| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 00:01:19 ![]() ![]() |
tosse |
Message édité par tosse le 12-01-2007 à 00:08:31 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
scroutch bière compliant |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
PeSSouZiX | merci pour ce récit plein d'actions et de rebondissements. |
scroutch bière compliant | on a tous des chats "carpettes" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lovelyJ | ah on a des jumeaux!!! |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:46:42 ![]() ![]() |
il manquait juste un tout petit peu de peinture |
PeSSouZiX |
Elle ferait un bon détective ! j'l'imagine bien faire son rapport journalier après: précipitations en ml, nombre de passants qui passent, de feuilles mortes tombées, de pigeons, de voitures, etc .... Message édité par PeSSouZiX le 12-01-2007 à 15:02:23 |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est un chartreux le premier ?Moi je recup le miens demain midi je suis trop content |
scroutch bière compliant | en mode "antenne" |
à la base c'est un bleu russe mais à mon avis, ses ancêtres ont du faire dans l'interaciale |
PeSSouZiX |
ton chat aussi y va être super content de rentrer, de te retrouver, d'aller mieux et tout ... et j'suis contente pour vous aussi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
PeSSouZiX | à propos des chats "Carpettes" et "Antennes", je vous recommande vivement de matter les dessins de Dubout qui les représente trop bien dans toutes leurs postures.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 12-01-2007 à 15:25:11 |
Domi9999 |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
gysmovoile Pur beurre :o | vu que c'est la série des chat dodo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Domi9999 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 12-01-2007 à 16:13:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lovelyJ |
|
Domi9999 |
walli | T'es chié de m'avoir réveillé, je faisais un bon roupillon Message édité par walli le 12-01-2007 à 17:20:10 |
Gugus2000 Profil : Rien | Finalement je recup le miaou que lundi |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 12-01-2007 à 20:07:23 |
jblover ID PSN: JBLover | elle est bien belle cette page, pas besoin de citer une personne pour dire que le chat et mignon, là toutes les photos sont magnifiques, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je pense que boubber va pas tarder a se prendre la table de nuit sur la gueule ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par vapeur_cochonne le 12-01-2007 à 23:03:35 |
nikolai | s'tune technique pour calmer les chaleurs. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 12-01-2007 à 23:08:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
PeSSouZiX |
c'est mieux comme ça, si il a pas encore complètement récupéré, faudrait pas qu'il rechute, il revient de loin, c'est déjà beau s'il ne garde pas de séquelles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |