| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 23:02:20 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:10:04 ![]() Si 'en a pas d'autrre tu peux les prendre dans la rue , sinon attention aux maladies... |
cassebrik RIP upsa |
|
Tetedeiench Head Of God |
Bien sûr que non J'ai juste jamais croisé un chat/chaton adoptable en 6 ans Du coup, je vise les refuges Mais il va falloir un chat qui s'habitue aux apparts... J'essaierai de trouver un appart avec cour et co... Ce qui me retiens, c'est quand je me souviens du chat de ma soeur, looping, en appart. il était malheureux, le pauvre Et je veux pas faire souffrir ces petites bêtes là Message édité par Tetedeiench le 19-03-2007 à 00:11:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
laureka |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Gale des oreilles > Frontline direct au coton-tige sur les lésions. vous m'en direz des nouvelles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 09:48:14 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
scroutch bière compliant |
cassebrik RIP upsa |
|
Tetedeiench Head Of God | Je veux un chaaaaaaaaaaaat --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Va sur IRC.. y'en a plein... de chats... Dehors tres loin déjà je suis -----> Message édité par JFKen le 19-03-2007 à 12:41:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sobebra |
oui depusi tout petit (il a 4 ans)
Message édité par sobebra le 19-03-2007 à 15:29:12 |
gysmovoile Pur beurre :o | fermer la chambre et lui interdire de dormir avec vs ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brains In riding I trust ! | Les tentes se vendent plus chez Ikéa.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sobebra |
je n'ai pas possibilité de l'empecher de venir dans la chambre..
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 16:19:02 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cassebrik RIP upsa |
|
sobebra |
j'ai pas de portes |
cassebrik RIP upsa |
|
sobebra |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | c'est très mignon ça |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca commence à aller. Sa mâchoire est encore fragile, donc régime lait pour chat et croquettes mixées. Pour l'instant on surveille surtout Hoshi qui a tendance à profiter du fait qu'il n'est pas encore en super forme ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jblover ID PSN: JBLover |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-03-2007 à 18:24:39 |
jblover ID PSN: JBLover | ba j'y suis pour rien moi --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je craque totalement sur ta femelle et son museau très haut. Rhalalala --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
th0r1 |
euh mon ancienchat apres so castrage faisait 12 kg, meme avec les croquettes du véto et des dose plus petite il faisait toujours le meme poids Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 19-03-2007 à 18:50:26 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |