| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:14:09 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Coccynelleuh |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 14-01-2007 à 20:39:14 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | je vais qu'elles aillent mieux |
barthelby les cenobites tranquilles | salut a tous
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Ca me semble assez logique, ta chatte ne mange plus depuis deux jours, ca commence a faire long, y'a forcément un probleme Essaye au moins de la forcer a manger en la mettant devant sa gamelle ... Message édité par WiiDS le 14-01-2007 à 21:28:48 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:27:56 ![]() ![]() |
barthelby les cenobites tranquilles | oui bien sur c'est clair que des demain matin c'est coup de fil au véto mais la ce soir que pouis je faire pour elle ? sinon en lui donnant directement elle a mangé un peu hier soir on dirait qu'elle a tout le temps froid et elle passe son temps a dormir Message cité 2 fois Message édité par barthelby le 14-01-2007 à 21:30:18 |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
jblover ID PSN: JBLover | juste un petit coucou à vous tous messieurs, dames, et vous dire bon courage pour la semaine qui va débuté, moi s'est le début de mon week-end qui commence bien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
calamity14 |
|
Coccynelleuh |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Mon chat se met au poker
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 14-01-2007 à 22:29:06 |
kley Miaou ! | Grosse frayeur aujourd'hui... ma mère m'avait promis qu'elle surveillerait mes chats quand elle les a laissés sortir sur mon balcon, ne voilà t-il pas qu'elle a refermé la porte du balcon et est allée tranquillement s'asseoir pour manger... |
Domi9999 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gugus2000 Profil : Rien | mon veto quand j avais emmené mon chat qui etait en hypotermie l'a placé sur un tapis chauffant donc il faut le rechauffer en effet |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est un cercle vicieux...l'anesthésie détraque les régulations thermiques chez les mammifères, et l'hypothermie ralentit le métabolisme donc l'élimination des produits incriminés |
Gugus2000 Profil : Rien | est ce que qq a un chat tricolore male ? |
Yeam I'm your passenger | j'en ai eu un moi |
Gugus2000 Profil : Rien | on me dit que un chat tricolore c'est obligatoirement une femelle mais ca m'intrigue |
tosse | tout à fait --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
tosse | ils sont déjà castrés dès la naissance --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | bon ben moi je vais dormir --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh | bonne nuit |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh | ptain tuez moi par pitié...
|
Gugus2000 Profil : Rien | tu l emmenes chez le veto et tu demandes a payer plus tard |
Coccynelleuh |
Domi9999 |
|
Coccynelleuh |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Domi9999 |
|
AbdrX | ah oui, c une autre technique .... de toute facon, vazy t'as pas le choix .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Coccynelleuh |
oui
ah ben ça c'est sure, je ne peux pas la laisser comme ça. Message édité par Coccynelleuh le 15-01-2007 à 09:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |