Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9481839
Coccynelle​uh
Posté le 12-09-2006 à 23:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 23:34:46  profilanswer

n°9481869
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-09-2006 à 23:38:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben si, presque toute la journée :d

Calomnie !

n°9481899
Persarabi
Posté le 12-09-2006 à 23:42:22  profilanswer

Salut a tous : Mon petit chat a moi : Minouche, Male, 2 ans, mi angora-europeen

http://img222.imageshack.us/img222/4464/img0006aa5.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/8186/img0049zg2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Persarabi le 13-09-2006 à 14:07:00
n°9481940
Coccynelle​uh
Posté le 12-09-2006 à 23:46:59  profilanswer

ouaiiiiiiiii chouette, encore un noir et blanc  [:cerveau lent]  

faudrait qu'on fasse un recensement des chats noirs et blanc du topic [:cupra]

n°9482003
tosse
Posté le 12-09-2006 à 23:52:58  profilanswer

Persarabi a écrit :

Salut a tous : Mon petit chat a moi : Minouche, 2 ans, mi angora-europeen

http://img222.imageshack.us/img222/4464/img0006aa5.jpg

:love:  

tu a déjà mis le sapin! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tosse le 12-09-2006 à 23:53:26

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9482107
Persarabi
Posté le 13-09-2006 à 00:04:40  profilanswer

tosse a écrit :

:love:  

tu a déjà mis le sapin! :whistle:

Tof de Decembre 2005 :o

n°9482384
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-09-2006 à 00:58:52  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

encore des misères, pauv'pépère ... contente d'avoir de ses nouvelles.

il a une bonne bouille  :)  

merci :)
Il est pas encore super bien en ce moment, il mange peu, sors un petit peu, et retourne se coucher. On va sans doute changer de véto :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9482437
Coccynelle​uh
Posté le 13-09-2006 à 01:07:23  profilanswer

celui que je te propose va etre balancé comme une vieille chaussette usagée :(

n°9483239
PeSSouZiX
Posté le 13-09-2006 à 05:16:14  profilanswer

très belle ta Minouche, jolis yeux, doux regard ...  :love:  
heu ....

... "Chaplin Cat" ? http://www.freesmileys.org/emo/merv/chaplin.gif  :D

tibo2002 a écrit :

merci :)
Il est pas encore super bien en ce moment, il mange peu, sors un petit peu, et retourne se coucher. On va sans doute changer de véto :/

bonne idée, 2 avis valent mieux qu'un, fo pas hésiter à changer si on a un doute.

n°9483605
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 13-09-2006 à 09:43:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 09:43:30  profilanswer

n°9483610
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 09:44:33  answer

tu l'as passé au seche cheveux/brushing? [:mlc]

n°9483686
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 13-09-2006 à 10:02:46  profilanswer

s'pas le mien, trouvé par hasard sur l'net...  [:airforceone]  
http://sub.allpetsconsidered.com/Photo%20Albums/Kitten%20on%20Mouse.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°9483843
tosse
Posté le 13-09-2006 à 10:28:10  profilanswer

:ouch:  :ouch:  

il doit avoir 1 mois 1/2 :love:

---------------
n°9483936
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2006 à 10:44:49  profilanswer

Caryad a écrit :

Et pourquoi ne serait-il pas possible d'adopter un chat adulte, de race ou pas????

C'est quoi cet à priori?

Un chat s'adapte très bien, à tout âge, à un nouvel environnement...tout dépend du caractère du chat.

Et heureusement que des gens adoptent des chats adultes, sinon ils finiraient tous euthanasiés ou en cage jusqu'à la fin de leur vie!

Exactement. Et pour ma lila, elle n'as pas supporté l'appartement, je l'ai remis au jardin il y a 5 jours, elle est bien plus heureuse et elle le montre.

n°9483955
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2006 à 10:48:09  profilanswer

J'ajoute, qu'elle a beaucoup de calculs urinaires, pas mal de cristaux, son urin est acide, et sa vessie est contractée en permanence.
Elle est sous traitements depuis hier + nourriture spéciale (le véto m'a donné des royal canin diet"...

n°9484298
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-09-2006 à 11:36:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pas vraiment, en fait

Je n'apprécie vraiment pas le geste. C'est vrai, c'est se débarasser d'un animal. Je ne remets pas en cause les capacités d'adaptation d'un chat, mais un chat aime son maitre, celui ou ceux qui l'ont élevé. je ttrouve que c'est une sorte de trahison. donner un chaton, ok, mais un chat adulte, beurk.

Ah ok!

En fait, tu critiques les gens qui abandonnent leurs chats adultes, pas le fait qu'on puisse adopter des chats adultes.
Là, je suis d'accord avec toi.
Si tu savais tous les prétextes bidons qu'on rencontre dans la protection animale:
- "je vais avoir un bébé alors je n'aurai plus le temps de m'occuper de mon chat; ça fait 8 ans que je l'ai et je l'aime mais vraiment, je ne pourrai plus et c'est un déchirement pour moi"...
Tu parles!!! Et le déchirement pour le chat??
- " Mon chat a un an. Et depuis quelques mois, j'y suis devenu allergique. Je le donne contre bons soins."
Ben voyons...en fait, le chat n'est plus une pelluche de chaton alors hop, on le vire et on reprend un chaton derrière. Parfois, le gars fait ça sur le même forum et se fait donc griller.
- "Je déménage en appartement. Mon chat ne pourra jamais s'adapter. Adoptez-le sinon je serai obligée de l'endormir mais ça me brise le coeur..."
Mouais...ça lui brise tellement le coeur qu'elle a bien entendu essayer d'habituer son chat à la vie en intérieur, qu'elle a demandé à un véto comportementaliste de l'aider...

Enfin, ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres.

Quant aux éleveurs, j'en connais qui garde leurs chats adultes mis à la retraite tout simplement parce que ce qui les motive, c'est l'amour de la race et non l'amour du fric qu'ils se font sur le dos de leurs animaux.

Si un jour, j'achète un chat, de race, ce sera dans un élevage où je verrai tous les "vieux" se balader librement, se faire caresser...être aimés bien qu'ils ne soient plus une source de revenus!

:sarcastic:

n°9484334
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-09-2006 à 11:40:36  profilanswer

skylight a écrit :

J'ajoute, qu'elle a beaucoup de calculs urinaires, pas mal de cristaux, son urin est acide, et sa vessie est contractée en permanence.
Elle est sous traitements depuis hier + nourriture spéciale (le véto m'a donné des royal canin diet"...

Désolée pour elle..
C'est la première fois? (désolée aussi si tu as déjà tout écrit à ce sujet, je n'ai pas lu les 1000 pages du topic)
Que mange-t-elle d'habitude et quel âge a-t-elle?

n°9484342
tosse
Posté le 13-09-2006 à 11:41:19  profilanswer

le st graal c'est l'allergie :sweat:

---------------
n°9484605
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-09-2006 à 12:04:54  profilanswer

Oui, la pire des inepties!!
Franchement, quand tu vois des gens qui te racontent ces conneries, tu hésites à leur dire le fond de ta pensée.
Puis tu penses au chat et tu te dis qu'il vaut mieux, finalement, qu'il quitte cette famille qui ne l'aime plus. Et tu te dis que tu vas tout faire pour lui trouver une nouvelle famille aimante et sérieuse.

(si je dis ça pour l'allergie, c'est que je suis polyallergique avec allergie aux allergènes de chat, de chien..., que je suis asthmatique et que...je vis avec 4 chats, que je suis avec quantité de chats et de chiens très souvent, et que tout va bien. Je ne suis pas la seule dans ce cas, loin de là!
Le truc, c'est qu'il faut faire certains efforts quand on est allergique mais qu'on veut quand même vivre avec ses animaux: passer l'aspirateur souvent, nettoyer les paniers des chats, brosses ses chats, se soigner...et que ces efforts-là, certains préfèrent ne pas les faire et jettent leur animal "tant aimé" dehors.)

n°9484798
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2006 à 12:30:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Désolée pour elle..
C'est la première fois? (désolée aussi si tu as déjà tout écrit à ce sujet, je n'ai pas lu les 1000 pages du topic)
Que mange-t-elle d'habitude et quel âge a-t-elle?

Non, ce n'est pas la première fois !
Elle est née en juin 2003, elle a donc 3 ans et demi, bientôt.
En décembre 2004 (elle était chez mes parents, avec jardin), elle a eu une perfusion car gros problèmes au niveau de ses reins (ils ne fonctionnaient pas terrible). Elle était toute abattue, et apparement la cause seraitu un enpoisonnement. Depuis, on a changé de croquettes pour des croquettes "light" (prescrites par le véto), elle pétait la forme.
En mars 2006, j'ai déménagé, et j'ai donc emmené ma chatte avec moi, malgré qu'elle ait connu le jardin et la nature, je voulais qu'elle reste avec moi, donc en appartement.
Normalement, un chat peut très bien s'habituer.
Et puis tout semblait bien se passer.
Un mois après (avril), première infection, elle a commencé à pisser un peu partout, et dans des endroits inhabituels. Ca a duré 2 jours, et je n'ai pas consulté de véto. (Ca peut arriver).
Mais au mois d'aout, de nouveaux des infections, sauf que ça a duré plusieurs jours, et plusieurs fois (2-3 jours au début du mois, puis 1 semaine après, puis encore une semaine après).
Je l'ai emmenée chez le véto de ma ville, et il a simplement injecté un produit qui tue les germes), en disant que ça pouvait arriver. Pas de prescription de nourriture.
Mais ça a recommencé.

Là, j'ai décidé de la ramener chez mes parents (donc au jardin), et de consulter le véto qui l'avait perfusé.
Et le bilan, vous l'avez juste au dessus. Calculs, pas mal de cristausx, urine acide, et vessie contractée.
Nouvelle prescription de croquettes, "Royal Canin vdiet". (contenance en phosphore : 0.7%, calcium 0.9%)

Mais au niveau comportement, elle à l'air bien plus à l'aise maintenant. Elle ronronne comme jamais, se frotte partout, miaule dès qu'on l'appelle, bref, des choses qu'elle ne faisait pas quand elle était chez moi en appartement.
Ca me fait un peu mal au coeur qu'elle ne soit plus chez moi, mais je préfère la voir plus heureuse chez mes parents.

Message édité par skylight le 13-09-2006 à 12:32:09
n°9484873
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-09-2006 à 12:44:28  profilanswer

Ok, merci.
Les RC qu'elle mange maintenant, ce sont bien les Urinary?

Il est vrai que les cystites peuvent avoir une origine psychologique mais quand il y a des cristaux, là...c'est que la nourriture est en cause (ou un problème fonctionnel).
Les light sont pauvres en graisse mais pas forcément en minéraux et ce sont les minéraux qui créent ces calculs et cristaux.
Prescrire des light à un chat ayant des soucis urinaire sne riment pas vraiment à grand chose.  
Normalement, ce sont des croquettes spécialement dosées en minéraux que le véto prescrit dans ce cas: les C/D de Hill's, les Urinary (ou S/O peut-être de RC...ils ont changé de dénomination récemment)...

Il faut savoir aussi qu'un chat disposant d'un jardin est plus actif qu'un chat d'appart et élimine donc plus et mieux. C'est une des raisons pour lesquelles un chat vivant dehors supportera mieux des croquettes trop chargées en miénraux pour un chat d'intérieur.

Si ta minette est plus heureuse, tu as fait le bon choix, pour elle. ;)

n°9484931
skylight
Made in France.
Posté le 13-09-2006 à 12:53:12  profilanswer

Oui, les S/O de Royal Canin.

n°9485003
filigrim
Posté le 13-09-2006 à 13:04:09  profilanswer

filigrim a écrit :

Je vais commander des croquettes pour mes deux chats.
Est-ce que quelqu'un connait des promos en ce moment sur le web ?

Je pensais prendre des Nutro Choice Adult poulet 15 kg sur zooplus (73,00 EUR (4,87 EUR kg) + livraison gratuite : à votre avis je peux trouver moins cher ??

J'ai une autre question :
est ce que les paquets nutro ont un système de fermeture ??

n°9485325
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 13-09-2006 à 13:41:16  profilanswer

Alors le produit anti-puces donné à mon chat cay pas du Frontline, cay du Stronghold  :o  
Ca marche bien ca normalement ? Quelqu'un a déjà taisted ?

n°9485582
Persarabi
Posté le 13-09-2006 à 14:08:55  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

très belle ta Minouche, jolis yeux, doux regard ...  :love:  
heu ....

... "Chaplin Cat" ? http://www.freesmileys.org/emo/merv/chaplin.gif  :D

Heu ... c' est un Mâle :heink:

Message édité par Persarabi le 13-09-2006 à 14:09:44
n°9485679
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-09-2006 à 14:19:44  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Alors le produit anti-puces donné à mon chat cay pas du Frontline, cay du Stronghold  :o  
Ca marche bien ca normalement ? Quelqu'un a déjà taisted ?

Ouaip, je connais. Bon anti-puces qui fait également vermifuge, j'ai une collègue éleveuse qui ne tourne qu'avec ça et elle n'a jamais eu de soucis.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9485896
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-09-2006 à 14:46:34  profilanswer

theswallow a écrit :

Je viens de zyeuter l'hebdo gratuit de mon coin de campagne...J'ai trouvé 5 chatounets en attente de maître...
Mon chéri et moi, on a décidé de faire un élevage non-officiel de chats dans ce pays de chasseurs de lapins (canards, chevreuils, chats domestiques...liste non-exhaustive, ne pas rayer la mention inutile).
Et on va les dresser à mordre tout ce qui porte un pantalon kaki, un nez et un kil de rouge, à la recherche d'une hypothétique galinette cendrée [:rhetorie du chaos]

Sérieusement...on a 1 ha de terrain clôturé, on adore les chats (qui nous le rendent bien, faut dire  :o ), on a une réserve de vermifuge, anti-puce et croquettes.
Photos des nouveaux pensionnaires suivront dès que possible  :love:

Génial ton projet :love:

Tu vas devenir la Mère Thérésa des Chats :D
Et la terreur des chasseurs [:urgeman]

n°9486032
walli
Posté le 13-09-2006 à 15:00:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Ah ok!

En fait, tu critiques les gens qui abandonnent leurs chats adultes, pas le fait qu'on puisse adopter des chats adultes.
Là, je suis d'accord avec toi.
Si tu savais tous les prétextes bidons qu'on rencontre dans la protection animale:
- "je vais avoir un bébé alors je n'aurai plus le temps de m'occuper de mon chat; ça fait 8 ans que je l'ai et je l'aime mais vraiment, je ne pourrai plus et c'est un déchirement pour moi"...
Tu parles!!! Et le déchirement pour le chat??
- " Mon chat a un an. Et depuis quelques mois, j'y suis devenu allergique. Je le donne contre bons soins."
Ben voyons...en fait, le chat n'est plus une pelluche de chaton alors hop, on le vire et on reprend un chaton derrière. Parfois, le gars fait ça sur le même forum et se fait donc griller.
- "Je déménage en appartement. Mon chat ne pourra jamais s'adapter. Adoptez-le sinon je serai obligée de l'endormir mais ça me brise le coeur..."
Mouais...ça lui brise tellement le coeur qu'elle a bien entendu essayer d'habituer son chat à la vie en intérieur, qu'elle a demandé à un véto comportementaliste de l'aider...

Enfin, ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres.

Quant aux éleveurs, j'en connais qui garde leurs chats adultes mis à la retraite tout simplement parce que ce qui les motive, c'est l'amour de la race et non l'amour du fric qu'ils se font sur le dos de leurs animaux.

Si un jour, j'achète un chat, de race, ce sera dans un élevage où je verrai tous les "vieux" se balader librement, se faire caresser...être aimés bien qu'ils ne soient plus une source de revenus!

:sarcastic:

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Les éleveurs chez qui j'ai pris mon minou gardent tous leurs chats "retraités", ça m'a séduit :)

n°9487056
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-09-2006 à 16:27:32  profilanswer

bon, mon chat va se suicider si je continue à lui donner des hill's :(

---------------
et voilà
n°9487128
smiley0041
Posté le 13-09-2006 à 16:36:26  profilanswer

jonas a écrit :

bon, mon chat va se suicider si je continue à lui donner des hill's :(

Essaye Royal Canin, ma bestiole en est folle :o

n°9487133
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 16:37:06  profilanswer

J'ai une chatoune de 6 mois, j'ai l'impression qu'elle est barge (saute et court partout sans arret), mais on me dit que c'est parce qu'elle s'ennuie, faut que je lui trouve un autre tit fauve pour lui tenir compagnie ? Et si oui, male ou femelle ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°9487367
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-09-2006 à 17:08:38  profilanswer

je vais chercher mon chaton demain soir :bounce:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9487380
ahe
Posté le 13-09-2006 à 17:09:33  profilanswer

Chouette, bientôt de nouvelles photo

n°9487571
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 13-09-2006 à 17:25:38  profilanswer

Un grand merci à Toaster et Caryad pour me faire culpabiliser plus que je ne le fait déjà. J'ai été obligée de me séparer de mon chat d'amour cette année. ça a été un déchirement. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour.
Je me suis mise en couple avec qqun extrêmement allergique aux chats. Aujourd'hui encore, certaines de mes affaires qui ont encore un ou deux poils de chat sur elles lui déclanche des crises d'allergies assez violentes.

Lorelei et YMC qui sont venus chercher Othello chez moi pour l'emmener savent à quel point ça a été difficile pour moi. Cela fait maintenant plusieurs mois et il me manque toujours autant. Je suis retombée dimanche sur des photos de ma boule de poil et j'ai pleuré comme une mome...

Alors jetez moi la pierre si vous voulez (oui, j'aurais pu rester vieille fille avec mon chat toute ma vie effectivement) mais je t'assure que c'est un moment très dur. Ma satisfaction aujourd'hui est de le savoir heureux avec YMC. Je crève d'envie de voir mon chat mais je me dis que ça sera perturbant pour lui de me voir revenir et repartir.... :(  
J'adore les chats mais je sais que je ne pourrais plus en avoir un autre.

Alors merci de peut être modérer un peu vos propos à ce sujet.

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°9487662
cassebrik
RIP upsa
Posté le 13-09-2006 à 17:33:23  profilanswer

crapaudine a écrit :

Un grand merci à Toaster et Caryad pour me faire culpabiliser plus que je ne le fait déjà. J'ai été obligée de me séparer de mon chat d'amour cette année. ça a été un déchirement. Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour.
Je me suis mise en couple avec qqun extrêmement allergique aux chats. Aujourd'hui encore, certaines de mes affaires qui ont encore un ou deux poils de chat sur elles lui déclanche des crises d'allergies assez violentes.

Lorelei et YMC qui sont venus chercher Othello chez moi pour l'emmener savent à quel point ça a été difficile pour moi. Cela fait maintenant plusieurs mois et il me manque toujours autant. Je suis retombée dimanche sur des photos de ma boule de poil et j'ai pleuré comme une mome...

Alors jetez moi la pierre si vous voulez (oui, j'aurais pu rester vieille fille avec mon chat toute ma vie effectivement) mais je t'assure que c'est un moment très dur. Ma satisfaction aujourd'hui est de le savoir heureux avec YMC. Je crève d'envie de voir mon chat mais je me dis que ça sera perturbant pour lui de me voir revenir et repartir.... :(  

courage, ne les écoute pas... on voit bien que ta démarche est gouvernée par l'amour  ;)

n°9487884
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 13-09-2006 à 17:52:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

courage, ne les écoute pas... on voit bien que ta démarche est gouvernée par l'amour  ;)

Merci Cassebrik. Ta boule de poil ressemble énormément à Othello....

---------------
n°9487950
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 13-09-2006 à 17:59:47  profilanswer

Je ne leur jette pas la pierre. Moi la première, les taux d'animaux abandonnés quelques mois après les fêtes de Noel parce que les enfants voulaient un animal et que quelques mois après on se rend compte que c'est une contrainte, ça m'énerve...

Mais il faut aussi considérer que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. J'ai eu 3 chiens, 2 hamsters, Othello est le 6ème animal de compagnie que j'ai connu. Les contraintes je les connaissais. J'ai adopté Othello quand j'étais encore mariée. Je l'ai emmené quand j'ai divorcé. Il a été un soutien, une compagnie, un ami pendant de nombreux mois où je passais par des hauts et des bas. Jamais je n'aurais cru devoir m'en séparer.

Mais la vie est aussi faite d'imprévus.

Malheureusement pour lui Othello en a souffert au début. Maintenant je suis sure qu'il est mieux qu'avec moi. Un maitre plus présent, un balcon et pleins de pigeons à menacer....Mais qu'est-ce qu'il me manque !

---------------
n°9488004
tosse
Posté le 13-09-2006 à 18:04:54  profilanswer

crapaudine a écrit :

:(  :( je suis désolé pour toi,je soutiens aussi ainsi que mes plus de 20 chats ;)  :p

Message édité par tosse le 13-09-2006 à 18:05:10

---------------
n°9488139
tosse
Posté le 13-09-2006 à 18:22:45  profilanswer

+1 :)

Message édité par tosse le 13-09-2006 à 18:23:09

---------------
n°9488579
ginie
Posté le 13-09-2006 à 19:11:40  profilanswer

p'tin de chat, je vais le tuer, j'ai le bras en sang :fou:

n°9488585
Coccynelle​uh
Posté le 13-09-2006 à 19:12:39  profilanswer

jviens de trouver une "roxane" male dans la rue, il avait un collier. jcrois qu'il a réussit à s'enfuir de chez lui. j'ai pas vu d'affiche "perdu chat" :(
en plus il va pleuvoir, le pauvre :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)