Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj réhab 25/12/2024 -> 31/03/2024)

n°71916348
helmuth
Posté le 19-11-2024 à 22:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je découvre que big thunder mountain va être fermé à partir du 6 janvier pour 6 mois, qu’ils vont refermer it’s a small world pour une durée indéterminée et par dessus le marché ratatouille n’a plus de lunettes et est en 2D?  

Mais quel est ce fuck?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 22:14:05  profilanswer

n°71916550
Ranigotte
Posté le 19-11-2024 à 22:39:43  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

un mec qui habite a 20 bornes et qui a un PA mais qui consomme/achete rien, il rapporte que le prix du PA.
pour ce gars là, tu peux bien mettre le prix a 1000 balles, le PA restera toujours rentable (et il achetera toujours rien).

l'idée c'est d'avoir moins de PA mais que tu presses plus fort pour en extraire plus de jus.

c'est comme le coup d'augmenter les prix en magasin rando : tu perds des clients mais t'augmente ton panier moyen.
ensuite tu travailles sur la valeur percue de ton produit dans un second temps, et tu finis par regagner des clients... tout en gardant un panier moyen élevé.

c'est des trucs de comptables et d'actionnaires, faut pas chercher :o

Les mecs qui ont des PA consomment beaucoup tout ce qui est snack, restaurants et merch collection…

n°71916553
Ranigotte
Posté le 19-11-2024 à 22:40:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Je découvre que big thunder mountain va être fermé à partir du 6 janvier pour 6 mois, qu’ils vont refermer it’s a small world pour une durée indéterminée et par dessus le marché ratatouille n’a plus de lunettes et est en 2D?  

Mais quel est ce fuck?

Tant mieux pour Ratatouille :o

n°71917237
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 20-11-2024 à 03:49:11  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais quel est ce fuck?

BTM faudra bientôt signaler quand il est ouvert plutôt que quand il est fermé... :sarcastic:  

Ranigotte a écrit :

Les mecs qui ont des PA consomment beaucoup tout ce qui est snack, restaurants et merch collection…

Moi j'en connais qui privilégient les cookies gratos chez Mickey plutôt que la bouffe payante :o

Sinon, visiblement a DLP y'a un énorme tassement financier, et une grosse baisse de fréquentation.

https://www.bfmtv.com/economie/disn [...] 50294.html

LA
SURPRISE
EST
TOTALE
(non :o)

Franchement, cheh.
Ok y'a les JO qui ont eu un effet. Mais pas a ce point.

Et double effet kiss cool :  
On leur dit que leurs politique tarifaire c'est de la merde, ils répondent comment?
En prenant la pire solution actuellement en place, qui marche le moins bien et qui est la plus décriée : https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] MKBL3I.php

Pendant ce temps, Astérix élu meilleur parc français pour la 2e ou 3e fois d'affilée...

Qu'ils se mangent 3 ans de galère a retrouver leur rang et leur croissance, et qu'ils travaillent sur l'expérience plutôt que sur leurs bilans sur excel.

n°71917314
chris500
Posté le 20-11-2024 à 06:56:20  profilanswer

Ranigotte a écrit :

Pas tous, car un certain nombre habitent pas loin et ne restent pas ou apportent leur bouffe (ou ont accès au Salon Mcikey :o )

Pour le merch ça dépend, il y tellement de trucs différents qu'il faut se limiter : pin's, clés collector, figurines, ...
Perso sur les 12 derniers mois j'ai dû manger moins de 5 fois sur place, et pour les achats c'est une clé par mois (quand il y en a) et de rares produits HTH. Par contre je peux acheter pour dépanner les amis.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°71918186
Raiisin
Posté le 20-11-2024 à 10:30:32  profilanswer

J'ai été sur le parc ce week-end avec des amis. Aucune attraction n'était en travaux ou fermée. C'est un week-end qui s'est décidé au dernier moment un peu en catastrophe, car je n'y retournerai pas en 2025 au vue de ce qui est annoncé sur la destination. (énormément de travaux et pleins de grosses attractions fermées)

Je viens une fois par an via billet CE (donc Airbnb à Val d'Europe). Première fois que je paie aussi cher : environ 80e/personne la journée pour les 2 parcs. Les tarifs ont bien augmentés !  

Pour parler du parc, honnêtement j'ai trouvé le parc principal plutôt en forme, j'ai bien aimé les décorations de noël, la parade et quand ils allument le sapin (avec la neige qui tombe sur main street). On s'est refait le spectacle Roi Lion, c'est du lourd. BTM avait tout ses effets sauf la fumée (par contre la couleur de l'ile ça commence un peu à virer, sûrement prévu de réparer ça l'année prochaine). Quelques palissades notamment à gauche sur main street ou le pont du chateau mais ça reste minime.  

Le parc secondaire a bien moins fière allure. Honnêtement c'est assez catastrophique de mon point de vue, énormément de palissades, des culs de sac en pagaille, l'état du truc sérieux … Crush qui est tombé en rade on s'est tapé 2h d'attente au lieu d'1 … La tour de la terreur avec 2 ascenseurs au lieu de 3 … J'ai refait le coaster Iron Man, honnêtement les nouvelles lumières pour les étoiles remontent un peu le niveau ça devient correct, ça aurait dû être sorti dès le début.  

Mais bon malgré ces critiques, il y avait quand même pas mal de monde sur le parc, les restaus sont blindés, même ceux à 50-60e/u, les boutiques pareil. Pas mal d'étrangers qui continuent d'être au rendez-vous.  

J'ai trouvé qu'il y avait plus de restaus qu'avant avec des prix aux alentours de 16-20 euros. (cowboy cockout, colonel hathi, hakuna matata, restau coco,...) c'est plutôt varié en plus. Evidemment c'est pas de service à table, commande au comptoir, récupération de la commande, puis prendre une table. On a bien mangé, au chaud. C'était bien. Les restaus service à table ou buffet ont bien augmenté par contre ça monte vite mais tant qu'il y a du choix varié pour toutes les tranches de prix ça me convient. Etonnamment la restauration a été un bon point ce week-end.

En 2 jours on a eu le temps de tout faire, voir parfois de refaire des attractions. C'était un bon week-end et c'est le principal. Par contre les prix $$$ ça va être difficile à justifier l'année prochaine avec toutes les fermetures.

n°71922625
helmuth
Posté le 20-11-2024 à 21:32:37  profilanswer

144€ le billet non daté, 150€ le billet daté au 31 décembre, quel est ce fucking fuck???

J’ai une resa dans quelques semaines, faite fin septembre, pour la même chose à Newport bay club on passe de 705€ à 850€, 21% d’augmentation   [:paul de saint-balby:4]

Message édité par helmuth le 20-11-2024 à 21:40:04
n°71924266
Raiisin
Posté le 21-11-2024 à 09:52:03  profilanswer

la journée du nouvel an commence à être pleine. C'est 120e avant l'été (tarif correct pour un 9h-2h du mat'), puis c'est passé à 155e, là je vois à 175e pour 2 parcs.  

fallait se réveiller avant ^^  

je me demande si les billets CE auront leur prix évolutif aussi. Car venir à Disneyland au dernier moment a l'air de couter bien plus cher qu'avant.

n°71924874
Subarashi
Posté le 21-11-2024 à 11:00:50  profilanswer

Séjour réservé au Marvel, avec les restos  [:pierre-m]  
Pour 4 ça chiffre  [:mixag:4]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71925961
true-wiwi
Posté le 21-11-2024 à 13:29:09  profilanswer

Pour ça tu peux limiter aller à Disney World :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 13:29:09  profilanswer

n°71928062
chris500
Posté le 21-11-2024 à 17:31:59  profilanswer

Mail reçu hier du Club Actionnaires, et il y a quelques changements légers :

• Evénements : Les personnes inscrites à un évènement organisé par l’équipe de l’Euro Disney Club n’auront pas la possibilité de participer à l’évènement suivant, par soucis d’équité

En gros certains se plaignent que se sont toujours les mêmes qui réussissent à s'inscrire, donc là ils mettent une limite  :pfff:  

• Réduction : 10% à The Royal Pub, Rainforest Café, Brasserie Rosalie et Starbucks Disney Village

Les 10% pour Rosalie sont déjà pour les PA depuis février

• Disneyland Spa by Clarins : Profitez de -10% sur les soins et de -25% sur l’achat de produits

• Parking Visiteurs : le tarif préférentiel à 12€ est reconduis jusqu’au 1er octobre 2025 inclus

---------------
n°71934927
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-11-2024 à 19:34:02  profilanswer

chris500 a écrit :

Mail reçu hier du Club Actionnaires, et il y a quelques changements légers :

• Evénements : Les personnes inscrites à un évènement organisé par l’équipe de l’Euro Disney Club n’auront pas la possibilité de participer à l’évènement suivant, par soucis d’équité

En gros certains se plaignent que se sont toujours les mêmes qui réussissent à s'inscrire, donc là ils mettent une limite  :pfff:  

Débile, la ca impose un truc aux gens de manière unilatérale.
faut plutot prendre une approche du style "il y a 8 events prévus cette année, chaque actionnaire a 4 places garanties, le reste en fonction des dispos", avec des invitations en mode last minute quand il reste de la place.
comme ca, c'est l'utilisateur qui se pose la question du "est ce que je veux vraiment y aller", et c'est la masse des users qui s'autorégule toute seule.
et si les grincheux qui se plaignent ne consomment pas tous leurs slots de résa, les autres peuvent y accéder quand meme.

c'est pas si compliqué, ca fait taire les grincheux et ca donne une solution qui peut quand meme profiter aux gros consommateurs

n°71936288
chris500
Posté le 23-11-2024 à 06:48:29  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Débile, la ca impose un truc aux gens de manière unilatérale.
faut plutot prendre une approche du style "il y a 8 events prévus cette année, chaque actionnaire a 4 places garanties, le reste en fonction des dispos", avec des invitations en mode last minute quand il reste de la place.
comme ca, c'est l'utilisateur qui se pose la question du "est ce que je veux vraiment y aller", et c'est la masse des users qui s'autorégule toute seule.
et si les grincheux qui se plaignent ne consomment pas tous leurs slots de résa, les autres peuvent y accéder quand meme.

c'est pas si compliqué, ca fait taire les grincheux et ca donne une solution qui peut quand meme profiter aux gros consommateurs

Pour ça il faudrait une organisation qui ne soit pas faite à l'arrache et une communication en amont des événements prévus sur l'année.

Les derniers événements, c'était
. 22/12/2023 : 3 places offertes pour la journée (DPA + emplacement privilégié sur Central Plaza pour la parade de Noël)
. 12/04/2024 : 3 places pour la journée + accès à une conférence pour le seul actionnaire
. 18/05/2024 : 2 places pour la journée + avant première du show Alice
. 30/08/2024 : 2 places pour la réouverture du Pays des Contes de Fées
. 16/11/2024 ou 01/12/2024 : 3 places offertes pour la journée (emplacement privilégié sur Central Plaza pour la parade de Noël)

---------------
n°72029178
dioute
Posté le 09-12-2024 à 10:55:06  profilanswer

dimanche, on emmène les enfants pour la 1ere fois a Disney (5 et 8 ans)
juste le parc normal
ca fait ptet 10 ans que j'y suis pas allé

bon déjà on aura pas de pluie a priori :o  
mais au cas ou ya de la pluie, les parapluies c'est galère non ? vaut mieux imperméable ou meme poncho ? (vendu une couille a priori :o )

des conseils pour essayer d'optimiser ? on y sera à l'ouverture à 9h30
sachant qu'on fera surement l'impasse sur space mountain, indiana jones et probablement BTM, car même mon grand de 8,5 ans ,'est pas trop téméraire

je sais pas si c'est jouable en une journée de faire :

a discovery land :
Buzz
Startour
Autopia

a fantasy land :
smallworld
casey jr
pays des contes de fée
peter pan
blanche neige (fermé ?)
pinocchio (fermé ?)

a adventure land :
pirate des carraibes

a frontierland
peut etre phatom manor ?

+ asssister à la parade (des conseils d'ailleur ? c'est a 17h, j'ai lu qu'il fallait se placer au moins 20 minutes avant)

je rate quoi ?
pour manger on va viser un snack

:jap:

n°72029217
true-wiwi
Posté le 09-12-2024 à 11:01:57  profilanswer

Un dimanche pour la parade, une demi heure avant c'est le grand minimum.

BTM est fermé je crois.

---------------
n°72029976
chris500
Posté le 09-12-2024 à 13:12:19  profilanswer

Pinocchio rouvre le samedi 14 décembre
BTM sera en réhabilitation à partir du 6 janvier

Indiana Jones est à partir de 1.40 m donc à voir si le grand fait la taille

En entrant dans le parc à 9h30, je conseille de filer directement à Star Tours qui ouvre à la même heure
Buzz sera déjà à 40 minutes et Autopia ça va grimper vite aussi

Pour manger tu peux passer par l’application officielle et commander en click and collect : ça te donne un créneau et quand il est atteint il suffit de cliquer sur le mail et d'aller chercher la commande (qui se prépare à ce moment là)

Message édité par chris500 le 09-12-2024 à 13:15:00

---------------
n°72030154
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-12-2024 à 13:35:22  profilanswer

Je seconde le clic and collect. Un des rares coupe file « gratuit » et super efficace.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72030350
dioute
Posté le 09-12-2024 à 14:04:39  profilanswer

Merci pour ces tips, j'avais repéré le clic and collect pour la nourriture :jap:  

j'avais pensé démarrer sur fantasyland avec peter pan ou blanche neige si ya pas trop de queue, mauvaise idée ? ce sont des attractions déjà blindées des le matin ?

sinon je note le conseil pour aller direct a startour a l'ouverture pour peut etre enchainer avec buzz ou autopia selon le temps d'attente :jap:

n°72030442
chris500
Posté le 09-12-2024 à 14:17:25  profilanswer

Peter Pan est à 45 minutes d'attente dès 9h et ne désemplie pas beaucoup sur le reste de la journée

---------------
n°72030458
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-12-2024 à 14:19:15  profilanswer

Si ça fait 10 ans que t'es plus venu, part du principe que TOUT est blindé tout le temps. Surtout les attractions pour les petits qui sont vetustes et avec un débit de guests digne de 1995. Retiens bien ce que dit Chris qui est l'habitué des lieux.

Mais commencer effectivement par Star Tours ça permet d'avoir un peu de sensation sans trop trop d'attente. En général il est assez "simple" de faire Star Tours, It's a Small World, Pirates des Caraïbes et Phantom Manor sans avoir des attentes de folie.

BTM s'il est pas en panne faut être patient, et même pour les moins téméraires la promenade est chouette. Ca serait dommage de s'en passer à mon avis :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72036791
dioute
Posté le 10-12-2024 à 15:10:54  profilanswer

merci pour les tips :jap:
bon deja dimanche, pas de pluie et meme un peu de soleil annoncé, c'est deja ca :o

en espérant ne pas craquer tout le PEL au merch :o

Message édité par dioute le 10-12-2024 à 15:11:31
n°72051697
snipereyes
Posté le 12-12-2024 à 22:32:57  profilanswer

Bonjour à tous,
Ma compagne ne peut pas faire d'attractions mais aimerait en revanche assister à la parade de Disneyland Paris, pensez vous que ce soit possible d'avoir juste des entrées pour la parade ?

Car payer un billet juste pour cela, c'est un peu overkill...
Merci de votre aide

Message cité 2 fois
Message édité par snipereyes le 12-12-2024 à 22:33:16

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°72051728
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-12-2024 à 22:38:07  profilanswer

snipereyes a écrit :

Bonjour à tous,
Ma compagne ne peut pas faire d'attractions mais aimerait en revanche assister à la parade de Disneyland Paris, pensez vous que ce soit possible d'avoir juste des entrées pour la parade ?

Merci de votre aide

Non.

n°72051901
true-wiwi
Posté le 12-12-2024 à 23:06:56  profilanswer

Vini a écrit :

Si ça fait 10 ans que t'es plus venu, part du principe que TOUT est blindé tout le temps. Surtout les attractions pour les petits qui sont vetustes et avec un débit de guests digne de 1995. Retiens bien ce que dit Chris qui est l'habitué des lieux.

Mais commencer effectivement par Star Tours ça permet d'avoir un peu de sensation sans trop trop d'attente. En général il est assez "simple" de faire Star Tours, It's a Small World, Pirates des Caraïbes et Phantom Manor sans avoir des attentes de folie.

BTM s'il est pas en panne faut être patient, et même pour les moins téméraires la promenade est chouette. Ca serait dommage de s'en passer à mon avis :D

BTM est en réno pour 6 mois, classic shit.

---------------
n°72056995
Perfector
Memento mori
Posté le 13-12-2024 à 17:40:35  profilanswer

snipereyes a écrit :

Bonjour à tous,

Merci de votre aide

Vu que la parade se déroule dans l'intérieur du parc, ce serait trop compliqué à gérer : il faudrait empêcher l'accès aux attractions aux gens qui n'ont que le billet "parade"  :pt1cable:
Donc pas possible

Message édité par Perfector le 13-12-2024 à 17:40:56

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72070331
dioute
Posté le 16-12-2024 à 10:25:17  profilanswer

Petit CR de notre dimanche a disney, la 1ere fois pour mes enfants (5 et 8 ans)

Arrrivé à l'ouverture, on a commencé par Buzz et Startour car 10-15 minutes d'attente, nickel
on a enchainé avec Autopia, on a préféré attentre 15 minutes avant l'ouverture de l'attraction (qui ouvre a 11h), et on a bien fait car c'est jamais descendu en dessous de 30 minutes d'attente pendant la journée
SPOILER, c'est le highlight de la journée des enfants, ils ont adoré :pt1cable:
on a mangé tot un burger a videopolis et on a pu assister assis en mangeant au spectacle de mickey qui chante noel, (la tête émerveillé de mon petit pendant le spectacle est surement un de mes highlights)

l'apres midi, on a pu enchainé a fantasyland, visite du chateau, le train casey Jr, le livre de compte et smallworld avec assez peu d'attente (10-15 minutes)
puis apres direction adventure land pour faire pirates des caraibes, adventure island et la cabane des robinson.

ensuite direction la gare de frontierland pour faire le tour du parc et revenir a main street.
Un peu de repérage shoping

il etait encoire un peu tot pour la parade, du coup on profité qu'il y ai que 15 minutes a blanche neige pour le faire, puis apres revenir se poser 20-30 minutes avant pour la parade. on etait au 2eme rang sur le rond point, mais mes enfants ont pu se mettre devant des ados sans probleme pour bien voir.

Vraiment chouette cette parade de noel !

Apres ca, les enfants étaient bien fatigué, un petit hotdog sur mainstreet au chaud, puis shopping sur mainstreet et a disney village

les enfants etaient ravi et nous aussi
bien epuisé aussi

on a plutot bien géré les temps d'attente (jamais plus de 20 minutes)
certes on a pas fait les grosses attraction comme BTM, indiana jones et space moutain.
On a zappé aussi Peter pan car jamais en dessous de 45 minutes d'attente (c'estt quo ile soucis avec cette attraction, ca débite juste pas assez ?)
sur fantasyland, ya pinocchio qu'on a pas fait et les carroussel etc mais les enfant etaient pas motivé pour cela
et phantom manor aurait été cool mais je pense que ca leur aurait fait trop peur

bref une tres belle journée, merci pour les conseils :jap:
ca ma donné envi d'y retourner. j'ai hate que les travaux soit terminé au studio pour y aller

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 16-12-2024 à 10:28:06
n°72072184
Moctezuma2
Posté le 16-12-2024 à 15:48:59  profilanswer

Peter pan c'est toujours pareil, le début est pas a la hauteur du succès de l'attraction. C'est le même problème pour Crush dans le deuxième parc.

n°72073233
ortf
Fiché hess
Posté le 16-12-2024 à 19:37:35  profilanswer

dioute a écrit :

Petit CR de notre dimanche a disney, la 1ere fois pour mes enfants (5 et 8 ans)

ca ma donné envi d'y retourner. j'ai hate que les travaux soit terminé au studio pour y aller

Je compte y aller avec un enfant du même âge, et j'ai un peu peur du fiasco, ton message me rassure.

Message cité 1 fois
Message édité par ortf le 16-12-2024 à 19:37:54
n°72077277
dioute
Posté le 17-12-2024 à 15:08:13  profilanswer

ortf a écrit :

Je compte y aller avec un enfant du même âge, et j'ai un peu peur du fiasco, ton message me rassure.

quand on zappe les 3 coasters (BTM, Space Moutain, et Indy) du fait de l'age/taille des enfants, et si on zappe Peter Pan car toujours trop de monde, ya franchement le temps sur une journée en arrivant à l'ouverture de profiter de pas mal d'attraction, de la parade et d'un spectacle

mais faut etre conscient qu'il y aura du monde quoiqu'il arrive

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 17-12-2024 à 15:08:37
n°72077293
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2024 à 15:10:26  profilanswer

Peter Pan c'est vieillot et surcoté en plus
C'était peut être bien dans les années 90 mais maintenant aucun intérêt à faire 1H30 de queue pour ça

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°72078551
true-wiwi
Posté le 17-12-2024 à 19:18:29  profilanswer

dioute a écrit :

quand on zappe les 3 coasters (BTM, Space Moutain, et Indy) du fait de l'age/taille des enfants, et si on zappe Peter Pan car toujours trop de monde, ya franchement le temps sur une journée en arrivant à l'ouverture de profiter de pas mal d'attraction, de la parade et d'un spectacle

mais faut etre conscient qu'il y aura du monde quoiqu'il arrive

Ah bah c'est sur que si tu zappes volontairement toutes les attractions intéressantes, t'es certain d'être tranquille.

---------------
n°72081156
dioute
Posté le 18-12-2024 à 11:32:52  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah bah c'est sur que si tu zappes volontairement toutes les attractions intéressantes, t'es certain d'être tranquille.

avec de jeunes enfants, tu fais pas les mêmes attraction qu'avec de adultes/ado...
j'adore ces attractions, je les ai déjà faites, mais dans mon cas, l'idée c'était de profiter en famille avec de jeunes enfants du parc

Message édité par dioute le 18-12-2024 à 11:33:39
n°72099066
chris500
Posté le 21-12-2024 à 18:05:03  profilanswer

Attention : durant les vacances scolaires (jusqu'au dimanche 5 janvier), les parcs ouvrent à tous à 9h et non 9h30 (Moments de Magie en Plus de 8h à 9h au lieu de 8h30 / 9h30)

A noter que le 1er janvier est une exception et l'ouverture se fera à 9h30

---------------
n°72114264
chris500
Posté le 25-12-2024 à 08:52:28  profilanswer

Mise à jour du premier post avec le planning des fermetures d'attractions jusqu'au 31/03/2025 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  230  231  232
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?Il neige à Paris (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj réhab 25/12/2024 -> 31/03/2024)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR