| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Domi9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:10:03 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | un bac d'herbe à chats que je faisais pousser, tout en haut du plus haut meuble de la cuisine :| |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 02:19:11 ![]() pas de bol |
Manama |
Manama |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 09:10:50 ![]() trop mignon |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et puis bon, les guéguerres ne sont souvent que petites chamailleries sans conséquence. Tamago et Rebelle se foutent sur le museau régulièrement, et ça se finit en ronronneries un peu plus loin. Sont cons ces bestiaux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TousDesAnges |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:32:38 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
sobebra | Bonjour
|
sobebra |
Message édité par sobebra le 08-02-2007 à 16:32:05 |
PeSSouZiX | j'avais proposé l'astuce (alternative moins couteuse) y a quelques mois.
|
sobebra |
pas bête & economique !
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
TousDesAnges |
|
PeSSouZiX |
j'ai pu constater que ça marchait très bien.
dans ta grande surface habituelle, tu chopes le vendeur du rayon, tu lui expliques le plan, et normalement, il accepte de te filer la boule vizirette sans que tu ais à acheter la bouteille qui va avec. Moi j'ai même pu en récupérer 3 en faisant comme ça.
|
panchopa le lama de Lima | en fait le truc là, ça te balance des croquettes sous les meubles et partout par terre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
sobebra |
|
sobebra |
pipolino c'est le mulot du chat d'appart --------------- J'adore le didjitaule man!! |
PeSSouZiX |
Quand un chat est "obèse massif", oui, ça le fait clairement chier, mais c'est surtout pour son bien: "t'as faim ? Tu bouges ..."
|
TousDesAnges |
|
sobebra |
j'ai commandé un pipolino, je vous tiendrais au jus
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Domi9999 |
|
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 10:02:41 ![]() |
TousDesAnges | Ok merci. |
Domi9999 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 10:18:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 11:08:45 ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
TousDesAnges | Il a eut un pansement ? Tu as pris des photos ?
|
PeSSouZiX |
je suis convaincue que c'est une excellente méthode pour faire maigrir un chat ou pour le maintenir en bonne forme.
la vizirette faite maison, oui, certes, c'est un peu bruyant, mais ça dure le temps que la boule soit vidée et encore une fois, ça dépend du chat ... Catouille ne fait pas beaucoup de bruit, elle pousse la boule avec son museau.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 09-02-2007 à 13:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |