| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
c'est mieux comme ça, si il a pas encore complètement récupéré, faudrait pas qu'il rechute, il revient de loin, c'est déjà beau s'il ne garde pas de séquelles.
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 00:00:57 ![]() ![]() |
nikolai |
Ah ok Bon courage ^^ Message édité par nikolai le 13-01-2007 à 14:28:11 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Coccynelleuh |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Domi9999 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 13-01-2007 à 21:27:41 |
calamity14 | La mienne boit relativement beaucoup mais elle vient de refaire un petit pipi... ouf !!!
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Chez moi ça n'a jamais marché le coton tige, sur les deux en plus.
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 23:17:16 ![]() ![]() |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Oui on avait fait comme ça.
|
tosse | c'est quoi ce truque avec les cotons tiges?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Tetedeiench Head Of God | Deux photos (moches et mal prises) de Chimimiche, le chat de mes parents, la fille de ma défunte noute Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 13-01-2007 à 23:44:22 |
Gugus2000 Profil : Rien | non le miens a son caractere mais il est super cool |
PeSSouZiX |
Si tu as un doute, fais-lui faire des analyses pour t'assurer qu'elle a pas de problèmes avec ses reins.
oh mais non, ça va, elles sont pas si moches que ça ! Elle est jolie Chimimiche. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
PeSSouZiX |
gloubi, au fil de tes posts, j'ai de + en + l'impression que tu as une grosse dent contre le corps medical (et par extension, les vétos) ... est-ce le cas ? Aurais-tu vécu directement ou indirectement une expérience douloureuse à cause d'une incompétence, d'une erreur, etc ... médicale ? Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 14-01-2007 à 11:38:52 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
La_Nouille Impervious to damage | gloubi praÿsident --------------- Moards : Challenge Everything |
PeSSouZiX |
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, médicaliser à tout bout de champs empêche le corps de fabriquer ses propres défenses, et ça peut même entrainer l'effet qu'on connait bien maintenant avec les antibiotiques (... qui doivent plus être automatiques puisqu'ils finissent par ne plus agir face aux virus et bactéries qui s'y adaptent !).
|
PeSSouZiX |
ah oui, j'ai trouvé une litière du même type (pas encore essayé, y a l'autre à finir), ça a l'aire extra, oué, c'trop bien la technologie moderne. |
|
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh | je viens de rentrer chez moi.
|
calamity14 | Pas de bol. Je pensais que le vaccin suffisait à l'immuniser. Je crois te connaître assez pour penser que les vaccins de tes animaux sont à jour donc c'est quoi le problème ??
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
tosse |
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh |
|
tosse | vous avez remarqués que les gouttieres n'aiment pas le plumeau , alors que les "races" en sont dingues!
|
Beegee | Une photo de ce week end du chaton Maine Coon qu'on récupère dans 2 semaines ... Il grandit vite !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |