| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
sobebra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:15:37 ![]() ![]() |
walli |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cramus Un papy chez les jeunes | rhaaaaaaaaaaaaaa
Message cité 1 fois Message édité par cramus le 26-02-2007 à 11:37:32 |
walli |
|
tapiefan Best of the best | Hello, J'ai actuellement un rez de jardin. Mon chat est donc toute la journée dehors, rentre quand il veut dans l'appartement (enfin quand on est là et quand on le voit gratter au carreau On va déménager pour prendre un appartement, mais cette fois ci, au 1er étage. Yaura certes une terrasse de 9 m2 environ, mais le chat ne pourra plus sortir comme actuellement. La résidence possède un jardin tout autour, la rue est en sens unique et tres peu passante (quartier résidentiel). Je me demande si c'était envisageable de le sortir le matin en partant au boulot, et le rappeller le soir quand on rentre, la perspective de la bouffe devant le faire venir Ca vous parait quelquechose d'envisageable ? PS : mon chat a une puce et est vacciné. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 26-02-2007 à 11:41:52 |
cramus Un papy chez les jeunes |
Il reste la solution de chats d'appartements mais bon je ne vois pas comment les empecher de sortir Message cité 1 fois Message édité par cramus le 26-02-2007 à 11:45:26 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
walli |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 11:46:38 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best | Il est déjà castré. Quand on part plus de 4 jours, on le donne à garder chez une amie, où il ne peut pas sortir. Il a passé par exemple 3 semaines chez elle sans pouvoir sortir. Ca se passe plutot bien, il retrouve le reflexe litiere et ne massacre rien dans l'appart. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 26-02-2007 à 11:48:34 |
walli |
|
|
tapiefan Best of the best |
Il va avoir 3 ans en avril. Les 6 premiers mois il ne pouvait pas sortir, ensuite depuis il a toujours pu sortir. Cependant, il revient quasiement tout le temps quand on l'appelle. Il n'a jamais fugué (enfin pas plus d'une journée parti en gros). Il s'éloigne pas trop, se contentant les 3/4 du temps de pioncer au soleil ou de faire respecter son territoire (les bastons en pleine nuit sont assez courantes Message édité par tapiefan le 26-02-2007 à 11:53:41 |
TousDesAnges |
|
kikidonc |
sobebra |
il est magnifique et je trouve enfin un chat du gabarit du mien 8kg aussi et très grand |
Une autre photo, avant le régime (9 kilos) : Pas mal de gras au ventre, on se rendait pas trop compte en fait. Maintenant il est plus ... svelte Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 26-02-2007 à 12:56:04 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ça c'est du matou --------------- NNiD: Sylfurd |
Darth Lord |
Croquette Science Plan Diet (sur ordonnance) : 2 sacs de 3 kilos à 70g par jour. Ensuite tu passes et reste au Science Plan Light, 100g par jour. Ca c'est pour mon chat, donc, qui est passé de 9 kilos à 7 kilos 500, considéré par le véto comme son poids idéal vu son gabari Message édité par tapiefan le 26-02-2007 à 14:22:24 |
sobebra |
pipolino Message édité par sobebra le 26-02-2007 à 14:31:52 --------------- J'adore le didjitaule man!! |
sobebra |
le mien en a un depuis 1 mois, il y a quelque retours sur le topic sur les pages précédentes |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a un petit test à faire pour déterminer non pas le dominant (apparemment il s'est déjà dévoilé) mais le plus "résistant" de la portée. Sors-les tous du nid pendant que quelqu'un empêche la mère d'aller les récupérer au fur et à mesure, et regarde quel chaton elle récupère en premier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
evey |
|
el_marco om mani padme hum |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Je vous présente Domino ... qui viendra tenir compagnie à mon fauve actuel Tigrou ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-02-2007 à 09:48:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh |
boubou13100 | quel est d'après vous l'age ideal d'adoption pour un chat ? juste après le sevrage de sa mere ?
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |