Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Equitation - Conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equitation - Conseils ?

n°27731926
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 11-09-2011 à 12:49:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai pratiqué l'équitation pendant plusieurs années enfant et adolescent.
Aujourd'hui j'aimerai remonter des chevaux de selle mais j'ai besoin de conseils.
 
Dans mon coin, y'a pléthore d'écuries et je me pose la question d'acheter un cheval, de le mettre en pension pour le monter à ma guise.
Mais :
 
- est-ce une bonne idée de chercher à l’acquérir avec d'autres (demi pension) notamment pour des raisons financières ?
- Où l'acheter et dans quelle fourchette de prix ? (pour ne pas se faire avoir quoi)
- Quels sont également les fourchettes de prix pour son hébergement en écurie ?
- Est-ce une bonne idée de le mettre à dispo de l'écurie pour des reprises ? (afin de faire baisser le coût de la pension)
- Quels sont les divers trucs qui me seraient utiles de savoir ?
 
Voilà, si y'a des connaisseurs, je les remercie :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 12:49:50  profilanswer
 

n°27740598
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-09-2011 à 11:25:34  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Equitation - Conseils ?

 

Sujets relatifs
Conseils roman en anglaisConseils achat machine expresso
Besoin de conseils pour ma barbebesoin de conseils - joint de culasse opel astra
Conseils pour faire analyser la qualité de l'air en intérieur ?Quelqu'un à des conseils pour des Panneaux Solaires ?????
conseils pour un lave-vaisselleConseils vestimentaires pour entretien d'embauche
Plus de sujets relatifs à : Equitation - Conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR