| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:35:29 ![]() ![]() |
bifounet forumeur éclaireur |
|
Coccynelleuh |
la mienne n'avait pas le ventre creux, le véto m'a dit qu'il avait mis 2 heures de plus que prévu parce qu'elle est O.B.è.S.E.! |
Coccynelleuh | j'ai regardé les annonces de chats, et il y en a un je le veux, pfff je peux pas |
Domi9999 |
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
tosse |
bifounet forumeur éclaireur | manger c'est un plaisir, faut prendre le temps de savourer toussa... |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 10:39:13 ![]() ![]() |
Domi9999 | miamm..
|
Coccynelleuh |
|
Domi9999 |
|
tosse |
Coccynelleuh |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Entre guillemets ça compte pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coccynelleuh |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
skylight Made in France. |
|
TousDesAnges |
Pas plus con que moi en tout cas: quand j'ouvre un paquet de bonbons, il est fini dans la demi-heure. Même si je sais que je vais être malade.
|
bifounet forumeur éclaireur | un chat la journée ça veille, ça fait mine de rien mais la nuit quand tu dors c'est là qu'il fait les plus grosses conneries...
|
Ethel Chicailleuse | Les relations entre Sushi et Pixie me siderent de plus en plus --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
|
|
bifounet forumeur éclaireur |
|
TousDesAnges |
Génial, tu as le premier trou noir de poche. |
Coccynelleuh |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'avais jamais vu qu'il y avait un topic sur les chats alors comme j'ai rien à glander voila mes deux chats |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bifounet forumeur éclaireur | c'est drole au niveau de la couleur du pelage y'en a une qui est le négatif de l'autre |
bifounet forumeur éclaireur | ah non c'est juste au niveau de la truffe |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Elles sont soeurs c'est ptet pour ça |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
tosse |
kley Miaou ! | Ayé, Naïa est arrivée |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
PeSSouZiX |
ah ouais, belles bêtes ! |
Anne-gaelle1 | Quelle eau faut il donner a son Chat? --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, c'est terrible comme c'est routinier, un chat.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |