| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 09:16:36 ![]() ![]() |
sandra_aix ornella, enfin là ! | caryad, en fait il a la truffe que d'un coté, c'est meme pas une histoire de déboucher la narine; et sa face était bizarre.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Amha ça ressemblait à une malformation de la sphère ORL, sinus/narine/palais/etc..., assez commune et responsable de pas mal de décès. Tu n'aurais rien pu faire à part le gaver par sonde, en supposant que ses malformations lui auraient permis par la suite de survivre à peu près normalement. Et que lesdites malformations n'étaient pas assorties d'autres cochonneries, notamment au plan cardiaque/digestif.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sandra > Vanille, c'était bien la chatte de ta voisine non ? Elle s'en occupe toujours aussi peu, au point qu'elle a carrément préféré mettre bas chez toi, ou c'est devenu officiellement ton chat ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 12:41:10 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai confondu avec une autre féline alors --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 12:41:42 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah ouais, il me semble voir une malformation du crâne, carrément --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 13:04:35 ![]()
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mousstik |
tosse |
mousstik |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Voilà, j'ais attendu d'avoir un bon debit en up pour la transférer, j'ais essayé Yuotube mais ca foire donc Googlevideo méme si je trouve la qualité pourrite...
Message cité 3 fois Message édité par the bulleur le 14-09-2006 à 17:39:13 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
farewell Extremiste modéré | "doucement le chat, doucement !" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
farewell Extremiste modéré | Refilez un chien vivant à son chat, faut quand même être sacrément sadique |
dizzie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faut dire que le chat est né à la campagne dans chez des gens qui ont 3 chiens dont une chienne labrador qui a eu une porté de 9 chiot donc voilà, je pense, pourquoi le Biscotte n'a pas peur de Wanda qui elle est deja vraiment douce et affectueuse et qui ne demandais qu'a avoir un boyfriend méme si c'est un chat. Message édité par the bulleur le 14-09-2006 à 17:37:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé, le seul truc qui a changé depuis 2 semaines c'est que le chat n'approcche plus de la chienne quand elle mange, ya eu un avertissement de la part de Wanda et le chat a compris tout de suite en y laissant des poils, j'espére que ca va durer comme relation bien que Biscotte grandisse beaucoup et vite pour sont age je trouve, il a presque la taille et le poids d'un chat adulte à 5 mois... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
PeSSouZiX |
Si ça fait quelques temps et qu'elle garde pas la nourriture, oui, c'est inquiétant.
perso, je ferme le paquet avec 1 ou 2 pinces à linge, paskeu même ceux qui sont censés fermer ferment pas toujours bien.
il a pas eu de chance, c'était surement sans espoir pour lui. Enfin, j'aurais pas aimé être à ta place, ça m'aurait fait trop mal au coeur.
pareil. Quand je suis couchée, je les ai toutes les 2 avec moi, Catouille aux pieds, Tania sur mon oreiller, collée à ma figure (pratique pour respirer) et le matin, quand elle a faim, elle sait précisément quoi faire pour me sortir du pieu ... le reste du temps, c'est canapé, fauteuil, loveuse, lit, tout ce qui est douillet quoi.
|
PeSSouZiX |
ah oui, elle est très sympa ta vidéo, ta Wanda est vraiment une crème. |
PeSSouZiX | tiens oui, c'est peut-être la bouffe qu'elle ne supporte pas ? mais presque faudrait la montrer au véto quand même histoire d'être sûr que c'est pas + grave ... si elle vomit de la bile aussi, alors ça viendrait pas forcément la nourriture. Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 14-09-2006 à 21:19:57 |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |