| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 14:33:30 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh | je commande que du matos info d'habitude, première fois que je commande des croquettes et de la litière |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui ils répondent sous 24h (testé semaine passée pour avoir des nouvelles de ma commande). Adresse cachée derrière le formulaire service_at_zooplus.fr Message édité par Deadlock le 24-11-2006 à 15:55:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ethel Chicailleuse | Prise sur le vif, je me lasse pas d'observer mes chatounettes --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bonsoir, une petite question : il parait que c'est 50 pour faire vacciner un mâle, vous confirmez ?
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:49:39 ![]() ![]() |
Waldi |
|
apericube |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
PeSSouZiX |
belles photos, très beau chat, pis il a l'air sympa comme tout.
ces bête de somme, quand même !
c'te bouille, qu'est-ce qu'elle est mignonne !
elle fé trop peine voir !
vraiment joli la dernière.
j'te comprends, y sont tout l'temps plaisants à regarder, quoi qu'ils fassent. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Domi9999 |
|
Blondine Life's a rainbow |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On m'a demandé des nouvelles fraiches des gremlins.
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
tosse |
Domi9999 |
|
PeSSouZiX |
coucou einishi |
einishi | Merci beaucoup pour les réponses, j'ai cependant d'autres questions :
Message cité 2 fois Message édité par einishi le 25-11-2006 à 18:52:00 |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 25-11-2006 à 20:28:00 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Deadlock Feck off, cup ! | Pour les besoins ils comprennent très vite, il faut les mettre dedans de temps en temps s'ils n'ont pas encore trouvé le bon endroit. Mais en une ou deux journées c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 25-11-2006 à 19:06:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tosse | c'est interdit en plus --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Un véto me l'avait proposé y'a des années ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
einishi |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et pour les griffes, je n'ai jamais eu besoin d'y toucher. Si on fournit un grattoir adapté à son chat (en sisal ou en bois naturel), il se foutra royalement des meubles --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La loi date de quand ? Car c'était y'a une dixaine d'années, et un véto qui avait "pignon sur rue". Mais j'ai déménagé depuis et Hoshi va chez une jeune vétérinaire qui nous a laissé une bonne impression.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tosse |
Message édité par Enzan le 25-11-2006 à 20:09:44 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
tosse | surtout quand on est en pyjama --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |