éternue un peu.
Puis elle a l'air d'aller mieux 5 minutes, et ça reprend.

Elle a fait ça a 6 heures du mat au pied du lit, comme ça lui arrive parfois lorsqu'elle s'est gavée de croquettes . Mais là, pas de paté, juste un peu de bave. La nuit s'est poursuivie normalement, elle était même allée un peu jouer dans le couloir avant de se rendormir.

Et là depuis le lever, elle recommence, mais de manière plus continue, elle a l'air vraiment pas en forme la p'tite. :/

Ca vous parle?
(bon de toutes façons, si ça continue, clinique véto ; evidemment on est  dimanche [:kiki])

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 25-03-2007 à 12:55:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11003462
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2007 à 12:57:30  profilanswer

Domi9999 a écrit :

il y a des plantes dont le chat se fiche éperdument et d'autres dont il n'aura de cesse d'en venir à bout et là, renonce à ta plante, le combat est inégal  :D

Il y a aussi des plantes d'appartement mortelles pour les chats ... Il faut faire attention quand on adopte une boule de poils et s'attendre à jeter/donner certaines plantes !

---------------
n°11003471
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2007 à 12:59:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca vous parle?

Intoxication/empoisonnement ? Un chat peut continuer à jouer alors qu'il est "très mal" ...

---------------
n°11003489
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2007 à 13:01:41  profilanswer

Lego > elle a les yeux qui coulent ou pas ? Ca s'aggrave à l'effort ? Elle a du mal à respirer entre deux "crises" ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11003515
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 13:05:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

Intoxication/empoisonnement ? Un chat peut continuer à jouer alors qu'il est "très mal" ...

Je me suis posé la question, j'ai passé du baygon vert hier.  

Mais dans une pièce où elle ne va pas et qui est fermée ceci dit. :/
Alors à moins qu'elle se soit glissé en douce  derrière nous (ce qui arrive), ou que les simple effluves (ça pue devant la porte assez violemment) ai sufffit, je ne pense pas que ça vienne de là.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11003526
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 13:06:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Lego > elle a les yeux qui coulent ou pas ??

Non.

Enzan a écrit :

Ca s'aggrave à l'effort ??

Malice ne fait pas d'efforts :o :D

Enzan a écrit :

Elle a du mal à respirer entre deux "crises" ?

Non, pas visiblement en tout cas.

---------------
n°11003527
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2007 à 13:06:32  profilanswer

white musk a écrit :

Le mien s'intéresse bcp au ficus

Ficus -> Degré de toxicité :   Très Toxicité par ingestion + toxicité de contact (photosensibilisante)

http://lesraidsforum.chez-alice.fr [...] ement2.htm

---------------
n°11003529
Domi9999
Posté le 25-03-2007 à 13:07:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Il y a aussi des plantes d'appartement mortelles pour les chats ... Il faut faire attention quand on adopte une boule de poils et s'attendre à jeter/donner certaines plantes !

tout à fait, voici une petite liste des plus courantes : http://www.chien.com/www.chatsdumonde.com/index9.html
"prévention/entretien" > plantes toxiques

n°11003534
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 13:07:59  profilanswer

Bon, elle est sur mes genoux là, elle ronronne doucement, elle a un petit haut le coeur de temps en temps... mais à part ça rien de visible. :/

---------------
n°11003536
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2007 à 13:08:18  profilanswer

Leg > "effort" comme par exemple jouer un peu, ou traverser une pièce ?

Elle mange/boit (je suppose que non) ? Diarrhée ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11003553
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-03-2007 à 13:12:19  profilanswer

D'ailleurs en parlant de plante, c'est bientôt le 1er Mai ... Et le muguet est la première cause d'intoxication par ingestion de plante chez le chat.

---------------
n°11003556
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 13:12:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Leg > "effort" comme par exemple jouer un peu, ou traverser une pièce ?

Elle mange/boit (je suppose que non) ? Diarrhée ?

A midi, au lever (:o), elle a bu goulument son 1/4 de briquette de lait chaton, comme tous les matins (*)
Et elle ne l'a pas vomi derrière, c'est ça qui m'a intrigué ausi.
Elle n'avait à priori pas l'estomac vide en ayant ses spasmes et ne vomissant pourtant que de la salive.

Pas de diarrhée non plus, on a changé sa caisse hier après midi, je viens d'aller la vérifier, j'en ai enlevé une crotte moulée normale.

(*) : oui, on est cons avec cette bête, pas de commentaires :o

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 25-03-2007 à 13:16:45

---------------
n°11003690
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-03-2007 à 13:43:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

A midi, au lever (:o), elle a bu goulument son 1/4 de briquette de lait chaton, comme tous les matins  

Vous êtes cons avec cette bête [:sealbirman]

n°11003778
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2007 à 14:00:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

A midi, au lever (:o), elle a bu goulument son 1/4 de briquette de lait chaton, comme tous les matins (*)
Et elle ne l'a pas vomi derrière, c'est ça qui m'a intrigué ausi.
Elle n'avait à priori pas l'estomac vide en ayant ses spasmes et ne vomissant pourtant que de la salive.

Pas de diarrhée non plus, on a changé sa caisse hier après midi, je viens d'aller la vérifier, j'en ai enlevé une crotte moulée normale.

(*) : oui, on est cons avec cette bête, pas de commentaires :o

Ben là je ne vois pas. A observer et montrer si ça dure et qu'elle a l'air manifestement malade, mais franchement je ne vois pas  :??:

---------------
n°11003881
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 14:17:16  profilanswer

Elle continue
Gulk... [:everything4free]  
Ad libitum.

Bon, je viens de me sortir une tranche de jambon blanc du frigo, j'ai eu droit à une déclaration d'amour tonitruante, frottage aux mollets inclus :o, et ça, elle veut bien, elle vient d'engloutir une dizaine de petits bouts de jambon, sans sourciller.

Et depuis, ...

...[:morgoth1]

---------------
n°11003943
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2007 à 14:26:36  profilanswer

C'est pas juste le hoquet ? Je sors tout ce qui me vient encore à l'esprit...en plus elle mange donc ça a l'air d'aller quoi [:mlc]

---------------
n°11004028
sweetiiiie
Posté le 25-03-2007 à 14:40:27  profilanswer

ou peut-être des poils coincés dans la gorge qui la gênaient ?  [:gratgrat]  [:airforceone]

n°11004035
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 25-03-2007 à 14:42:32  profilanswer

http://i13.tinypic.com/4bdvnzd.jpg

je vous présente pupume  :o

n°11004047
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2007 à 14:45:24  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas juste le hoquet ? Je sors tout ce qui me vient encore à l'esprit...en plus elle mange donc ça a l'air d'aller quoi [:mlc]

Elle a peut-être avalé des cheveux longs ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11004124
sweetiiiie
Posté le 25-03-2007 à 14:58:12  profilanswer

waaaaaa ! un chat gris, avec des poils longs [:cerveau lent]  :bounce:  :love:

n°11004135
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 15:00:11  profilanswer

Enzan a écrit :

On l'a laissée aller sur le balcon bouffer un peu d'herbe (oui, on a une jardinière avec de l'herbe du jardin de môman pour le chat ; oui, on est cons avec cette bête, pas de commentaires :o), elle vient de dégueuler son jambon et l'herbe.
Sur le tapis, bien sur :o.

Maintenant elle s'est recouchée...

Message édité par Leg9 le 25-03-2007 à 15:03:07

---------------
n°11004148
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 15:02:22  profilanswer

Et evidemment je deviens parano, je trouve la crotte qu'elle vient de faire (ça, l'occlusion intetinale, je crois que l'on peut écarter :o) bien noire, je me demande si elle n'aurait pas bouffé un os de poulet qui lui aurait perforé la tripe, qu'elle ne serait pas en train de se vider de son sang à l'intérieur, bref...

...je suis dingue [:kzimir]

Qu'est ce que ça sera quand on aura un gosse. [:theepsilon]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 25-03-2007 à 15:02:48

---------------
n°11004171
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 15:06:46  profilanswer

Bon, véto.
Elle vient de revomir de la bave/bile sur le lit cette fois.
Et elle tousse comme une perdue dans le couloir.

PUTAIN DE BAYTE§§§

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 25-03-2007 à 15:07:20

---------------
n°11004174
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 25-03-2007 à 15:07:17  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

waaaaaa ! un chat gris, avec des poils longs [:cerveau lent]  :bounce:  :love:

héhé c'est un persan smoke   :o

n°11004182
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2007 à 15:08:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et evidemment je deviens parano, je trouve la crotte qu'elle vient de faire (ça, l'occlusion intetinale, je crois que l'on peut écarter :o) bien noire, je me demande si elle n'aurait pas bouffé un os de poulet qui lui aurait perforé la tripe, qu'elle ne serait pas en train de se vider de son sang à l'intérieur, bref...

...je suis dingue [:kzimir]

Lego, l'inquiétude t'égare  [:pingouino]  

Spoiler :

Bon, je croise les doigts et j'espère que c'est juste un petit truc avalé de traviole, qu'elle a, ta charmante saleté.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°11004185
sweetiiiie
Posté le 25-03-2007 à 15:09:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, véto.

PUTAIN DE BAYTE§§§

zut !  :(  j'espère qu'elle n'a rien de sérieux... mais tu fais bien d'aller voir le véto...

n°11004201
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 25-03-2007 à 15:12:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, véto.

PUTAIN DE BAYTE§§§

Carresse lui le ventre, prend la dans tes bras et dis nous si tu la sens souffrir ou si elle ne réagit pas ?

n°11004246
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2007 à 15:21:07  profilanswer

Non, elle rougnasse comme d'habitude, elle y met de la mauvaise volonté, mais rien de plus ou de moins.
Je lui avais déjà taté le ventre tout à l'heure histoire de voir s'il était souple ou dur, pas de problème a ce que j'ai cru sentir.

Bon, je viens d'appeller le véto de garde, genre coolos :o.
Alors selon lui, comme elle n'est pas abattue, c'est diète, et on lui fout la paix.
Et on voit demain.

Bon, ben j'irai voir 300 tout seul ce soir, Lapin va veiller le chat. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 25-03-2007 à 15:21:35

---------------
n°11004391
boubou1310​0
Posté le 25-03-2007 à 15:45:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, elle rougnasse comme d'habitude, elle y met de la mauvaise volonté, mais rien de plus ou de moins.
Je lui avais déjà taté le ventre tout à l'heure histoire de voir s'il était souple ou dur, pas de problème a ce que j'ai cru sentir.

Alors selon lui, comme elle n'est pas abattue, c'est diète, et on lui fout la paix.
Et on voit demain.

ca ira mieux pour la bayte , un chat c'est solide ;) ne t'en fais pas.
sinon pour 300 t'as raison d'aller le voir malgres le cas de force majeur ( :lol: ) car j'ai vraiment aprécié hier soir ;) SPAAAAARTE !!!!  :D  

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11004480
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2007 à 16:02:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

...

Pas grave, je resterai seule à brandir mon drapeau face à l'adversité. Jusqu'à la mort. T4ENTENDS????  :fou:  

Sinon pas de panique, elle serait bien plus mal en point que ça s'il y avait une hémorragie quelque part depuis 24H+. Laisse-lui de quoi boire par contre, sauf si le véto t'a conseillé le contraire.

---------------
n°11004598
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 25-03-2007 à 16:18:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et on voit demain.

C'est quoi ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1350  1351  1352  ..  8457  8458  8459  8460  8461  8462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)